JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Alors le buff des thanes ca donne quoi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ramon|Theodern
Roi / Reine

<tend des lunette a la chtite>
Si tu regarde bien seul les gants sont bleu
939PV ca me semble correct (pour un thane bien sur) mais ma memoire peux me faire defaut de tte facon si tu as mis 10 pt en constit au depart au lvl 50 sans RA tu atteindra a peine les 1200 PV sans bonus PV (avec l epique bien sur)
Je te send ce soir pour te donner le nombres avec el nouveau buff
Lien direct vers le message - Vieux
Suomi
Alpha & Oméga

il fait sont interessant le ramon avec ses moufles en train de caster son nouveau DD sans recast timer
ok probablement seuls tes gants sont bleus
vi j'ai besoin de lunettes, toi tu as besoin de pv

dis moi pas que tu n'as pris aucune RA pour augmenter tes points de vie

j'ai 10 pts en consit à la creation (pas folle la kath )
mais bon, je compte mettre mes pts dans la RA resistance au moins au level 3 (et vi comme je prend pas l'IP qui sert a rien, j'ai largement assez de points pour le faire)
d'ailleur je dis vive les RA passives

bon ca devrait faire un poil plus de 1000 points de vie au niveau 40, c correct?
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nazgul
j ai constit 1 et resistance 1
Citation:
RA resistance au moins au level 3
heu ca fais 10 pt quand meme limite toi au niveau deux pour commencer quand meme surtout que je pense que tu vas prendre purge qui est a 10 pt aussi ce qui nous amene a 20....

niveau RA ce que j ai pris (je suis 2L8, et vi c est le debut )
dex 2
constit1
maitre douleur 2
resistance 1
maitre parade 1
resistance magie 1
reste 6 pt que je garde pour purge

tu peux varier avec maitre dopuleur 2 et resistance 2 si tu veux ou constit 2 la c est a toi de voir mais franchement monter une RA lvl 3 c est bcp quand meme mieux vaut mettre les pt ailleurs avant
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
c est a toi de voir mais franchement monter une RA lvl 3 c est bcp quand meme mieux vaut mettre les pt ailleurs avant
Coucou le plus beau de tous les thanes :-)

Bon, je suis tout à fait et pas du tout d'accord avec toi.

Tout à fait d'accord surle fait qu'il vaille mieux éviter les RA lvl 3+ d'une manière générale, sauf cas spécifique, car elles coûtent trop cher.

Pas du tout d'accord sur le fait d'attendre pour prendre les grosses. Quand tu es 3L ou 4L, attendre 50.000 ans avant d'avoir à prendre la RAA à 10 ou 14 pts est très dur. C'est beaucoup plus facile de le faire à plus petit Rank, où les rangs augmentent vite

Diablotine
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour repondre a ta question je suis caper en constit j ai mis 10 pt en constit a la creation du perso j ai constit 1 et resistance 1 et j ai 1300 PV....
Seul les nain arrive a 1400 PV, et pour notre amis qui atteind les 1670 j aimerais bien connaitre ses RA et ses bonus de PV
Seuls les nains arrivent à 1400 pv ca m'étonnerait ça.
Chui nain et j'ai + de 1400 pv au lvl 45.
(Si tu voulais dire 1400 pv au lvl 50 sans les bonnus pv ou sans le buff double constit/for j'ai rien dit)
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Seuls les nains arrivent à 1400 pv ca m'étonnerait ça.
Chui nain et j'ai + de 1400 pv au lvl 45.
(Si tu voulais dire 1400 pv au lvl 50 sans les bonnus pv ou sans le buff double constit/for j'ai rien dit)
Thane viking avec le dernier buff, résistance 2 et constit 2 je dépasse les 1700 pv ...

Pareil que deamonis
Thane vicking avec constit 2 et resistance 2 ===> 1670 pv
avec quelques objets qui rajoutes des pv on y arrive facile au 1700
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Petite question en passant, quelqu'un aurait une image du cast du dernier buff ?
Tortue Genial
Roi

Citation:
C est pas le pyjama qui m interpelle c est la couleur
Et pour repondre a ta question je suis caper en constit j ai mis 10 pt en constit a la creation du perso j ai constit 1 et résistance 1 et j ai 1300 PV....
Seul les nain arrive a 1400 PV, et pour notre amis qui atteind les 1670 j aimerais bien connaitre ses RA et ses bonus de PV
alors la désoles mais mon thane viking sans RA caper constit et pv atteignez 1368 pv

depuis le self buff j'ai rajouter RA : resistance 1 et constit 1 j'obtiens 1616 pv ( je n'ai que l'avant dernier self buff )
Alpha & Oméga

je pense que nous autre, les Thane, on est ravi apres une longue année pas toujours facile
merci Mythic

Morgrim
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

thane 50

nain (sans 10pts de plus au départ>>>erreur)

j'ai RA resistance 2 et constit 1

sans le self buff (l'avant dernier) j'étais a 1354 pv

maintenant je suis a 1550 pv reste a ramasser quelques objets +pv

çe qui me plait le plus c'est le timer enlevé et les touches grisées
mais diable que ma mana baisse vite

@broke erf tu gagne 250pv environ avec avant dernier self buff
et moi seulement 200.... curieux ça, y aurait il quelque chose susceptible de créer cette variation?

j'ai 227 en constit et toi?
Reine

Salut,

Effectivement la 1.60 a donné du bon pour le Thane, je citerais en premier la disparition du timer de l'éclair de Thor, qui peut à l'image des Mjolllnir être lancé jusqu'à la fin de la mana sans risque de casser des mezz

Pour ce qui est du nouveau double buff For/Cons, en principe à +50 (mais à +62), il se situe à l'avant dernière des double buffs du chaman (+57) le dernier double buff montant à +69.

Par contre, autant ce self double buff sera vraiment appréciable en solo ou dans un groupe sans Chaman, autant dès qu'il y aura un chaman spéc buff, il faudra bien demander un buff For normal et au minimun l'avant dernier double buff :
Chaman avec 26 en buff => buff force + self double buff = 44 + 62 = +106 en force. (et en const 47+62=+109)
Chaman avec 36 en buff => buff force + double buff = 44 + 57 = +101 en force au lieu de 106 mais plus de timer (en const 47+57=104)
Chaman avec 46 en buff => buff force + double buff = 44 + 69 = +114 en force. (En const 47+69=116)

Je n'ai pas encore essayé avec ces améliorations en RvR mais je ne devrais pas tarder, il faut que je dépoussière mon thane avant quand même
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kastenko
c etais le cas et meme un nain sans le double buf et sans RA dois bien caper sa constit et ces pv pour arrive a 1400 pv, je pense
Petite question a tout ceux qui ont caper leurs PV:
Z avez reussi a caper aussi en dex et viva ou alors il faut faire un choix entre les pv et la dex/viva ?
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
ShadowzerK
Roi

moi thane troll 50 avec +10 constit au debut. Je n'ai pas de RA augmentant mes pv. Sans buff, grace a ma spellcraft j'atteint 1358 pdv, avec buff (g l'avant dernier) j'atteint 1546. Pour répondre a nazgul, oui, g sacrifié la viva mais je cape en, force, con, dex et piété ;]

Sinon j'aimerais savoir si comme moi vous ete un peu dégouté de pas avoir eu de respec ? vu kon a eu des changements ça aurait été logique...et tres apprécié...(cf ma signature)
Deamonis
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que Mythic accorde encore des respé à l'oeil, vu que les pierres de respé sont droppables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite