JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW = Damage Dealer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
damage dealer = faire du dommage, que ca soit lent ou rapide, osef.

tu vas me dire qu'un spearo, c'est pas un dmg dealer ?
Si on suit ton raisonnement toutes les classes qui font des dmg sont des dmg dealers alors

Les mago aussi alors ,les archers itout ,donc la seul diff qui existe dans le jeu c le classes ki soignent et celle qui tapent

Essaie d'approfondir le role de chaque classe
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd
Roi / Reine

La définition que Dimitry nous donne est celle d'un light tank (Berserker, Blademaster, Mercenaire): faire beaucoup de dommages, et vite.
Grotougne
Alpha & Oméga

Toc toc toc !

- Bonjour monsieur le forgeron
- Bonjour Grotougne, que puis-je pour vous ?
- Bin voilà, j'ai une lame mais surtout un beau bouclier et les autres font rien qu'à m'embêter...
- Plait-il ?
- Ils font rien qu'à dire que mon bouclier sert tout juste de plateau pour apporter les rafraichissements entre 2 rushs.

...

My 2 cents again
Asapic
Alpha & Oméga

Dimitri; au lieu de dire des âneries, dis nous ce qu'est un damage dealer puisque c'est ni un tank avec grandes armes, ni un archer, ni un magicien ???

Donc selon toi un damage dealer c un tank bouclier ? un soigneur ?

Exemple type : dans un groupe y'a ceux qui prennent l'aggro : tank shield en général, et les damage dealer qui font tout le bouleau niveau dégâts : Champion LW, Finelame, Proto LW ou CS, Magiciens de tous types.
Tranb
Alpha & Oméga

Le ranger est un dmg dealer, enchainer les fleches a 400 ttes les 2sc, si tu appelles ca se toucher la nouille, faudra m'expliquer.
Mon pote spearo a coller un 1300 a un cleric hier,, c'est pas du dmg dealing ça ?

un tank shield n'est pas un dmg dealer.
les classe de soutient ne sont pas des dmg dealers.
les autres le sont potentiellement.
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

lol de lol grotougne!
Mugathdem [AG]
Roi

Questions
Yogdolo,

Petites questions pour recentrer tout ça :

1- Template du Champion 24 qui utilise son grand falcata 99% et matière du dit falcata.

2- (je sais elle est bête) constitution du falcata.

3- Force et dex du champion (ses caracts et sa race tiens pendant qu'on y est).

A partir de là on devrait avoir de koi orienter fortement la réponse.

Remarque : Un champion spé Grandes armes de level 40- ça encaisse mal si ça tape fort, tout simplement parce que il n'a pas pu à la fois monter parade et Grandes armes à un niveau valable (sauf s'il a négligé vaillance mais là c'est une hérésie).

Anecdote sur les champion noob grandes armes :
x : Salut muga, je peux te demander un conseil?
Muga : ben vi je suis conseiller...
x : heu, voila, je suis spé champion grandes armes et je comprends pas je tape comme une tapette, pourtant quand j'étais sur Alb les champis ils m'en mettaient plein la tête...
Muga : Hum... Tu es spé grandes armes et tu tapes pas fort t'as koi comme template?
<coupure sur explication template>
x : ben suis niveau 24, j'ai 24 en vaillance (on m'a dit de le mettre à fond), 20 en lames, 10 en grandes armes et 10 en parade.
Muga : ? t'es sûr que t'es spé grandes armes? Pkoi t'as des points en lames?
x : Ben ma grande arme c'est une claymore alors j'ai mis plein de points en lames pour les dommages et les points en grandes armes c'est pour les styles..
Muga : tu va souffrir grave jusqu'au 40 mon fils....

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Assaut frontale n'est pas forcement la skill a utilisé, enfin à mon goût, de plus si tu te précipite trop tu as de grande chance de le raté (faut etre en face ).

Trop d'end pour des dmg pas si exceptionnel.
Utilise le taunt (tant pis pour les malus de défense).
Red Garden
Alpha & Oméga

J'essaie de distinguer une classe qui fait des dmg sans être avantagé par autre chose ,or vous mettez toute les classes qui dépasse les 400 de dmg a pied d'égalité

Si tu octrois le mémé titre qu'un zerk a un champion c que quelque chose ne va pas
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
J'essaie de distinguer une classe qui fait des dmg sans être avantagé par autre chose ,or vous mettez toute les classes qui dépasse les 400 de dmg a pied d'égalité

Si tu octrois le mémé titre qu'un zerk a un champion c que quelque chose ne va pas
But du zerk ? faire un maximum de dégâts pour tuer vite
But d'un spé LW ? faire un maximum de dégâts pour tuer vite

Essaies de développer un peu, si tu sors quelque chose de crédible je m'inclinerai
Tranb
Alpha & Oméga

Ce sont tous les 2 des dommages dealers, le champion ne se joue pas en spammant dble frost c tout.
ttes les 7mn, le zerk gagne en patate, je te l'accorde, le reste du tps, c'est kif kif
Tranb
Alpha & Oméga

Mais bon, vous pouvez continuer à croire que le champ ne fait pas de dommage, on monte un grp avec 4 champs dedans, on verra qui avait raison
Elty
Alpha & Oméga

Mon template de Champion Celte:
24 Vaillance
23 Grande Arme

Avec en étant self-buffé :
132 force
115 constitution
105 dext
76 viva

J'ai un Grand Flacata en cobalt Qualité 99% et de Con 99 (le forgeron est trop loin pour réparer )
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

j'ai un champi 24 et c'est vrai que je trouve aussi que je fais pas bcp de dommage (j'ai une armure spellcraft mais mon maul est acheter chez un marchand)

mon template

24 vaillance
22 GA
7+5 parade

je pare jamais ( pas trop etonnant vu le peu que j'ai en parade )

et contre un tank je mange bcp alors que je donne peu
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Si vous avez un reroll en face avec 26 ou 31% dans chaque resist arme c'est normal que vos dommages ne soient pas monstrueux.
Personnellement j'ai 31% en resist contendant, quand je vois une arme d'hast en face de moi je me dis ca va il a pas finit de taper.

La difference est essentiellement la.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Champion LW = Damage Dealer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite