JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Organisation des OMBRES sur SC

Bonjour,

Ma confrérie et moi-même avons le regret de constater que l'ensemble des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK... Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!

J'ai reçu directement des défis ouverts de la part des Domi, mais ma guilde n'est pas encore prête pour la grande confrontation...(en ce qui concerne les lvls).

J'en appelle aux ombres sur Soleil couche ! Ne pouvons-nous pas nous organiser ?! Où sont les seigneurs ? Où sont les guerriers de l'ombre ?

La confrérie de korma va se réveiller bientôt...Mais seule...je doute qu'elle puisse faire grand chose... Alors si cet appel vous fait frémir manifestez-vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

va faire un tour la : Vois si ils sont interressés, moi pour l'instant g plus de pc donc...
Mais en tout cas, c sur que moi je serais interressé, quand j'aurais un pc...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Euh... c'est gentil merci mais si je dois créer un compte pour chaque guilde ! j'suis pas sorti de l'auberge ! lol Peux-tu poster un lien vers ici sur ton forum ? Dis moi ce que tu en penses...
Moushi
Alpha & Oméga

Re: Organisation des OMBRES sur SC
Citation:
Provient du message de Morbrimbor

Certains "domi" m'ont même avoué qu'ils s'ennuyaient !!!
Pkoi ils passeraient pas ombres?
Gildor [acp]
Roi

Re: Organisation des OMBRES sur SC
Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Bonjour,

Ma confrérie et moi-même avons le regret de constater que l'ensemble des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK... [
Mais n'est ce pas le propre du personnage ombre de ne pas dépendre d'une organisation quelle qu'elle soit et de n'agir que dans son propre intérêt ?

Moi je dis ça, je dis rien, je suis neutre
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Mais n'est ce pas le propre du personnage ombre de ne pas dépendre d'une organisation quelle qu'elle soit et de n'agir que dans son propre intérêt ?
=> C'est comme de partout mon cher Gildor... Regarde sur le site de la confrérie, tu y trouveras mon background... Tout ça pour dire qu'il y a les voleurs, les assassins, les paysans même chez les ombres... et les autres... Etre ombre pour notre guilde est synonime de liberté, pas de chaos.

Nous avons un comportement noble et digne, bien que nous soyons ombres. Et nous avons l'illusion de croire que nous ne sommes pas sots !

C'est un appel, l'armée des ombres marchera-t-elle avec nous...
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je pense que ds son interet un ombre peut s'allier avec n'importe kel royaume pour parvenir a ses fins !!

dc, tous les ombres peuvent s'organiser pour une lutte contre domi (ou ordre) dans leur propre interet !!

si on suit ton raisonnement guildor, un ombre doit tjrs soloter alors ?? !!

et toc
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
des ombres est moins bien "organisé" que les autres royaumes en ce qui concerne le KvK
Y'en a encore qui croient que le KvK existe sur SC ... Morbridor je t'aime bien mais bon vois les infos de turbine concernant le kvk. Celui ci est inxesitant depuis le debut du jeu.

Des zones de 30 metres caré a coté des portails ou la fuite est assez facile.

De plus niveau Ombre etant donné que Soleil Sombre s'amuse a kill d'autre ombre à pali cette allegeance est maintenant bani par pas mal d'ombre. Donc la en ce moment c plus Ombre vs Ombre. Des que je vois un Soleil Sombre je tire a vu.

Pour ce qui est du reste faut lire cette page pour le projet RvR

Ici

et la

Comme tu peu le remarquer le rvr dynamique c pas pour avant juillet / septembre.

Et le craft en Octobre....

Bon maintenant si tu veux tenter d'organiser un event RvR avec un but et une reel motivation de se taper dessus pourquoi pas mais bon personnelement suis lassé de voir des idiots campé Pali (allegeance de Doom ou l'allegeance Aurinox qui semble tuer tout se qui bouge). A ce niveau la c presque du Quake... une petite salle de 10 metre caré ou on se tue en boucle dans le seul but de tuer superb tres intressant...

Aucun interet donc de m'investir dans une sorte d'alliance qui n'amenera rien de neuf pour l'interet du kvk.

Allez peut etre aura tu une idée de genie pour me motiver...

Bye
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

moi OUI !!!

on migre tous sur Coldeve !!!!!!!!
on rejoint les ptits frenchy pour botter les fesses aux ricains

je sens comme un appel lointain
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Khàmul sur coldeve ils appartiennent tous à la guilde Légende... c plutot moyen, même si la démarche semble logique en vue de contre-carrer les ricains... Mais bon... J'aimerais bien garder mon coté ombre...

Le problème n'est pas de fuir d'un serveur vers un autre... Accrochons-nous un peu avant et réfléchissons.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Khàmul
si on suit ton raisonnement guildor, un ombre doit tjrs soloter alors ?? !!
Euh, moi c'est Gildor, sans le u

Et mon propos n'est pas sur le "solotage", mais sur le fait que l'ombre agisse dans son propre intérêt. Tu peux très bien grouper dans ton propre intérêt (xp, po, loot...) tout comme il est vrai qu'une ombre peut adhérer à une guilde dans son propre intérêt.

Maintenant, si on parle je trouve normal qu'il soit plus difficile d'organiser le royaume Ombre que le Dominion.

Ceci est donc un avis extérieur neutre vu de ma neutre neutralité
Keoden [[AMY]]
Roi

Mon baton est tiens , je ne suis que lvl 44 mais je suis pret a t aider , pour qq temps ...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Mon baton est tiens , je ne suis que lvl 44 mais je suis pret a t aider , pour qq temps ...
Merci keoden, n'aies pas à rougir de ton niveau car la plupart des membres de la confrérie n'en sont même pas là !

L'union fera la force, qu'il en soit ainsi !

Quant à Gildor=> Cf plus haut pour l'explication
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Moi je suis persuadé qu'un event kvk organisé et ce quelque soit le lvl de l'organisateur aura un grand succès.

Bon ce succès sera tellement grand qu'on aura un lag atroce, suivit d'une tempête de portail etc... mais du monde tu en auras.

A l'heure actuelle le kvk existe bel et bien sur SC, on peut diviser les belligérants en deux parties (et non pas en 3 royaumes), il y a ceux qui ont des points d'aj à la place du cerveau et ceux qui recherchent le fun et je suis persuadé que les deux camps sont partant pour des events.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Tout à fait ! Je souhaiterais pour ma part que le coté roleplay y soit très grand !!!

Je ne parle pas seulement d'un event ponctuel ayant plus ou moins de succès... Je parle d'avancée de l'ombre significative... Les ombres qui veulent rester isolées seront libres de choisir leur voie...Mais ceux qui veulent inscrire leur nom durablement ont une place parmi nous !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Organisation des OMBRES sur SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite