JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic et l'art de tuer une classe ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tzimisce
Alpha & Oméga

oui il ya un pb ds son calcul, le total des sous pets ( donc hor commandeur) doit etre egal ou inferieur a 75, donc une combinaisin de niveau de pet.
soit deux pets 37.5 ( c theorique hein )
soit un mix genre 3 pet 25 etc..
Lien direct vers le message - Vieux
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Draziel, si c'etait qu'une question de resistance, je m'en foutrait un peu...
Ils ont beau etre resistant, ils missent comme des porcs et font aucun degats.

J'ai fait le test sur une personne avant et apres le nerf. resultat j'ai perdu 50 de dmg moyen par pets ...

Y'en a qui vont dire que c'est pas bien grave ... Mais pour une classe qui n'a que ces pets comme arme c'est grave...
Le hell lui a un pet et un pbaoe.
Moi j'ai des vieux dot a la c** qui font aucun dmg. Un dmg bogdar 80 de moyen ... celui d'un chamy spec abysse 140 de moyenne

Constatez les anormalités. Un mage soit disant spec dot qui dot moin qu'un healer

Ensuite pour celui qui parle d'un bug exploit, les enchanteur ont profiter longtemps d'un bug exploit... C'est pas pour ca qu'ils ont ete nerf 2 versions apres...

Bientot il restera que 2 royaumes a ce rythme la ... Hib et alb

Prochaine version nerf des zerk et asn
jeandalf
Alpha & Oméga

il n'y a effectivement pas eu de ners mais la correction d'un bug, les ouin ouin devraient s'informer un peu avant je trouve... (la limite de 75 niveau cumulé pour les serviteur du commandant sont d'origine)

ceci dit le commandant reste un bon pet, les autres sont surtout du soutiens, et ceux qui veulent mettre 4 pet à tout prix dans tout les cas et bien ils ont 3 gris... mais comme on peut choisir ses pet il suffit de bien choisir et de ne pas forcément mettre n'importe quoi juste pour en avoir 4

il suffit de savoir jouer en fait et c'est moin nul qu'on ne pourrait le penser (*). même si en RvR effectivement les "sous" pet restent fragile.

(*) et c'est souvent le cas pour beaucoup de classes que certain crie que c'est nul....
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

euh quelque soit la cause du recule de performance d'une classe ( nerf, debug etc etc ) c'est jamais plaisant de perdre un peu d'efficacité.
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

efficacité que vous n'auriez jamais du avoir ....
noarh(mid/bro)
Roi

cest pourri 1 commandeur 42, 1 guerrier 37 et un healeur 37? (au fait petite question, un peu HS, le 'pet healer' il heal bien ET le mago ET les autres pet?)
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
cest pourri 1 commandeur 42, 1 guerrier 37 et un healeur 37? (au fait petite question, un peu HS, le 'pet healer' il heal bien ET le mago ET les autres pet?)
oui oui il heal bien ET le mago ET les autres pet et il y arrive même avec l'agro sur lui...
noarh(mid/bro)
Roi

ba ca a lair chouette de se limiter a 2 pet "soutient", je vois pas pquoi on ferai des gris juste pour se balader avec un pet en plus qui certe cré un effet de mini armée, mais qui ne rajoute pas grand chose (un autre pet qui miss )

ca donne envi de faire un bogdard spé army/affaiblissement

en plus il heal quand il est aggro o_o (rassure moi : il se heal dans ce cas? )
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas le genre de perso a etre monter 50 sans avoir ete aux vaux etc. Je suis deja 3L1 et mon experience en rvr me prouve ce que je dis.
En revanche oui je savais que ca allait etre nerfé mais pas a ce point ... je repete j'incante 2 vert + 1 gris lvl 15 qui se fait one shoot !!! Alors serieux c abusé la... a la rigueur j'incanterai 2 verts + un pet chiant a tuer je dirais oui c pas normale ... mais la un pet gris oneshoot ...

Et pourquoi ca me fait ch*** car je perd 22 point !!
Ma template est faite pour avoir un mini healer pour tenir en vie mes pets ... si je peux pas mettre de healer ma template sert a rien.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
(rassure moi : il se heal dans ce cas? )
ça dépend, mais bon (hors rvr) je le laisse mourir et je le recrée juste derrière quand il meurt.

sinon tu peux soigner tout tes pet toi même aussi

bon fin du hor sujet lol

Ceci dit, ça montre que c'est inutile de vouloir 4 pet à tout pris alors que 3 c'est plus fort
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Et pourquoi ca me fait ch*** car je perd 22 point !!
Ma template est faite pour avoir un mini healer pour tenir en vie mes pets ... si je peux pas mettre de healer ma template sert a rien.
c'était donc ça :bouffon: mais depuis le début il est mi que c'est 75 niveau cumulé maxi, et il y a très longtemps qu'on sais que ça serra corrigé. il ne faut donc t'en prendre qu'a toi même
noarh(mid/bro)
Roi

je suis de l'avis de jeandalf, pquoi faire 4 pet qui se font 2shot/1shot quand on peut avoir 2 pet vert qui tiennent les coups

par contre je suis pas expert bogdard (donc petit HS) : avec 22 en affaiblissement on peut avoir un healeur 37? o_o
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
efficacité que vous n'auriez jamais du avoir ....
pourquoi tu dis vous ? j'ai la tete d'un bogdar ?
- Hellrune Sorcier
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

Citation:
En revanche oui je savais que ca allait etre nerfé mais pas a ce point ... [/i]
je le répète

ces n'est pas un NERF ces un DEBUG
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Le pet heal meme lvl 15 heal bien, et se heal meme en courant d'ou l'utilité d'en avoir un.

Sinon pour les 22 point perdu, je vais pas les mettre en tenebre ca serait ridicule.
Ce que je reproche c'est d'avoir fait une template qui sert a rien

De plus avant combien de version les bug pets ont ete laissé?
Nous direct on nous nerf ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic et l'art de tuer une classe ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite