JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Soul of flare Vs Runed Hallebard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xela DeChace
Roi / Reine

Soul of flare Vs Runed Hallebard

Qui a testé la soul of flare ?
Est elle mieux que la runique?
Et par rapport à l'ancient blade?
(en gros, est-ce que ca vaux le coup d'investir du temps et des Po pour acquerir cette arme ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Cardinal Silver
Roi

Re: Soul of flare Vs Runed Hallebard
Citation:
Provient du message de Xela DeChace
Qui a testé la soul of flare ?
Est elle mieux que la runique?
Et par rapport à l'ancient blade?
(en gros, est-ce que ca vaux le coup d'investir du temps et des Po pour acquerir cette arme ...)
Bon tu dois poster ça parce que ton serveur donne accès à la Soul of Flare.. vla quelques info:

Soul of Flare -> 42 Coups par minutes, 350 force, 282-403 dégats (avec 350 force) et 33-50 dégats du sort "Soul's Flare" qui est affecté par ta puissance feu et la résist feu de l'autre idiot.

Runed Halberd -> 31 Coups par minutes, 425 force - 150 endurance - 500 en attaque, 385-562 dégats (avec 425 force, plus les bonus de +10 Powerful Blow et +25 Armor Penetration).

Ancient Blade +3 -> 63 Coups par minute, 300 force, 222-308 dégats (avec 300 force), +50% d'attaque comparé à 30% pour les 2 autres armes.

Donc en gros:

La Ab+3 va frapper plus souvent et plus rapidement mais fait beaucoup moin de dégats
La SoF va frapper a vitesse lente mais pas trop et fera des dégats considérable
La RH va frapper très lent (moin lent que les staff mais bon, ca compte pas) va faire plus de dégats sur une cible qui a beaucoup d'armor class (+25 AP ca tue) et fera des dégats assez considérable mais ptêtre pas à la vitesse que tu désires

Mais la Hallebarde, elle est jolie :O
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Je connais pas la SoF mais ce que je peux dire c'est que la hallebarde est beaucoup trop lente, et que l'ancient blade, même si elle est rapide ne fait pas enormement de dégats.
Je pense qu'il vaux mieux prendre la Soul of Flare, et même la booster avec un ptit surplus en force pour faire plus mal
Sylbar
Alpha & Oméga

j'ai vu un mec utiliser la soul of flare et javoue elle est très efficace le mec butait un skraug standanbonkah en 2 et jaime bien le bruit qu'elle fais a chaque contact c'est le bruit de vague de flamme
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
elle est très efficace le mec butait un skraug standanbonkah en 2
C'etait pas plutot un grubbingah? Parce que si c'etait un standanbonkah, elle tape plus fort que l'épée he... (je tuais 2-3 coups le standanbonkah avec l'épée he)
Edmie
Alpha & Oméga

Voila le duel que j'ai vue :
Seraphe X4 equipé océane + Soul of Flare (je ne sais pas le niveau)
Contre Seraph X2 equipé océane + Hallebarde
Résultat le X4 se fait désintrégrer.
Maintenant à vous de juger, tout ce que je peus vous dire c'est qu'il y avait pas un grande différence de levels entres les deux.
Maintenant sur Play on utilise pas de popos pour les duels donc c'est celui qui fera le plus gros dégat en moins de temps et c'est vraie que l'Hallebarde fait des dégats monstres.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
C'etait pas plutot un grubbingah? Parce que si c'etait un standanbonkah, elle tape plus fort que l'épée he... (je tuais 2-3 coups le standanbonkah avec l'épée he)

Un coup le grubbingah avec l'arc HE (force+instinct maj)
Un (avec chance) ou deux coups le Standanbonkah.

Vive les arcs.

La soul of Flare est trop irrégulière. Les coups puissants de la hallebarde arrachent.
Cali ^^
Alpha & Oméga

je la trouve nul la soul of crap...

perso je te conseil plutot ab+3 avec un sombrebois

sinon pour la hallebarde, vaut mieu que tu ai beaucoup d'attaque, et de bons boost, parce que c'est tres lent, et vaut mieu pas rater ses coups (autant par la puissance que la visée)
et bien boosté, ben elle peut mettre KO Sut (testé et aprouvé )
Muska
Alpha & Oméga

Cardinal a bien résumé ma pensée. Par contre j'insisterais sur l'inefficacité de la hallebarde runique sur les grosses CA, c'est le deuxième gros désavantage (pour moi) de cette arme, avec sa lenteur, mais sinon elle est très jolie.
Sylm
Alpha & Oméga

La soul of flare si t'es boosté feu, elle arrache. En plus beaucoup de personne oublient de mettre resist feu lors des duels au cac. La Soul Of Flare est rapide (c'est pas la vip non plus).

L'avantage de la hallebarde est de pouvoir lancer soit burst/inferno/soulsteal entre les coups.

La vip c'est une vip -.-
Satchette
Alpha & Oméga

Je préfère la hallebarde, car c'est la plus jolie. Par contre elle est à ne pas prendre contre un personnage boosté aux hormones d'esquive.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

pour les avoir testées je dirais sof , mais bon moi perso chaque fois avoir le skin bdf quand on tappe moi ca me mettait sur les nerfs
Edmie
Alpha & Oméga

Peu être que le Soul of flare ferrait du Lag non? A force de lancer des boules de feu. Ca peu être embêtant.
Xela DeChace
Roi / Reine

Cardinal :

Vais me faire plaisir et m'offrir la SoF (pis la vip et la hallebarde aussi, soyons fous )

Merci pour vos commentaires.
Septimus
Alpha & Oméga

Petit détail : la soul of flare fait laguer. Avec ma connec ça passait sans problème, mais j'ai tué plusieurs mages qui pouvaient rien faire entre le lag et le coup assomant.

Perso, sans avoir testé la hallebarde, je ne pense pas que les nombreux levels en plus pour la porter vallent le poids par rapport à l'efficassité des deux autres armes.

Sinon, je conseille lame ancienne +3 pour le pvm et soul of flare pour le pvp : elle est peut etre très irrégulière mais très efficasse.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Soul of flare Vs Runed Hallebard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite