JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

1ère impression: NCU Robot Reeds toujours pas réparés contrairement à ce qui était prévu, mon crat reste au placard au moins jusqu'au prochain patch .
Lien direct vers le message - Vieux
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Sauf qu'on dirais un 14.7.10 et non le 14.8
Dr.evils
Roi / Reine

down!!!
ls servers sont toujours down???????
peux pas me logguer!!! (:
Sétoss
Alpha & Oméga

je viens de faire une mission en solo, les salles en effet ne sont plus du tout carrées, souvent plusieurs ennemis dans la même salle. Les décors changent ds les salles c joli
Dr.evils
Roi / Reine

down
je comprends pas je peux pas me logguer!!!

il m'annonce les servers down?????????
sesk
Alpha & Oméga

rimor va tres bien
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Premiere impression:
C'est naze!
XP diviser, des mob vert dans des mission 200ish, des tourelle qui tire preske aussi fort que Tarasque! des bug/nerf? sur les OT ring, celle qui donnai +20 au QL200 en PM, du coup, bye bye Mongo Crush et OS...
Tout, tout, tout, tout NAZE !
Seul bon point, les MA ils cartonnent
Readytodie
Roi

je rejoins Tupac , c'est du N'IMPORTE KOI

j'ai testé une team mimi ql 199

1ere salle , des sources class slayer droid mais qu'est ce que ca fou la !!! alors, c clair, ca tape fort , et vite
mais bon, ca va , ca reste jouable
et la , apres, c la fête, a base 1st guard truc muche, les garde ql 200 de Tir
et les cameras alors la , trop c trop , hop tu m'as vu , je t'ai vu, et vas y que je te balance 3 / 4 petite truc volant qui te cartonne la tronche ql 222 , et bonne chance pour mezz.
au final , on prend exemple de 100 mobs, on as eu 20 mob classique, 70 de source class slayer, et 10 de gaurd de type garde de tir
alors certes les loot sont vraiment sympa , des bracer reflect title 6 , bronto , ring type balance etc , mais c long, c chiant a joué , bref , je peux pas dire que j'ai prie plaisir a faire cette mimi, alors pi être est ce qu'on est mal tombé , si c le cas , tant mieux , mais sinon, ca risque d'en énervé plus d'un.
sans oublié dernier étage , sur 3 personne, 2 on eu gros freeze, et réveil au reclaim sans avoir rien vu
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Impression mitigée : j'ai fait une mission solo QL 200, l'xp divisée m'a un peu fait suer (mais on revient au niveau d'avant en fait, donc pas de quoi raler la dessus, on a joué 1 an comme ça..), il n'y avait pas de pièges ni de caméra, et l'environnement était sympa.

Le QL est effectivement assez mal réglé, dans ma mission 200, j'ai eu aussi bien des verts que des orange foncés (qui me rapportaient 98k maxi au lieu des 220k d'avant patch )

Maintenant ça dépend peut-être aussi des réglages: rappelez vous qu'on met toujours les 3 premières tirettes à fond vers le vert pour avoir un reward xp plus haut.. Avec des tirettes au milieu peut-être que les mobs changent.

Quand aux pièges: je n'ai pas fait de mission team donc c'est à voir, mais si ça fait aussi mal que ce qui est dit ça va être embêtant
metalium
Alpha & Oméga

Perso j'aime bien les team mission

C'est bcp plus tactic et now plus question de courir dans tous les sens

Pi bon ca fait 2 ans que je suis sur ao alors un peu de changement ne fait pas de mal
Eklaan
Alpha & Oméga

bon jviens de tester ... c'est super super grand les mimis (ou alors j'ai pas eu de bol de la soiree), resultat en 2 mimis j'ai pas vu le boss une seule fois , tout le monde s'etait barré avant la fin. et le coup des cameras c mechant qd meme )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Hmmm et enplus ya des truc completment con dans ce patch.
Il ont implementé un nouveau SMG fix only, CLAN oly.. deja que les gros pvper son clans (sur RK1) que de maniere general les clans sont plus actif coté pvp... avec un manex avec un range aussi long (30m) c'est vraiment pas balancé... C'est meme un fixer professionnel qui se plaint sur le forum alors qu'il est clan lui meme!
Enlever les 200K d"un ace pour redonné les meme pas 80k.. sa devient n'importe quoi, l'espace d'un patch FC nous avez fait redonné gout des mission 200+.. nan now on va repartir en 189ish.. so fun.. pfffffff
Pirlouit [Phoe]
Roi

Heu l'xp des mob 200+ reduit : bug ou du au patch ?
Sétoss
Alpha & Oméga

sur le forum officiel, il est dit que c'est un bug et qu'il va y avoir un fix pour corriger ça.

Donc patiente
Eklaan
Alpha & Oméga

bon c'est officiel c'est vraiment grand . C'est dommage , j'aimais bien faire une petite mimi en 1h30 avant d'aller bosser l'apres midi . maintenant ca semble impossible .
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite