JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
autant croire à la semaine des 4 jeudi
L'attaque des claunes .?

ok, OK, je sors...
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

^
||
||
||
On dirait du Flood ça... (nwn)Rooo un modo en flag de flood... (nwn)Rooo

Profites bien du beau temps.
Bonne chance pour le boulot, c'est en effet rude en ce moment.

@+

PS: petite tentative de pub dans le message pour éviter les foudres du modo
Zakyrel
Roi

Skanzo tu revient quand ?
Salek Thora
Roi

sa s'arrete en si bon chemin?
Skanzo Sylan
Empereur

Le système n'est pô au point et je ne crois pô qu'on arrivera à le faire fonctionner de si tôt.
Le PJ joue une animation spéciale quand le cheval galope mais le problème est que cette animation n'est pô visible des autres PJ sur le serveur, seul la personne concernée peut le voir.
Ce système peut fonctionner pour un module solo, mais ce n'est vraiment pô le top.
On a essayé de remplacer les animations de course et obliger le PJ à tout le temps marcher, c'est pô ce qu'on espèrait

Enfin, faut pô se voiler la face, si personne n'a réussi à le faire de l'autre côté de l'océan, c'est pour un bonne raison: c'est impossible à faire
Drak Valer
Alpha & Oméga

peut etre mettre a dispo votre boulot sur nwvault , des fois que certains ont des idées...
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Drak Valer
peut etre mettre a dispo votre boulot sur nwvault , des fois que certains ont des idées...
Un certain Kinarr Greycloak avait aussi essayé et était tombé sur le même os...il me semble qu'il s'est ensuite penché sur une autre méthode, mais je sais pas où ça en est...
Le grognon
Alpha & Oméga

la solution viendra peut-etre du groupe DLA ..il semble que dans leur cachier des charges, le nain à cheval fasse partie du Hak...

Skanzo Sylan
Empereur

Citation:
..il semble que dans leur cachier des charges, le nain à cheval fasse partie du Hak...
Hum le nain semble être destiné à devenir un personnage à part entière, avec deux apparences, l'une avec cheval et l'autre sans
eMRaistlin
Alpha & Oméga

mais c'est vraiment juste un probleme de nain ?
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
mais c'est vraiment juste un probleme de nain ?
Euuuuuuh plait-il eM, qu'entand tu par de tels propos ?
Prince Nexus
Dauphin

J'ai lu attentivement tout le thread, tant le sujet est passionnant. Mais je dois dire que je ne comprends pas le decouragement subis de Skanzo. Je pense que dans toute situation deseperee, il y a une solution. Ici, je dirais qu'il faut appeler la cavalerie (excusez le jeu de mot).

Je crois sincerement que votre travail peut meriter l'interet de l'equipe de Bioware. Exposez leur vos problemes, montrez leur votre realisation : je suis certain qu'ils ne resteront pas indifferents et qu'ils vous repondront. Je suis de l'avis, comme bcp d'autres dans mon entourage (Role Playistes papier convaincus et joueur sur internet) que si Nwn incorpore la possibilite de monter des chevaux, il deviendrait LE jeu de reference.

De plus, vous avez une experience sur le sujet: pourquoi ne pas la partager avec des gens d'outre atlantique ? Je crois qu'au final, le joueur se fout completement que ce soit un francais ou quelqu'un d'une autre nationalite qui ait fait ce systeme : il ne retiendra que le resultat et portera haut dans son coeur tout ceux qui ont permis de le realiser: les membres actifs de la communaute nwn.

Je ne peux pas imaginer que ce ne soit pas possible ! De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace...

Prince Nexus.

P.S. : Naturellement, si vous avez deja contacter Bioware et qu'ils vous ont repondu par la negative, alors je suis resigne et attendrai leur prochaine production qui rendra cela reel.
Ormus
Roi

Ils on dit qu'ils implémenteraient peut-être une fonction SetAppearance() dans la deuxième expansion, si il le font ça deviendra possible...
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois sincerement que votre travail peut meriter l'interet de l'equipe de Bioware. Exposez leur vos problemes, montrez leur votre realisation : je suis certain qu'ils ne resteront pas indifferents et qu'ils vous repondront. Je suis de l'avis, comme bcp d'autres dans mon entourage (Role Playistes papier convaincus et joueur sur internet) que si Nwn incorpore la possibilite de monter des chevaux, il deviendrait LE jeu de reference.
et bien nous (je dis nous ? depuis quand je suis dans la team de réalisation moi ???? ) avions l'idée de demander a bioware de faire en sorte que l'animation du walkdead apparaisse pour tout les joueurs, mais le problème est que l'idée générale reste tout de même du bidouillage asset ingrat, et demande de retoucher pas mal de choses malgré tout, pour ses raisons et pour d'autres, je pense asset improbable que bioware nous accorde cela...
Enfin, peut être faudrait il essayer quand même....

Citation:
De plus, vous avez une experience sur le sujet: pourquoi ne pas la partager avec des gens d'outre atlantique ? Je crois qu'au final, le joueur se fout completement que ce soit un francais ou quelqu'un d'une autre nationalite qui ait fait ce systeme : il ne retiendra que le resultat et portera haut dans son coeur tout ceux qui ont permis de le realiser: les membres actifs de la communaute nwn.
ca a été fait. Un ricains à été contacté, qui a bloqué exactement sur le même problème, et qui n'a pas non plus trouvé de solution

Citation:
Je ne peux pas imaginer que ce ne soit pas possible ! De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace...
et bien je l'ai cru moi aussi, mais les après midi entière à réfléchir a une solution avec skanzo pour finalement rentrer bredouille ont finis par me faire perdre espoir....

Citation:
Ils on dit qu'ils implémenteraient peut-être une fonction SetAppearance() dans la deuxième expansion, si il le font ça deviendra possible...
ah ben dans ces conditions, il sera possible de faire n'importe quoi ^^
Tanith
Roi

Monter un dragon .....
Salut,

Sujet très intéressant et belle réalisation.

Mais connaissez vous le module Dreamcatcher 2, qui est disponible sur le vault ?

A la fin de ce module, on grimpe sur un jeune dragon et on part vers une île. Il est possible de diriger le dragon et même de le faire cracher, car des bateaux pirates nous attaquent.

Il y a peut être des bonnes idées à reprendre ?

Dans tous les cas, je vous recommande de jouer les modules de cet auteur, ils sont vraiment très bons.
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite