JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Nouveau truc qui m'agace, maintenant le multi spawn de tarasque est impossible... super tout ce que ca fait, c'est l'obstention d'un loot quasi-nul, avec des prix qui vont flambé... ouai GENIAL !
Lien direct vers le message - Vieux
sesk
Alpha & Oméga

tj pas au poil, vendredi 20:49 necore un reboot et 1heure mini.
et moi je suis a 100xp du lev dans un salle ou il fait tres chaud
se reco ^^
Manianis [Phoe]
Roi

l xp ca monte super vite ok
mais franchement on se mange 70% de slayer avec des barres de vie de fou , des damages aussi elévés que le mien la vitesse en meme temps soit 2x un coup a 1K , de plus il semble se teleporter ou alors ils ont pris une célérité incroyable ...

sinon pour tout le monde , sur ce debat pr le pistol je rejoins mia j suis engy c est normal , et j voudrai dire que contrairement a l info que thek a trouver ( je ne sais ou ) le pistol est bien dispo actuellement j ai commencer sa fabrication avec mia voila c t pour vous informez

Sinon tenez le coup j en vois des tonnes qui log sur des coups de tetes a coz de ces news missions , j espere que les incidents et les difficultés seront revus ainsi que la bonne tonne de bugs ..
Encore une fois comme a chaque patch qui arrive je me dis " qu est ce qu il va y avoir comme problemes cette fois ci ? " ...
Gendhil [EDP]
Roi

Citation:
Provient du message de Manianis
l xp ca monte super vite ok
mais franchement on se mange 70% de slayer
A ce propos, si vous tombez sur des Blue/aluminium bracers, pensez à en faire profiter vos potes adventurers.
Sétoss
Alpha & Oméga

coup dur pour moi en mission solo, j'ai pris des missions ql 54 alors que je suis 49 (donc pas trop dur) je suis tombé sur des chiens cyborgs orange et bien qd il y en a qu'un j'ai vraiment du mal à passer alors qd il y en a 2 j'oublie direct, il frappe à du 1/1 et parfois donne 2 coups et frappe à du 103 de dégats, pour moi qui n'a que 1300 pv c'est pas facile du tout

Sinon à part ça c'est plutot cool j'ai eu des drops que je n'avais jamais eu avant, des trucs assez sympa
Rameen
Roi

Je déteste les nouvelles missions. J'ai pas envie de développer. Disons simplement que le rapport XP/temps des nouvelles missions ne convient pas du tout au grosbill qui est en moi.
Je n'ai jamais pris de plaisir à faire des missions et maintenant c'est encore pire.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Euh essayons de relativiser.

D'abord, en ce qui concerne les Slayers dans les missions solo, cela doit venir en grande partie des réglages de barre. Il faudra tester mais dans la mission solo que j'avais prise, il n'y avait aucun Slayer. Il y a une barre "magic / techno" (je ne me rappelle plus son nom exact, c'est la 2eme ou 3eme), et comme d'ordinaire on la met sur "Techno" (côté vert) c'est peut-être normal que dans ce cas il y ait des robots !

Hier soir en mission team, avec les mêmes réglages qu'avant patch, on a eu exactement les même mob dans une mission 210 (Ace et RM). Et c'était LE PIED !! Avec les tourelles en plus et les différents pièges, c'était génial. Contrairement aux missions avant patch, il n'était pas rare d'avoir 4 - 5 mobs en même temps sur la tronche, + 2 tourelles dans les grandes salles, bah question fun, j'ai rarement eu mieux jusqu'à présent !
Et l'xp, quoiqu'un poil moins bonne sur les mobs (150k pour un Ace, mais ça venait peut-être du fait qu'il y avait un level 197 dans la team, donc moins d'xp pour moi), était au final largement aussi bonne qu'avant patch: la mission a duré 2h et je suis partie avec 20 million (enfin je les ai peut-être perdu là, on se gridait quand les serveurs ont coupé..)

Bref, pour le moment, au niveau des missions je suis assez contente, les correctifs ont vraiment été efficace.

Quand à Tarasque: euh Tupac à l'origine les GS, c'est quand même un "exploit" de joueurs. Qu'il soit corrigé ne me choque pas plus que ça...
Lancy :/
Bagnard

Heu .. Mia, ptet que pour votre team c'est marrant, mais hier, avec une team lvl 77 94, comprenant un enfo, un crat et un trader, plus moi qui healait 3/4 du pourcentage de ce qu'un doc heal, on à eu pas mal de problèmes, avec les mines et les tourelles ...

Je suis mort 2 fois à cause des petites boules que lachent les caméras, elles étaient 8, j'avais pas le temps de healer mes potes, puis j'ai eu l'aggro de 4 en même temps, j'étais root par ces ptites merdes, et je suis mort.

L'enfo est mort 4 fois, le Trader 1, l'agent 2, le crat pas une seule, mais je sais pas si son Mass Mezz est vraiment au point, pasque je l'ai vu mezz 2 fois sur toute la mimi.

Non, vraiment, la difficulté que ça amène est vraiment trop exagérée, surtout que perdre 1 heure pour 3 caméras, c'est vraiment pas marrant en plus de l'xp qu'on perd quand on s'y attends pas ...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

KINDER, pour ton crat, c'est normal que son mass mezz soit pas au point, normalement on cast le 1er vers le lvl 110 .

Sinon, je suis assez d'accord qu'il y a des abus niveau difficulté, et surtout niveau compensation. Par exemple les slayers, qui ont facilement 4-5 fois plus de vie qu'un mob humain basique, tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort, et au final rapportent autant d'exp.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Nan mais oh les gars là, faut essayer d'être cohérent quand même.

Il est logique qu'une mission que tu prends dure par rapport à ton level soit difficile non ?
Si tu veux y aller sans problème, bah tu prends une mission moins dure, point. Je ne vois pas où est le problème.
Elle etait ql combien votre mission ? 110 ? pour une équipe avec le max level 94 c'est un peu logique que vous en baviez !

On a tellement l'habitude de faire telle ou telle chose que dès que c'est chamboulé, hop on sait plus rien faire et on râle !

Les missions sont devenus balaises si on choisit des paramètres balaises, c'est logique.. Et elles rapportent largement autant (sinon plus même) que les missions avant patch, ça c'est sur.

Cet après midi j'ai fait une mission Slayer, super pénible et longue (pas finie) et une mission Ace et RM, longue aussi mais très jouissive (team de 6 150+, j'étais le plus haut level 190, il y avait 4 160, et 1 185. La mission était 207).
Y avait un doc et un mezzer, donc on n'a pas eu trop de problème. Si on en avait eu, bah on aurait pris une mission plus facile (24 million la mission quand même, pour à peine 2h de mission).
Ce patch a été fait pour recréer de l'amusement, du danger, du fund ans les combats, pas pour donner 4 million d'xp / minute ! N'oublions pas ça !

Quand au Slayer, comme je le disais, je pense que c'est la barre "Order / Chaos" qui détermine les mobs. Plus on va vers Chaos plus il y a des mobs type monstres, avec magie. Plus on va vers Order, plus les monstres sont de type robotique (donc la barre à fond vers la gauche donne que des Slayer).

Sur la mission que j'ai rollé, j'avais essayé le réglage L M L M M R et ça nous a donné une mission avec que des Ace, Veteran, RM et 2 Medusas.

Maintenant faut essayer avant de se plaindre et être un peu logique.
Ces missions sont très réussies dans l'objectif que s'était fixé Funcom: rajouter des dangers dans les missions, que ce soit plus attractif.
Zephrann
Alpha & Oméga

L L L L L R donne une miss full xp humanoid sans problème toujours.
Bagnard

Heu, j'ai rien demandé à personne moi. Avant ce patch, avec cette team, on aurait fait une missions QL 140 sans difficulté (pasque la mimi qu'on a fait, était QL 137) ...

Franchement, après s'être débarrassé des 3 caméras, les mobs faisaient figure de mobs gris, et on pouvait meme en avoir 3 en même temps sur nous, ça n'étais pas aussi violent que les nouvelles petites boules qui mezzent.

Alors qu'une caméra soit comme un mob normal je comprends, mais qu'elle soit 10 fois plus balaise, et qu'EN plus elle invoque des ptites merdes bien violentes, là je suis pas d'accord.

Et désolé, mais ça fait 6 mois que j'utilise les mêmes settings de mission pour une raison : Ne pas avoir des mobs "monstres" mais humains, ne pas avoir 1 mob en plus dans la salle du boss, et avoir de l'argent en reward.

Et je comptes pas passer 1 an à étudier les nouveaux settings à mettre pour survivre en mission.

Je crois que si tu étais lvl 70 tu dirais pas ça Mia, à votre lvl évidement, vous êtes tous lvl 180+ donc logique que pour vous, ce ne soit pas un vrai défi, mais quand on est dans une team de noobs et + ou - vieux joueurs, ces machins là, ça désapointe et on sait pas comment faire pour pas tous y passer.

Et non, je ne compte pas faire des missions de 30 QL de moins sous prétexte que le nouveau patch à raison, et que augmenter la difficulté c'est bien !

Tout ça, c'est pour que on meure plus souvent, donc qu'on lvl moins vite, donc qu'on en aie moins marre d'AO arrivé au lvl 200 et donc payer encore.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut mais moi chu pas d'accord, c'tout !
metalium
Alpha & Oméga

Mia je suis d'accord avec toi sur toute la ligne

Moi j'adore les mission car on peut plus fair n'importe quoi now

SInon moi les réglages, j'utilise ceux la pour pas avoir de slayer dans la mission : LLMRMR

Ouala @++ tous le monde
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Mia, que ça soit dangereux je viens bien, mais faut que ça soit logique aussi: un mob 10 fois plus dur qu'un autre, et qui donne autant d'exp, c'est pas logique, c'est pas équilibré.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiseman
Mia, que ça soit dangereux je viens bien, mais faut que ça soit logique aussi: un mob 10 fois plus dur qu'un autre, et qui donne autant d'exp, c'est pas logique, c'est pas équilibré.
J'allais le dire.

Mia tu nous dis d'être logique, mais toi aussi essaye d'admettre ce qui est vrai.

Ca t'amuse ptet, mais quand tu iras 2 fois au reclaim en 10 minute, on verra si tu riras toujours autant, pasque moi perso, ça me fait chier, déjà que je peux pas jouer souvent, alors passer ma vie devant une machine qui garde mon matis pendant plus d'une minute, moi ça me gonfle, et jusqu'à preuve du contraire, c'est encore mon droit ...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite