JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Alors le buff des thanes ca donne quoi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

Qui jouera zerk ? Ceux qui veulent faire très mal en peu de temps... Qui jouera les guerriers ? Ceux qui voudront taper correctement tout en gardant une excellente defense (mailles + grand bouclier + possibilité de faire 42 shield/39 parry en plus de 50 arme, spa mal )...
Juska la 1.6, le thane n'était plus joué que par des types aimant vraiment cette classe ou par des noobs qui ne savaient pas encore grand chose de cette classe... Le reste des joueurs trouvaient le thane bcp trop weak... Maintenant la tendance va changer, pour être réequilibrée je pense, mais faut pas rêver, il ne vas pas y avoir des milliers de thanes qui vont pousser, au detriment du nombre de guerriers/zerks !
Lien direct vers le message - Vieux
Jamis [DI]
Roi

lol meme avant le self buff force/cons le thane peut gagné en duel je voit pas pkoi c un perso weak juste qu'il faut bien le monter ^^
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jamis
lol meme avant le self buff force/cons le thane peut gagné en duel je voit pas pkoi c un perso weak juste qu'il faut bien le monter ^^
Bien le monter ? ... Bien le jouer surtout oui.

Clair, c'est dur de foiré un perso sur DAoC...
à part si tu as spec ton thane 20 hache 26 marto 31 epee 12 parade et 21 bouclier !
Le thane etait pas weak avant, mais le buff constit lui a fait leplus grand bien, IMO...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Alors le buff des thanes ca donne quoi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite