JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic et l'art de tuer une classe ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silgur Deganne
Roi

SAlut

Moi je suis sur albion voyez vous et jai essaye bcp de perso depuis la beta, et je peux vous dire en restant objectif que mid est le royaume le plus pourrie( attention je parle des classes)et je ne comprend pas trop pk elle est aussi nerfe!!apres moi ca m est egal mais je comprend la reaction de certain joueur dont la tienne Astellig. On rajoutte plein de truc a alb! plein de truc a hib(d ailleur surnome ubbernia) et mid on sait pas pk elle est nerfe lol ex: le berserker!!

A mon avis ya des potes au mec de mythic sur alb et hib qui se font trop taper par mid lol
Lien direct vers le message - Vieux
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Silgur,

Je suis d accord Ubbernia c 'est n importe nawak.par contre c'est clair qu albion avait besoin d etre remis au niveau.

Pour Mid c'est clair que les patch leur donnent rarement quelque chose c'ets peut etre qu il est a point, car je rappelle le zerk été en fait buggé
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Voila j'ai trouver le remede ... apres de profonde recherche.

J'ai un pet bleu (commandant), un pet vert (soldat) ... 2 pet gris ... Des healers ainsi, en RvR j'ai 2 healer + le 8eme drain de vie (sur les 11 existants) ...

En xp, j'arrive a chain du orange voir gerer 2 add orange.
En RvR, je suis moins devastateur sur le temps de killer un ennemi mais j'y arrive. Du fait de perdre un soldat, j'ai combler par un healer
Aarball
Roi / Reine

je capte pas pkoi tu as fait 49army et 22 affaibl.

perso je trouve ke 48 army et 24 affaibl est bcp plus interessant, surtout pour le healer niveau 24 ..

sinon pour xps je fais le commandant , le soldat , un healer 24 et un healer 18
et pour Rvr , je fais le commandant et 3pets healers lvl 24 ( je tiens contre tout ce ki peut pas me oneshot )

Pourquoi 48 army alors me direz vs? bah pour L aE dot vraiment tres fun pour le RVR ( surtout kand t as 3pets healer en passif derrier ki te chain heal a 100 - Ultime en defense et atk de fort )
Grossbouf [Minos]
Roi

c'est vrai que les dots sont pourris mais avec le drain qui aident un peu et une pitite critique j'arrive a 287 (mes deux dots simple en critique) sur un mob violet. Donc niveau xp c'est largement jouable. Par contre niveau rvr ca peche un peu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic et l'art de tuer une classe ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite