JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Que pensez-vous du pl ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jactari

Pour reprendre un vieux slogan, je dirais "le pl c'est bien, en abuser ça craint".
En clair, comme ça a été dit plus haut, dans certains cas, c'est utile, pour les autres cas, c'est plutôt nul.
Lien direct vers le message - Vieux
lordgigi
Roi

Wink
Mon opinion
Moi j'ai rien contre le PL....
La seul chose qui m'embète qq fois c'est de jouer avec des gens qui ne savent pas utiliser leur perso et qui me font release a tour de bras. Sur le principe quand tu as déja des persos et que sa t'embète de refaire ce que tu connais déja (reroll) pourquoi pas. Dans le cas d'un premier perso c'est dommage pour la personne en question puisque c'est moins amusant et c'est dommage pour ceux qui vont grouper avec elle parce qu'ils vont se tirer les cheveux.
Enfin bon, ont est libre de nos choix...
Compte #35201
Invité

Bonjour tout le monde ...

On paye 10 Euros pas mois, comme je le disais

le jeux est basé sur l'éxpèrience pour faire monter son

personnage dans le jeux... Il faut pas éxagerger du level 0 - 40

les levels sont pas dure, même après il faut avoir de la patience

c'est tout.. Moi je suis contre le pl d'autre non .. Chacun sont

opignons.. Moi je trouve ca bien le pl, mais quand c'est abusé là

c'est nul.. Bon le jeux n'est pas basé que sur l'éxpèrience faut

pas exagerer, il est basé aussi sur le RVR, et construire des

objets etc.

Attention ! Je suis pas contre le pl,

mais quand c'est abusé, la oui... Ca sert à rien de prendre un

abonnement dans c cas là voila

Messire qui éxagère..

M3ss!r3 El@yd!th Albion Orcanie

-> Bonne journée/soirée @+ <-
lavrock
Roi / Reine

Je pose aussi des question sur le pl, quand tu recoit un send d'un necro level 20 spé visio qui demande: c'est quoi le drain mana....on se dit que le pl est à consommé a petite dose....
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Dire qu'il faut faire 50 niveaux pour savoir utiliser son personnage en PvM est hypocrite.
Un simple exemple, le maître d'armes arme/bouclier de niveau 20 est censé savoir utiliser :
* garde/protect/intercept/engage
* style de provocation, anytime, de position, de pré-requis parade/bloque/style
* utiliser l'arbalète
* savoir à quel moment utiliser ses capacités et compétences
* savoir jouer en groupe
* tous les styles/capacités/etc. qu'il gagnera ensuite ne seront que des variances de ce dont il dispose déjà (stun plus long, etc.)

Ensuite le RvR, fait en petit comité, lui permettra de maitriser son personnage face à des personnes douées d'intelligence.

Il est probable qu'une personne ne connaissant pas le jeu mette bien plus de temps pour connaitre son personnage, mais s'il fait la démarche de se renseigner sur le net il est probable qu'il n'est pas besoin de 50 niveaux.

Maintenant au sujet du PL, je suis pour si ceux se faisant PL sont actifs.
Exemple : avec mon cabaliste altération il m'arrivait de PL des groupes de joueur en utilisant l'aeo maladie pour le pull, les debuff force/dextérité/vitesse d'attaque et les transferts de vie. Le groupe étant PL tué les mobs, mais la tâche était bien plus facile pour eux et rapide.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Que pensez-vous du pl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite