SI et les pierres de respec

Répondre
Partager Rechercher
Sur SI les Mobs loot des objets au hasard. Donc serait-il possible que des pierres de respect soient loots et si c le cas s'agirait-il d'un bug exploit si on les utilisent. En théorie non je pense, mais dans le doute... je demande

Je me renseigne au cas où parce que si faut que j'attende d'avoir des pierres du dragon, bin c pas gagné
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Euh.... Je sais... Mais je demande si jamais un mob loot une pierre de respec en 1.60 est-ce que c un bug exploit de les utiliser...

Donc me répondez pas que faut attendre la 1.61

Citation :
Provient du message de Sorheim
Euh.... Je sais... Mais je demande si jamais un mob loot une pierre de respec en 1.60 est-ce que c un bug exploit de les utiliser...

Donc me répondez pas que faut attendre la 1.61

oui c'est un bug exploit si TU l'utilises puisque TU sembles au courant que cette fonctionnalité n'est pas prévue.
Pourquoi ? Il t'plait plus ton Shaman ? C'est le buff d'endu... tout ça... Bah ça passera avec le temps... :bouffon:

Sérieusement, /agree Leedle , ces items très particuliers ne devraient vraisemblablement par faire partie du champ des possibles dans la génération actuelle aléatoire des loots du jeu, avant 1.61.

Mais sait-on jamais... ptet c'était déjà implémenté, mais bridé jusqu'à cette 1.61, auquel cas rien n'étant jamais totalement hermétique, ou sûr, un bug est toujours envisageable...

Si tel est en fait le sens de ton post, alors je dirais juste de toute façon que l'on ne parle de bug exploit que pour des bugs avérés et annoncés comme en voie de correction : je ne vois pas en quoi l'implémentation officielle de ces loots en 1.61 constitue une "correction de bug des versions précédentes"... donc Non , ce n'serait pas un bug exploit, et Oui, tu peux l'utiliser ton loot secret gros veinard

Voilà mon raisonnement, bye


PS : Bise à Madame
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Sorheim
Euh.... Je sais... Mais je demande si jamais un mob loot une pierre de respec en 1.60 est-ce que c un bug exploit de les utiliser...

Donc me répondez pas que faut attendre la 1.61

si tu loot une pierre spa bien /send moi je la ferai disparaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés