JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Duril [HC]
Roi

Merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiseman
Ce ne sont pas les MA qui "retrouvent" leurs critiques en PvP, mais plutôt le skill MA qui permet d'avoir autant de chance de critique en PvP qu'en PvM (les autres armes ont des chances de critiques réduites de 50% en PvP). Ca ne concerne donc pas que les MA, mais tous les persos qui se battent à mains nue, notamment les engi en transference.

Une question: ils parlent du pistol de l'engi, mais sur la database, on voit qu'il n'a pas de requis profession. Est-ce que tout le monde peut le faire et l'utiliser, comme j'avais cru comprendre (parce que c'est quand même, à mon avis, le meilleur pistol du jeu, ça me ferais mal que seulement les engi y aient accès).
Wise tu peux donner le nom du pistol que je regarde sur database please ?
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
Une question: ils parlent du pistol de l'engi, mais sur la database, on voit qu'il n'a pas de requis profession. Est-ce que tout le monde peut le faire et l'utiliser, comme j'avais cru comprendre (parce que c'est quand même, à mon avis, le meilleur pistol du jeu, ça me ferais mal que seulement les engi y aient accès).
A la base c'est quand même "l'engineer pistol" donc engi only comme requis semblait normal (et il l'était encore récemment dans la database il me semble). Maintenant ce requis est enlevé et les derniers ql de l'arme ne demandent meme plus weapon smithing, mais juste title 6. :/
Je sais que ce n'es pas l'avis de certains mais je trouve que des items réservés a certaines professions en augmente l'intérêt et la spécificité. Maintenant si ils ne change pas le requis le nouveau "template" pour le dual a haut level sera Pop/engineer pistol, que l'on sois trader, adventurer, ingénieur..ce n'est pas ca que j'appelle la variété.

Ps: il faut relativiser les critiques a mains nues, un critique de MA reste tout de meme bien inférieur a un bon coup de Qb, tuer un MA en pvp ne sera pas plus qu'avant le signe de grandes prouesses.
Zephrann
Alpha & Oméga

l'engie pistol est plus ds ce patche de toute façon.
Bagnard

Oui mais j'aimerais quand meme savoir le nom pour voir à quoi il ressemble ce gun ...

PS : Pi accessoirement, quelqu'un sait à quelle heure reprends AO ?
igor [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de KINDER
Oui mais j'aimerais quand meme savoir le nom pour voir à quoi il ressemble ce gun ...

PS : Pi accessoirement, quelqu'un sait à quelle heure reprends AO ?
12+5 = 17H surement
Manianis [Phoe]
Roi

ptite question j arrive plus a mettre la main sur le nom du pistol pr engy j crois que c etait solar pistol ou qch comme ca sur la database en engy only je le trouve pas quelqu ' un pourrait me le filer j aimerai le voir a nouveau ?
Zephrann
Alpha & Oméga

http://aodb.info/showitem.asp?AOID=164515
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Solar-Powered Master Engineer Pistol.
Maintenant, compare avec Right Hand of Entropy, pistol spécial adventurer: les même dmg à 6 points près, un bonus crit largement meilleur pour le Master Engineer, une vitesse de tir bien plus rapide, et pour les bonus, on ne peut même pas comparer. Le Master Engineer à en plus des munitions infinies, et un requis MR plus faible.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Moui... mouiii... mais...mouiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux!
Enfin un truc dont les engis pourront se vanter
Bagnard

Hé oué ce gun est effectivement balaise ...

Mmm title lvl 6 c'est lvl combien ?

Sinon, comment quelqu'un qui n'est pas engy peut faire pour avoir ce gun, pisque c'est du nodrop et que pour le construire faut assurer en trade skill à ce qu'il parrait ...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino
Nouvelle campagne de pub ..... en avant premiere :

http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff1.jpg
Bon deja je proteste ouvertement contre la campagne pour tuer les Leets
Est-il besoins de préciser que c'est une campagne de pub d'Omni-Tek? Bande de sauvages !

Quelqu'un sait si ce concours à vraiment lieu? Une URL? Je trouve pas sur le site...

edit:

Citation:
190.
Citation:
Sinon, comment quelqu'un qui n'est pas engy peut faire pour avoir ce gun, pisque c'est du nodrop et que pour le construire faut assurer en trade skill à ce qu'il parrait ...
Le gun peut être recrée avec des trade skills. Ensuite, j'ai entendu dire que uniqument le résultat final (de chaque étape, puisqu'il y à plusieurs pistols, qu'on fait évoluer avec les trade skills selon notre lvl) était NODROP. On pourrait donc trader le pistol presque fini, et faire uniquement la dernière étape. Comme les trade skills ne sont pas requis pour porter le gun, on pourait les monter, et faire un reset une fois le gun fini...
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de KINDER
Hé oué ce gun est effectivement balaise ...

Les traders par exemple. Pour le niveau de tradeskill requis je sais pas trop par contre.
Vu qu'il ne sera pas dans ce patch les requis de l'arme seront peut être modifié de toute façon.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Notre ami le pistol engi :
Estimated Weapon Results

Solar-Powered Master Engineer Pistol
Estimated Damage Range: 420-1470 (2590)

In 30s with a cycle speed of 2s, (1s Attack, 1s Recharge) you would have attacked 15 times. Total damage in 30s would be around 14910 points.

Your average normal hit would be around 945 points.

Results were calculated at 0.97 times normal and 0.03 times critical damage.
ACs reduced your average damage by around 0 points per hit.

Le Pain of Patricia

Estimated Damage Range: 140-1820 (3150)

In 30s with a cycle speed of 2.08s, (1.08s Attack, 1s Recharge) you would have attacked 14 times. Total damage in 30s would be around 14630 points.

Special attack damage in 30s would be around 6925 points, bringing total damage to around 21555 points.

Your average normal hit would be around 980 points.
Fling Shots in 30s would be approx. 1 @ 45s, adding around 1045 points.
Bursts in 30s would be approx. 2 @ 28s, adding around 2940 points each for 5880 points total.

Results were calculated at 0.97 times normal and 0.03 times critical damage.
ACs reduced your average damage by around 0 points per hit.

Pas overpowered non plus en faite..
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Serveurs Down: 14.8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite