JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Citation:
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff4.jpg
Quelqu'un sait si ce concours à vraiment lieu? Une URL? Je trouve pas sur le site...
Voir ce fil sur le forum officiel.
Rien d'officiel pour le moment apparemment, mais les propositions seront très sûrement prises en compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Katiann
Roi

La différence de dégâts entre le Pain of PAtricia et le pistolet engi tient surtout aux attaques spéciales.
Il est (sera) néanmoins àl'etat actuel une arme redoutable en 2eme main (requis de 800 en multi donc même en engi peut le dual au 200, pas de speciales peut être, mais somme toute il y a deja celles de l'arme en 1ere main).
Mais peut etre que Fc va modifié encore les stats de l'arme, on verra en tout cas très vite si il est efficace quand il sera dispo.
Gendhil [EDP]
Roi

Si le master engineer pistol est vraiment engy only, ça va gueuler sec chez les Adventurers, je le sens.

En plus cette arme est fabriquée en tradeskills apparemment, donc pas forcément un uber boss à spawner, camper, tuer pour l'avoir.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TupaC
Pas overpowered non plus en faite..
La différence, c'est que pour PoP il faut être en full aggro, alors que le pistol engi, tu peut l'utiliser en full deff et tirer quand même à 1/1.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

et les 10m ?
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Gendhil
Si le master engineer pistol est vraiment engy only, ça va gueuler sec chez les Adventurers, je le sens.

En plus cette arme est fabriquée en tradeskills apparemment, donc pas forcément un uber boss à spawner, camper, tuer pour l'avoir.
A priori l'arme sera fabriquée grâce aux tradeskills effectivement, mais quand même a partir d'éléments récupérer sur des "uber boss à spawner, camper, tuer pour l'avoir".

Ps: a vi j'avais pas vu la range de l'arme aussi. (15m )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
La différence, c'est que pour PoP il faut être en full aggro, alors que le pistol engi, tu peut l'utiliser en full deff et tirer quand même à 1/1.
Alors voila comment je vois la chose.
En PvP ce gun seul sera totalement inutile. Pourquoi? Pas de special. Deplus le PoP est lvl 175 min, et que pour avoir le gun engi lvl 200 il faudra tout de meme etre lvl 190...
Maintenant si le dual PoP/engi gun est realisable sa peut donné quelque chose de sympa en PVM mais pas en pvp. La star des pistol pvp sera tjs le PoP.
Gendhil [EDP]
Roi

Le fait que les munitions sont infinie élimine le reload, ça ne ferait pas une différence au niveau du Damage Over Time ?
Gendhil [EDP]
Roi

Citation:
Alors voila comment je vois la chose.
En PvP ce gun seul sera totalement inutile. Pourquoi? Pas de special. Deplus le PoP est lvl 175 min, et que pour avoir le gun engi lvl 200 il faudra tout de meme etre lvl 190...
Maintenant si le dual PoP/engi gun est realisable sa peut donné quelque chose de sympa en PVM mais pas en pvp. La star des pistol pvp sera tjs le PoP.
Si tu dual wield avec un PoP, ce sera uber meme en PvP puisque tu as toujours les speciales du PoP.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendhil
Le fait que les munitions sont infinie élimine le reload, ça ne ferait pas une différence au niveau du Damage Over Time ?
Bof.. ya tout de meme 36 balles dans le PoP, en general apres 36 coups soit tu es mort, soit tu as tué ton adversaire.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Faire un Pistol Engi que tout le monde peut ensuite porter, je trouve ça stupide.

D'autant plus stupide qu'il était vraiment intéressant pour les Trade Skilleur, avec tous ses bonus. Ca permettait de compenser un peu la Barter Armor, qui elle est toujours Trader Only, et qui avec ce patch possède désormais plein de bonus en trade Skill..

Si les Trader peuvent avoir le Pistol + La Barter, bah il me reste plus qu'à faire un full reset moi..

Nan sans rire, les Trader sont déjà suffisament puissant dans tous les domaines, et FC leur rajoute encore des trucs, y compris la possibilité de porter un Pistol qui nous était à priori réservé.

Je pest pas souvent contre les différences de profession, mais là ça fait vraiment gros...

Bon pour le reste ça a l'air sympa quand même..
Gendhil [EDP]
Roi

Citation:
Bof.. ya tout de meme 36 balles dans le PoP, en general apres 36 coups soit tu es mort, soit tu as tué ton adversaire.
Ben oui, mais jusqu'a preuve du contraire, y a pas de touche reload, donc si t'as le malheur de commencer un combat avec 1 balle dans ton flingue (en mission PVM ou gros combat PVP par exemple), tu t'arraches les cheveux, non ?
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Euh tu peux reload manuellement ton flingue n'importe quand en faisant un clic droit avec les munitions dessus, quand tu le portes..
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Multi ranged 1151 pour le PoP... faut avoir envie.
Multi ranged 800 sa reste realisable..
Mais dual un PoP/Solar ca va etre extrement hard. (pour les engis je parle, les adv on des MR buff il me semble?)
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Si je doit dual wield, pour le moment, il n'y à aucun gun valable (sauf un Kick Pistol pour atrox, ou un autre PoP si on est lvl 200, avec tous le matos +multi ranged, qu'on à NW, et qu'on est dans une guilde avec des tours 200+). Au prochain patch, normalement, il y aura donc Right Hand of Entropy et Solar-Powered Master Engineer Pistol. Donc comparons ce qui est comparable, et entre ces 2 pistols, le Solar-Powered Master Engineer Pistol est largement meilleur. Donc j'espère que, quand il sera dispo, tout le monde aura la possibilité de l'utiliser.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite