1,60 et necro

Répondre
Partager Rechercher
slt all

bon j'ai un necro 18 et j'ai test le nouveau vaux.

alors question quand on sort d'un fort rvr le pet suis direct ou alors il faut comme moi faire une bonne 20 ene de mètres pour que le pet suive ?

ou alors a force d'avoir voulu nerf le necro on a un pet complément lobotomisés .

suis spec servitor mortis et quand je me retrouve face a des hyb/mid a vouloir faire mon dd et que mon pet est reste bien o chaud dans le fort suis bon pour faire des wave


bon sérieux d'autre necro ont eu le blem du pet qui suis pas en sortant d'un fort ?
Unhappy
necro
J'utilise le compte de mon frere pour pouvoir te repondre... bref je connai le bug du pet pretre d'arawn car j ai un pretre 50 par exemple ds avalon le pet fait les mm bug que les drakes donc plein d aggro c un bug qui devrait etre rectifie o plus vite plizz
pareil
Même pb avec le pretre de bogdar et encore toi t as la chance d en avoir qu un moi par moment un arive et les 2 autres va savoir ou ils sont.....
bref si c'est pas vite corrigé ca va faire comme a avalon tu envoie ton pet attaquer et il fait le détour des textures :/
C'est a ce demander si ils ont pas nerf les techniciens de mythic en même temps... Ils font pas des testes ces cons?
slt

ok mci je vais tester ca , j'étais sur le point de le delete pour up un pti theu (kikou zeph )= )

mais je vais revoir cette teck.

mci pour vos réponses)
les forts des vaux vont faire l objet de changement (ou ont fait avec la 1.60 je sais plus)...
en fait mythic voulait orienter le fort vers le pont du royaume le possedant...

et ca posait probleme avant la 1.60 (je suis plus aux vaux la j ai pas test avec la 1.60) car le gardien de la porte te teleportait la ou tu aurais pu l etre si le fort avait ete oriente vers le pont alb...

soit pour alb quand je rentrais dans le fort le gardien m envoyait a l interieur mais sous l escalier montant au donjon (dans la texture oui mais pas de pb pour en sortir) et quand je sortais j apparaissais en face du pont alb...

en tant que necro mon pet etait loin et je le perdais directement apres avoir ete TP ou alors le pet prenais son temps avant de revenir (et souvent je le perdais quand meme) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés