[Quête] Lost Stone of Arawn (SI)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai deja mis un post qui date maintenant : la quête "Lost Stone of Arawn (SI)" nécessite un pnj qui est apparût dans la 1.60 mais, il ne me donne pas la quête (je suis archer 49) en me disant qu'il est occupé et attend que qq'un lui donne un objet.

Vous savez comment on la lance, qu'est ce qui se passe ?

Aidez moi merci.
Où se trouve ce pnj enfin dans quel zone silteplait, sinon on peut pas t'aider =)
J'ai envoyé la question à la FAQ GOA, ça serait bien qu'ils se bougent quand même, car moi aussi j'ai prévu mon template SC avec ces objets.

Bon ça fait 1 mois 1/2 que j'ai ma full 100% au coffre, faudrait qu'elle serve un peu hein ?
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
faites la quête des vergers (quête level 36) en parlant à madilen JeSaisPlusSonNom et une fosi finie ça debloquera la quete

(testé hier)
J'ai deux persos qui ont fait la quete d'Arawn en 1.61.
Le premier avait fait cette quete 'des vergers' en 1.57 et l'autre ne l'a jamais faite.

Si ca peut aider...
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
faites la quete des vergers (quete level 36) en parlant à madilen JeSaisPlusSonNom et une fosi finie ca debloquera la quete

(testé hier)
t not derniere chance !! reviens qu'on t'interroge
Citation :
Provient du message de Deadith
je viens de faire la quete des vergers et le denommé Honay'rt refuse tjs de mem parler il attend que quelqu'un lui livre un objet une idéé ?
T'as du bol, moi mon archer 49, le Pnj veut pas me la donner cette f..... quête alors que mon ménestrel 39 peut

Moi pas comprendre car cette quête est ouverte à tous selon Warcy.
je fais cette quête plusieurs fois et :

- elle est très rapide : une fois qu'on sait où est le monstre à tuer ça prend 15 minutes max par essais
- ça rapporte bien en xp : 1 milliard par quête au niveau 50 (et on peut la faire au 49)
- au premier essais on recupère un objet sympa à choisir (arme 1.62 100%) et au bout d'une dizaine de fois on récupère un collier : 10% thurst/body/slash/spirit (ou crush à la place de slash). D'après ce que j'ai compris il y a aussi une bague à récupèrer mais je n'ai pas plus d'info la dessus.
Où se déclenche cette quete SVP ?
Citation :
Provient du message de Paclya
une inconnue à Wearyall
tu l'as fait en quelle version paclya ? parcqu certain affirme que c'est en 1 61 ... mais le Pnj et la et certain dise l'avoir fait ..

Au US elle est aparu a quel patch?
Pffffffff sur Warcy, faut absolument qu'ils mettent la version de daoc concernée pour chaque quête, les petits frenchies on passe notre temps à chopper les boules là :/
A priori c'est une quête 1.60 (je n'arrive pas à trouver une info sur la version sur les forums amerloques), maintenant, il est possible que cette quête ait été buggée jusqu'en 1.61...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés