JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Gni ?§! Problème de Patch bizarre (screen) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mullins Valion
Empereur

Gni ?§! Problème de Patch bizarre (screen)

Pour la peine , j'édite tout , j'ai assez demandé de ne pas mentionner les programmes illégaux ici .

Certes , le jeu est jouable en mode fênetré , mais Goa n'autorise aucun programmes tiers ...

Elhan
Lien direct vers le message - Vieux
tex
Roi / Reine

a voir le message on dirais que ton patch ne sais pas télécharger au bon endroit. moi je vois qu'une seul solutions désinstaller et réinstaller
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Gni ?§! Problème de Patch bizarre (screen)
Citation:
Provient du message de Mullins Valion
Pour la peine , j'édite tout , j'ai assez demandé de ne pas mentionner les programmes illégaux ici .

Certes , le jeu est jouable en mode fênetré , mais Goa n'autorise aucun programmes tiers ...

Elhan
Oui mais ... faut savoir que ce %µ$$§ù*$ de soft ne sert pas qu'à ça !!!

ce n'est ni plus ni moins que du cheat !!!

Alors retournez jouer à Counter ... les speed hack et compagnie !!! !!!
Elhan
Alpha & Oméga

Hu ? C'est à qui que tu t'adresses ainsi ?
Mullins Valion
Empereur

Dsl pour voir mis un programme illégal, je ne suis pas bcp sur ces forums donc je ne savais pas encore désolé.

J'ai résolu mon pb, il suffisait de ne pas passer par le programme c'est tout. Et Illthyd je crois que tu te trompes de programmes, je ne parlais pas de Dtxx mais d'un autre tout simple
Elhan
Alpha & Oméga

Je ferme le sujet ..

Ce n'est pas grave Mullins , mais la prochaine fois veille à ne pas mentionner les noms de ces programmes illégaux .

Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Gni ?§! Problème de Patch bizarre (screen)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite