JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Ce soir, nous nous réunirons au même endroit (Molwirth) à 21h30. Nous vous attendons tous IG ...

A ce soir...
Je me suis rendu à Molwirth, mais à la place de rencontrer ceux avec qui j'avais très hâte de faire connaissance je me suis retrouvé nez à nez avec une guilde complète de dominions... Surement la faute aux comportements étranges des portails hier soir... A une autre fois peut-être
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Je me suis rendu à Molwirth, mais à la place de rencontrer ceux avec qui j'avais très hâte de faire connaissance je me suis retrouvé nez à nez avec une guilde complète de dominions...
=> LOL, tu n'as pas rêvé Nok, je peux même te dire que ta surprise fût partagée par nous tous !
Après avoir signaler sur le /cg que le conseil allait changer d'endroit, nous nous sommes rendu à Soushi où là, il n'y avait personne
Il est dommage que tu n'aies pas pu lire le /cg lorsque nous faisions l'annonce Ceci dit, tout n'est que partie remise... Nous organisons une autre rencontre Jeudi soir. Si tu peux être présent, fais moi signe ici ou par MP si tu veux avoir tous les renseignements nécessaires pour que nous puissions nous voir
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Nok tell moi si tu trouves pas les endroit de réunion je suis rarement trés loin
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

ARFE! NON
Pourquoi encore un jeudi!! Bouhhhhhhhhhhhhhh
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
ARFE! NON
Pourquoi encore un jeudi!! Bouhhhhhhhhhhhhhh
Ben si tu n'es pas là le dimanche, le jeudi.... lol. Malgré tout, tu peux toi aussi, me contacter personnellement si tu as des questions
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu peut nous contacter par mp ou IG si tu veux des précisions ou des renseignements
également sur le forum de la RN (ci-dessous)

Quoi je fais de la pub ?
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Ben je suis (ou peux) être là déjà tous les lundi, mardi mercredi et vendredi toute la journée et de 23h à 3h....
Et le jeudi que dans la journée...

Voilà et avec tout ça pas un event! pas une réunion....

Si tu peux me faire un résumé de ce qui s'est dit, puis je verrais aussi si quelqu'un peut venir...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Si tu peux me faire un résumé de ce qui s'est dit, puis je verrais aussi si quelqu'un peut venir...
Le résumé, tu comprendras bien que je ne puis te le donner ici . Tu es IG souvent donc si je comprends bien, je t'invite donc à me /tell IG dès que tu as un petit moment à toi afin que nous puissions nous voir... et que je puisse donc t'expliquer sommairement le pourquoi du comment

Beaucoup de joueurs commencent à sentir une sorte de lassitude... Certains attendent les patchs (où le parfum de nouveauté est bien éphémère) et d'autres essayent de créer des choses... Je suis personnellement un joueur que l'on pourrait qualifier de RP, le côté social de tout ceci est forcément très intéressant ! Si tu es motivée, que tu as des idées...et que tu as l'espoir de donner un élan par les tiens et toi-même pour ce jeux, alors n'hésite pas, car tu auras en face de toi quelqu'un qui partage ces mêmes espoirs
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Organisation des OMBRES sur SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite