JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gadjio
Alpha & Oméga

Bin vi, d'ailleurs sur le screen avec le poney, ya pas le bug de la torche.

C'est quoi le principe du Deadwalk ? J'ai resurvolé le post mais sans trouver de précision et je comprends pas bien de quoi il s'agit.

En fait, j'ai pas dû comprendre le principe général, pasque si c'est un effet visuel comme le sanctu, on devrait pouvoir laisser le joueur piloter le cheval lui-même (du moment qu'il s'arrête pas).

En tout cas, tous mes encouragements, c'est carrément prometteur
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

le walkdead est un item qui modifie l'animation de marche du joueur quand celui ci le porte (animation définie dans un fichier .2da)

mais uniquement de marche (il empèche aussi de courir), le principe consiste donc a assigner une animation 'floter dans les air au niveau du dos du cheval', mais le gros problème est que cette animation ne prend effet que lorsque le personnage est en mouvement, donc, celle si stoppe dès que notre joueur est immobile.

Le second problème est que cette walkdead n'applique l'animation que pour le client qui possède le personnage avec l'item, et tout les autres pj verront donc l'animation standard (courir) a la place de celle de "flotter" au niveau du dos du cheval
Zakyrel
Roi

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi qui ya quelque mois, avait demandé en "DEFI DU MOIS" de créer les chevaux montable en gardant le skin du perso...

je revient la et PAF j'en prend plein la gueulle tellement c beau !

vous pouvez donner un lien pour telecharger cette merveille ?

merci a vous, Long Col prend les chevaux montable de chez vous, ca c sur ! vous serez dans les remerciement du module c evident

PS : par contre notre module est un module Multijoueur donc si on pouvait trouver la solution pour que tous voit des cavaliers sur les chevaux passer sur le module ca serai bien.
Gadjio
Alpha & Oméga

Ok, compris. Donc plutôt que l'item qui donne la marche Walkdead, on remplace l'anim de course et on n'autorise que la marche sur le module. (Ske ça serait bien si on trouvait un moyen d'ajouter des anims custom... :/)
J'ai vu qu'en effet Kinarr Greycloak avait lancé le projet ya quelques mois mais apparemment il n'a pas abouti.

Pour le pilotage à la main, ce serait peut-être bien d'avoir aussi une animation "à l'arrêt", pour que le cheval ne galope pas sur place avec un cavalier dans le ventre quand celui-ci s'arrête. Ou sinon, le PJ passe en randomwalk tant qu'il tente autre chose qu'une "action_movetopoint".. ? En tout cas, ça semble complexe (et autant avoir une release qui fonctionne en "circuit auto", vi).

Vous avez résolu le problème de la vitesse ? Apparemment Greycloak avait l'air de dire qu'elle était bridée à quelque chose d'assez lent, ce qui est dommage pour un galop, même avec le IncreaseSpeed sur le PC.
Cerber_45
Roi

Oui Bravo les derniers Screens donne vraiment envie d'essayer. j'ai presque la bave au lèvres.
Kardum
Roi

Eh , bien les gars , je n'ai qu'une seul chose à dire , bravo , même les nains , qui n'aime d'habitude pas les chevaux , serait près à prendre des cours d'équitation par des elfes grâce à vous .
Skanzo Sylan
Empereur

Heumm... il y a un léger problème pour les nains

Pour toutes les animations des PJ et PNJ, il y a un rapport de taille concernant les animations et seulement les animations.

L'humain a un rapport de taille de 1, c'est normal car c'est lui possède toutes les animations de base.
Le nain a un rapport de taille de 0.7, car il est bien-sûr plus petit qu'un humain.

Au résultat, les animations du nain sont de 0.7 moins amples.
Si un humain fait l'animation de sauter sur 1 mètres, le nain lui sautera à 70cm.

Concernant les chevaux, le nain se retrouve donc beaucoup moins haut dans les airs (l'ampleur du walkdead est multiplié par 0.7). Nous devons donc le mettre sur un poney et non sur un cheval

Voici la table d'assignation pour ceux que ça intéresse:
Code PHP:
        case RACIAL_TYPE_DWARF :

eCheval EffectVisualEffectVFX_DUR_PONEY);
        break;
        case 
RACIAL_TYPE_ELF :

eCheval EffectVisualEffectVFX_DUR_HORSE);
        break;
        case 
RACIAL_TYPE_GNOME :

break;
        case 
RACIAL_TYPE_HALFLING :

break;
        case 
RACIAL_TYPE_HALFELF :

break;
        case 
RACIAL_TYPE_HALFORC :

break;
        case 
RACIAL_TYPE_HUMAN :

break; 

Pour la vitesse, on peut la modifier par un 2DA mais en le faisant, on l'applique aussi à courir et marcher.

Voilà, la beta aurait du être dispo bien avant mais j'ai eu un contre-temps

J'y retourne
MasterRPG
Roi

Chapeau.

A quand une version téléchargeable ?
Zakyrel
Roi

je remonte le post paske fo qu'on sache la finalité de la chose ^^

une version a DL ?

pb du "unkiement module solo" est il resolu ?
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Franchement je saurais pas trop te dire, ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles de Skanzo

Jaha Effect
Zakyrel
Roi

Allo Houston, on a perdu Skanzo !
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

bah, pov' Skanzo laissez le souffler !

lui il profite de l'été au moins ^^
Na, vous en faites pas il est toujours en vie, y'a juste qu'il passe moins de temp sur son pc en se moment
Dolanor
Alpha & Oméga

heureusement que qqn a monté ce topic, je ne l'avais même pas remarqué..et pourtant, c'est un projet de taille !
En tout cas, j'encourage vivement les développeurs de ce projet qui m'a l'air grandiose ^^.

Mes connaissances en aurora/script/modélisation étant plutôt faibles, je ne peux pas apporter grande aide (et j'ai encore un projet professionnel à finir ) par exemple je ne savais même pas que plusieurs modèles n'étaient pas empilables

bon en tout cas /cheer
Cerber_45
Roi

Voila j'espère que ça peut aider ma petite pierre a l'édifice :

Voila j'ai vu sur NWN Vault un hak qui permet de laisser des traces de pas :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...83422448.shtml

et a propos de la selle du cheval apparemment sur le cheval de guerre elle apparais :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...79588085.shtml
Skanzo Sylan
Empereur

Passe en coup de vent... Ajuste sa capuche noire.

Observe attentivement les alentours pour être sûr de ne pas être vu.

Se tourne pour jeter un coup d'oeil en arrière. À ce moment son sac heurte une chaise, le contenu tombe à terre avec fracas.
Une multitude de modules et hak-packs équestres jonchent le sol. Aussitôt Skanzo se baisse pour les ramasser mais trop tard, déjà une trentaine de salles gueules le dévisagent:

- Heuuu... salut les coupains

Bon et bien si je n'ai pô trop le temps de développer le horse en ce moment c'est pour plusieurs raisons.
Déjà j'essaie de profiter des beaux jours, à part pendant les saintes glaces bien entendu, mais vous devriez en faire autant. De plus je vais très souvent voir ma toute petite nièce
Mais la principale raison est que je cherche du boulot et ça, c'est pô gagné d'avance

En tout cas, j'espère que vous m'excusez pour l'attente.

Cela dit en passant, le système n'est pô prêt d'être utilisable dans nos modules. Ben vi, les miracles ne sont apparemment pô à l'ordre du jour, il reste beaucoup de barrière sur le chemin avant qu'on puisse faire quelque chose de pôtable..

À moins d'avoir un coup de pouce de Bioware mais alors là, autant croire à la semaine des 4 jeudi

À très bientôt j'espère
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite