JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Nexus
Roi

Hey Skanzo, arrete 2 secondes : si Biobio fait effectivement ca, j'imagine meme pas les possibilites. Toutes les betes seront montables (Je me vois deja sur un dragon...), on pourra modifier l'apparence de notre perso, et tout et tout et tout. Chacun pourra avoir son personnage au skin perso a 100 pour cent. Mais bon, encore faut il que le nombre d'animation correspondant augmente sensiblement.

Sinon, c'est une tres tres bonne nouvelle si elle se confirme. En attendant Hordes of Truc en 2048 (2047 c'est pour nos amis de Grosland qui sont plus rapides qu'Atari)....

Prince Nexus.
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Je mettrais ma main à couper que Kinaar a déjà tout préparé pour le jour où cette fonction sortira lol

D'ailleurs il l'a déjà fait et ça marche avec console
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...&forum=48&sp=0

Contrairement à l'effet de polymorph, le PJ garde son apparence.
Quand je dis apparence, ça veut dire qu'il garde la couleur de cheveux, de peau, de tatouage et même les vétements et les armures.

En créant un nouveau modèle de race, on peut aisément faire un homme sur un cheval, un elfe sur un cheval, un nain sur un poney...

On pourra même faire des robes en skinmesh
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Azrael07
(le dialogue de con quand même...... comment ce prendre la tête pour rien :bouffon: )
Bah, c'est une question d'habitude...au fait tu es sûr qu'on peut pas pointer un effet avec une local int ?
Le grognon
Alpha & Oméga

qui va les pourrir ?

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...45987847.shtml

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite