Bug debuff 1.60 ? (magots)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le passage en 1.60 je ne peux plus caster aucun debufff de résistance, je me suis renseignée auprès d'autres hels/odins, on a tous le même problème .....

D'autres ont ce soucis ?
hum, serions-nous tomber sur The bug du patch ?
Après le bug de l'AF des magots qu'on avait eu après 1 patch, maintenant c'est le bug des sort de debuff.

Au moins celui-là peu facilement se reproduire dans les locaux de GOA.

Allez, go Rightnow ceux qui ont le souci.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Et bien voilà un joli bug.

Si vous pouviez être précis dans le report pour que nous puissions avoir une idée de l'ampleur du phénomène.

En indiquant

- classe de personnage

- nom de la ligne de sort

- nom exact des sorts concernés.

Je passerai le tout aux équipes concernées.

Merci.
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Pour les cabalistes c'est simple c'est tous les débuffs de la ligne "tourments du simulacre"



enfin mes sorts de cabaliste debuff de la ligne manipulation et altération semblent marcher
ce qui me semble aussi être un bug..

La commande /i <nom> ne marche plus sur midgard/ys pour inviter quelqu'un non sélectionné mais dans les environs proches.
A la place on a maintenant une émote avec un nom bizarre.

Il ne me semblait pas avoir lu dans la release note que cette comande était modifiée.
En parlant de bug en voilà un autre =

Nécromancien (Prêtre d'Arawn selon GOA mais bon... jamais compris pourquoi ils l'ont traduit comme ça)

Le pet nécro ne caste pas sur le mob alors que
  • Le pet est face au mob
  • Le Nécromancien (j'y tiens) est face au mob
  • Et même quand les deux tapent au CaC ledit mob qui rigole bien...


Le seul moyen d'en finir avec ce bug est de tuer (libérer) son pet pour en faire un autre.
Ce qui se révèle agaçant et parfois mortel quand le pet semble normal puis bug d'un coup.

A noter que le heal ne marche plus non plus lorsque ce bug apparaît mais que les buffs eux fonctionnent.
Bizarre...
Citation :
La commande /i <nom> ne marche plus sur midgard/ys pour inviter quelqu'un non sélectionné mais dans les environs proches.
/i est un raccourcit de /invite (tu peux aussi faire /in ou /inv ou /invi etc)
Sauf que maintenant a été ajouté le /induct (l'emote en question)

tappe /inv et ca invitera tres bien toutes les commandes peuvent etre "reduites" comme ca, mais a trop reduire, elles finissent par se melanger
Tout les Enchant lune avec lesquels j'ai rvr aujourd'hui n'ont plus le Debuff chaleur dans la ligne Lune ( enfin ils ne peuvent plus le caster ) .

Sinan pour le /i c'est pas un bug c'est juste une new emote , pour inviter qq tu dois taper /inv XXX .
grrr yen a marre, ya toujours des trucs qui deconne dans ce jeu, sans mon debuff corps je fais des dd un peu minable, alors je fais quoi, ben je joue plus pour l'instant et pourtant je continue a payer mon abonnement .
La question se pose meme pas, des qu'un bon mmporg medieval/fant sort aurevoir daoc et son service technique qui doit lui aussi tenir du medieval /fant.
allez a++ et BG.
Citation :
Provient du message de atlantik
Pour l'empathe, il est précisé "all mentalist self buffs are now staying for 15 min instead of 10 min" donc pas de prob la dessus, ca concerne pas le buff regen

OK no prob alors c'est voulu par Mythic.

Faudra quand même m'expliquer l'utilité d'augmenter la durée des buffs sur timer pour améliorer le confort de jeux des joueurs si c'est pour ne pas mettre tous les-dits buffs sur le même timer.



En gros le fait d'augmenter la durée des self buff et uniquement de ceux-là n'apporte strictement rien aux joueurs, sauf aux soloteurs qui ont des self buff sur timer (ranger, chasseurs et pis c'est tout je crois bien), car en groupe c'est bien le buff le plus court qui détermine la fréquence des pauses buff.

Si dans le groupe il faut rebuffer mana toutes les 10 minutes et bien tout le monde se rebuffera complètement toutes les 10 minutes.
Idem avec le bouclier dégât hib, le add damage alb, le regen mana du sorcier (pour mid je ne sais pas ce qu'ils ont en buff castable, à part regen endu, donc j'en parle pas)


Conclusion : enore une innovation sympa sur le papier et parfaitement sans intérêt dans la réalité

PS : je parle du RvR, en pvm on s'en tape de la durée des buffs, on a tout son temps pour les remettre, et à la limite les selfs buffs auraient une durée infinie ça serait pas plus mal (uniquement en pvm, pas en RvR)
C'est une nouvelle fonctionnalité l'auto-nerf. Ils ont pris les dragons, ils ont modifié l'IA pour que les dragons puissent faire bugguer tout sort ou fonction un peu trop ubber a leur gout
même problème :(
Voila chui odin spé rune et j'ai le même problème plus de débuff froid--dd minables donc :/

Quelqu'un sait comment ca se passe aux servers US? On va devoir attendre jusqu'au prochain patch pour que cela soit réglé?
J'espère que ca sera corrigé au plus vite car c'est le truc que j'utilise le plus en rvr...
De toute manière ce combo debuff spé+DD base va être nerfé dans les versions a venir je pense. Maintenant pour le bug, postez sur la FAQ, GOA va s'en occuper (cf message de Joram) et cessez de floader le forum avec ca...
Tiens Joram, le temps que tu y est : (sic)

Sur Albion (SI) la quest "Lost stone of Arawn" (Nom US) ne démarre pas sur les serveurs euro à 1ere vue.
Le PNJ de départ (Honayt'rt, dans les étables de Wearyall's village) est bien bavard pour nous dire qu'il attend quelqu'un, mais pas vraiment nous activer la quest.

Need Help parce qu'on aimerait bien notre Collier + 10% resist spirit/body/thrust/crush
un peu pressé delou, c'est une quete du patch 1.62 pour albion et hibernia

Citation :
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards. We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest. The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper’s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.

- The Beaded Resisting Stones are now flagged NO TRADE because everyone now has the chance to get the Necklace for themselves.

There is an Albion and a Hibernian version of this quest. The Albion version is called The Lost Stone of Arawn and begins with Honayt’rt in Wearyall Village. The Hibernian version is called The Lost Seed and begins with Terod in Droighaid. Each quest offers a version of the Beaded Resisting Stones as well as the other two random rewards.
source, pour la forme
J'adore d'ailleurs le collier, qui est d'une utilité flagrante pour hibernia, avec 2 resists armes presques inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés