JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ceinture pour un MA ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lenico
Roi / Reine

Ceinture pour un MA ???

Je lis beaucoup de sites rapportant les loots et je ne trouve pas une ceinture qui soit interessante.

Pourriez vous m indiquer les ceintures sympas que vs connaissez sur alb avec de gros resists qui soit facilement récupérable c a d pas un drop de caer sidi ou du drag ...

Merci de votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Pour un MA level 50?

J'ai moi aussi eu du mal a en trouver une potable.

J'ai pris celle ki donne une soixantaine de points de vie aux abysses (et c'est tout, oui je sais c'est un peu nul :/)

Pi là j'ai actuellement un drop unique (de la zone SI) ki me donne kelke resist, +2 en Tranchant pi j'sais pu kel autre truc, rien de bien exceptionnel koi, mais bon.

Si kelk'un sait ou choper une ceinture avec des resist correctes, ça m'interresserait bien aussi
Lygio
Alpha & Oméga

La ceinture de sauvegarde qui drop des named de Dartmoor est pas trop mal (c'est pas un uber item, mais c'est toujours ça) :

12force 4% contondant/estoc/tranchant

et ça se drop solo pour pas mal de classes quand on connait dart.
Roi

la ceinture en peuax de troll (c pas une blague:bouffon: ) elle se drop aux ellyls je me rappel plus se qu'elle fait mais je sais qu'elle est bien j'en ai une sur mon MA d'ailleur elle commence à etre usée va falloir que j'aille en dropper une autre
avis aux farmer hib ou mid amateur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ceinture pour un MA ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite