JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais au risque d'être rabat-joie, 98% bouffe plus de CPU qu'un vol de 2000 chauve souris au hasard. Mais bon.
O_o ????

se sera pas plus lourd que quand tu te ballade avec ton sanctuaire...

Citation:
Sinon, je vais dire une bêtise, mais si c'est un effect, notre ami sur son cheval peut se déplacer avec, non ? Perso, quand je dirige un personnage sous l'effet d'un sanctuaire, je n'ai pas besoin de payer un garçon d'écurie... O_o
le problème vient de la marche du zombie. L'animation d'être sur son cheval prend fin à la fin du mouvement. Donc, si le cheval s'arrete, notre joueur se retrouvera debout DANS le cheval. Plutot moyen non ? ^^

Citation:
Sinon, ça serait cool qu'il puisse renverser des gens avec son cheval, non ? Si un mec est sur la route, JS + effet renversement et dégâts, si raté...
faisable, avec un AreaOfEffect, et bonne idée, c'est plutot violent un galop de cheval ^^

Citation:
Et pourquoi pas une anim qui permettrais de taper à l'épée ? (ne rêvons pas trop )
vi la tu rève

Citation:
Et ce serait possible de diriger le cheval via les patterns ?
bien... si tout se passe bien, on pourra diriger le cheval via un click de souris
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Azrael07
bien... si tout se passe bien, on pourra diriger le cheval via un click de souris
Ok...peut-être que pour accélérer/décélérer alors...
Taern
Alpha & Oméga

Mais si le joueur s'arrête, le cheval ne risque pas de galoper dans le vide ?

Enfin personnellement je pense qu'un parcours prédéfini du cheval reste un très bon compromis
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais si le joueur s'arrête, le cheval ne risque pas de galoper dans le vide ?
vi, justement, c'est pourquoi faire un cheval qui peut se diriger par le pj est un gros problème... mais si tu regarde quelques lignes plus haut dans ce post, j'offre une solution a cela qui, semblerait il, évite tout ces problèmes (je dis semblerait il, car on est jamais sur de rien ^^)
Skanzo Sylan
Empereur

Non non, pour l'instant on en reste au système à la DAoC, point de contrôle.
Cela nous permet d'avoir un but bien précis et donc d'avancer efficacement

Donc voici deux screenshots tout chaud sortant du four

Précisons que le tout s'accompagne d'effets de caméra et de sons, tout cela grâce à la participation de Twist

Dans la capture avec l'halfelin, vous pourrez voir la fumée de la torche, prouvant que le cheval avance bien (et par la même occasion que même les petites races peuvent monter).

eMRaistlin
Alpha & Oméga

j'vous l'avais dit que ce serait jamais possible, un chev...

...quoi ?. Comment ca, y'a des froggys qui l'ont fait ?....

Arggg

(en tout cas, je suis pas sur d'en avoir l'usage, mais je suis a 100% de tout coeur avec vous )
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Les personnages ont l'air d'avoir une bien meilleur assise que sur les précédents, beau travail.

A quand une première démo animée?
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Les personnages ont l'air d'avoir une bien meilleur assise que sur les précédents, beau travail.

A quand une première démo animée?
Ouais j'ai modifié le walkdead seulement cette après midi, la pose est beaucoup plus naturelle, par contre j'évite de trop faire bouger le pj sur son canasson car on accélère le déplacement du PJ donc son mouvement et là c'est infecte

Pour la beta, voir avec Skanzo

Jaha Effect
Bresche
Alpha & Oméga

Ca commence a donner franchement bien, bravo les gars.

(A quand les empreintes des fers ?)
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour les empreintes des fers j'ai bien peur que ça ne soit pas possible, en fait on est limité par le fait que le canasson n'est pas une créature mais un effet visuel. Celà implique déjà que l'on ne peut pas utiliser le footstepsounds.2da pour le bruit du galop en fonction du terrain (ou je sais pas faire) alors les traces de sabots ...

Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga

J'adore le mouvement de camera, par contre si on pouvait se cantonner aux sons de chevaux qui sont déjà inclus à NWN pour éviter de faire faire gonfler le hak, ça serait cool.
A propos Skanzo tu avais pas mis la dernière version du poney dans le hak, je t'ai envoyé la version corrigée

Jaha Effect
Skanzo Sylan
Empereur

Citation:
A propos Skanzo tu avais pas mis la dernière version du poney dans le hak, je t'ai envoyé la version corrigée
Oups

Les traces de sabots, on a qu'à poser un placeable à terre à intervalle régulier là où passe le canasson
Naaan franchement je suis pô certain que ça rende vraiment bien
Bresche
Alpha & Oméga

C'était pour déconner (sisi, avec l'empreinte plus profonde au galop, en tenant compte du poids du cavalier - armure, ...)
Le grognon
Alpha & Oméga

Thumbs up
* passant entre 2 deplacements *

je n'ais qu'un mot à dire pour le compte sur ce coup la... :

RESPECT!

j'attend la version final avec interet.... (juste un truc : je pense à vu de nez que le cheval a "trop" de polygone et donc induira une charge non negligeable du serveur si "on se balade en bande à dos de cheval" non ? je le trouve bien "trop propre"... mais si je me trompe.. : double respect )
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Il faudra penser à ajouter une selle au cheval (et au poney) ^_^

ALLER AU BOULOT ON SE REPOSE PAS !!!! lol
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite