JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

L'allié en 1.62

Il sembleraît que l'allié soit enfin un healer décent.

Il soigne à partir de 50% de vie, l'enchanteur ou le groupe (un enchanteur a tué un mob orange de CM au bâton pour tester ).

Aussi, le zélote fonctionne comme le compagnon (ne charge pas s'il est en 'rester'). Il nuke un DD-debuff feu (debuff de 30 secondes, 15% sans buff, 20% si la cible est buffée resist feu) et un dd snare.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Miam

On va ptet enfin se servir du zelote en rvr c'est pas un mal

Ps : alak, essaie de choper le TL enchanter, je veut savoir si ils comptent toucher a mon debuff chaleur ou non
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ca risque bien d'arriver et c'est d'ailleurs demandé par le TL lui-même. Pour l'instant, il propose de :

- échanger avec le debuff matière (ça nécessiterait de monter à 49 pour avoir le debuff 50%)

- limiter le debuff à 0% (la résistance devient négative si la cible a moins de 50% de resist actuellement ce qui explique pourquoi le DD base cap le plus souvent).

- changer les valeurs de debuff de 15/30/50 à 15/25/40

Il y a aussi la possibilité de passer les debuffs en enchantement.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Les trois premiers ca passerais, le dernier ca revaloriserait la spé enchantement mais la spé lune deviendrait aussi intéressante et versatile que la spé soleil

Ce qui m'intéressait c'etait pbaoe + dd, si je peut que pbaoe autant faire un eld
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'allié en 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite