JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La bubulle sur albion va elle se developer maintenant ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slashpaf
..a ce pauvre troll orange spe 2H qui a essayé pendant 2 minutes de me donner un coup ....[/i]
sur mid ya pas de spé pour 2h tu peut switch
Lien direct vers le message - Vieux
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

Hum..

Le spé terre lance 3 pet et est Oom?
- SCM passe à 40% mana
- Le spé terre, si il joue le jeu, et n'utilise pas ses DD, économise des points en maitre mage/surcharge de pouvoir, qu'il peut mettre en Scm 2 et l'instant mana.

- Un pet c'est théoriquement instunnable inmezable, durée 30 sec pour le terre, et qui sprint pour atteindre ca cible ca veut dire quoi?

ca veut dire qu'on peut empecher de caster plusieurs persos à la fois avec 1 pet sur chaque, pour 20+ secondes, et avec une portée de 2000..

je n'ai pas de spé terre haut lvl, mais je pense que bien joué ca doit etre très performant.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

pour ce qui est de la mana sur alb on est bien loti ,
- les menes avec la mana song
- les necro avec les transfert mana
- les sorciers avec le buff regen mana

si par dessus vous avez sereniter 2 et scm 1 , la mana c pu un probleme ,

en 2 eme spé je compte jouer air , ca monte a 30 si on a 45 en terre
on a un dd qui nuke pas mais correct , un mez qui fonctionne bien , et des pets air verts

edit : je suis spé glace (45 glace 30 air) , mes pets je m'en servait qu'en cas de camping ( amg , abyss , forts ) je peu dire adieux avec le los, g des dd minables ( 266 sur jone), la ou j'etait bon ct au gob 10 , mais on la upper je peu plus
OUIN OUIN MYTHIC M'A TUER , je veux une pierre de respec
Slashpaf

Citation:
Provient du message de mamanpoule//kikooo
- Un pet c'est théoriquement instunnable inmezable, durée 30 sec pour le terre, et qui sprint pour atteindre ca cible ca veut dire quoi?
stunnable mais inmezzable/inrootable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La bubulle sur albion va elle se developer maintenant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite