JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Bha oui, mais il y a un différence assez conséquente entre une suite d'innombrables bidouillages infâmes qui fonctionne et réussit l'exploit de ne pas être vu, et une suite de bon éléments qui au final finissent par donner l'impression d'être une une suite d'innombrables bidouillages infâmes.

Et au vu des éléments que vous avez déjà mis en place... Chapeau bas.

Et je ne dirais qu'une chose, vive les suites d'innombrables bidouillages infâmes.
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Bha oui, mais il y a un différence assez conséquente entre une suite d'innombrables bidouillages infâmes qui fonctionne et réussit l'exploit de ne pas être vu, et une suite de bon éléments qui au final finissent par donner l'impression d'être une une suite d'innombrables bidouillages infâmes.
On s'accorde la dessus ^_^

Citation:
Et je ne dirais qu'une chose, vive les suites d'innombrables bidouillages infâmes.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

La marche du zombie génère des bruit de pas ?!? 'Sont fort ces zombies, pour faire des bruits de pas en lévitant au dessus du sol... Au fait, question bête : les autres PC vont pas passer à travers le cheval (sur la groupe) ? Et pour la montée et la descente de cheval on fait comment ?
Skanzo Sylan
Empereur

Encore cette fois j'ai des screenshots à vous montrer mais avant je dois vous faire d'une découverte réellement génante.

Nous avons pu remarquer que walkdead ou "Errance de zombi" ne fonctionne pas sur les créatures environnantes, c'est à dire que l'animation est visible que par la personne qui la joue, vous ne pourrez pas voir les autres PJ ou PNJ monter

Je vais p'tet me faire taper mais pour résumer humm... cela fonctionne que sur un module solo

Donc l'alternative "temporaire", je précise bien temporaire car nous allons tout faire pour que cela reste une modif non contraignante, l'alternative serait alors de désactiver la course, les gens ne pourront que marcher. Il est bien-sûr possible de faire l'inverse pour les modules plus bourrins

Je le répète, les défauts de la beta ont de fortes chances de n'être plus là une fois que le tout sera terminé

Concernant le système à la DAoC, le système est quasiment terminé. La construction d'une route équestre sera vraisemblablement aisée. Quand aux zones de transition, celles des PJ seront réutilisée pour le cheval, il n'y aura qu'à nommer la zone comme un waypoint de cheval, le système fera le reste tout seul

Voici les screenshots avec la modif de la marche et vous pouvez donc voir ce coup-ci que l'animation fonctionne bien pour tout le monde

Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
La marche du zombie génère des bruit de pas ?!? 'Sont fort ces zombies, pour faire des bruits de pas en lévitant au dessus du sol... Au fait, question bête : les autres PC vont pas passer à travers le cheval (sur la groupe) ? Et pour la montée et la descente de cheval on fait comment ?
Les bruits de marche c'est vraiment pas un problème, il suffi juste de virer le snd_footstep de l'animation et plus de problèmes.

Jaha Effect
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Wouhaaaa.... magnifique !
Templier
Roi

Il y a vraiment de quoi rester sur le C... et de ce dire que les miracles existent

Car franchement, je ne pensais pas pouvoir voir ce genre d'image aussi rapidement dans le monde de NWN.

Alors je vous dit encore Chapeau bas les Mecs
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

mouarf mouarf, je viens de me rendre compte d'un truc : regardez les torches sur les screen : amusant non ?

ca risque d'être un bug très très dur a corriger ca :/
-NoTra-
Roi

C'est vrai que la flamme de la torche et décalé par rapport à la torche...
Mais en tout cas bravo, les gars c'est énorme, ça donne l'eau à la bouche...
PesteLaMenace
Roi

Vraiment, félicitations pour votre travail c'est extraordinaire, donc encore bravo!!!

Votre boulot se traduira par encore plus de plaisir a jouer et animer un monde virtuel ou évoluent des personnages aux quels on s'attache.
Grace a vous ces personnages ne peuvent que se sentir mieux dans leur petit monde virtuel, donc ils vous disent MERCI et BRAVO!

Peste.
Skanzo Sylan
Empereur

Pour la torche j'avais remarqué ça en prenant les photos

En fait je suis quasiment certains qu'un DM fonçant à vive allure, une torche dans les mains (p'tet pour les JO, va savoir..), donnerait le même résultat

Faut croire que le cheval est plus rapide que le flamme
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

vi, bien sur, j'ai juste signalé, mais bon, on peut pas faire grand chose, c'est le moteur qui est pas au point ^_^

bah, c'est pas trop grave quand même, dans le feu de l'action on verra pas
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
En fait je suis quasiment certains qu'un DM fonçant à vive allure, une torche dans les mains (p'tet pour les JO, va savoir..), donnerait le même résultat

Faut croire que le cheval est plus rapide que le flamme
Et que le DM, le pb de la torche ne se pose pas pour un DM courrant torche à la main.

Un conflit entre animation ? De toute façon, c'est pas vraiment ça qui enlèvera quoique ce soit à la merveille que vous réalisez pour le plus grand bonheur des amoureux du cheval.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Il m'a semblé quand on a testé que ce problème de torche n'était visible qu'en mode pause, c'est à vérifier

Jaha Effect
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Bingo !!
Je viens de faire un test en DM, une torche à la main.

Je cours, pause. Le DM continue sa course la torche à la main, mais la flamme s'arrête dans les airs...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite