JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Fenêtré/plein écran, comment fait-on pour passer de l'un a l'autre?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

POuvez-vous expliquer précisément comment vous arrivez à lancer deux sessions car je n'y arrive pas...

vous me direz ...Sans doute ma config ...la voici:

Athlon 1600+
512 ram SDR
120Go de disk dur
GF4 Ti4200
...une souris, un clavier...

le problème est qu'il m'indique qu'une session de Daoc est déjà en cours... ou si ce n'est le cas de reboot le pc...

D'autres ont eu le même problème... mais personne ne peut donner d'explications (à part peut-être un manque de mémoire mais je pense que cela affecterait plutôt la jouabilité que le fait de lancer le jeu ) ni de solution...

je sais passer en mode fenêtre facilement mais en ce qui concerne l'ouverture de deux sessions !!! HELP !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Etne
Alpha & Oméga

pitite question
Voila, depuis le patch, on pe fenêtrer DAOC SI, mais kan je reduit (ALT+Tab) je ne pe plus rien faire sur le bureau, les actions faites sur les bureau agissent sue le jeu.... Si ya un spe informatique, j'aimerai savoir svp

Merci d'avance!

Quand tu choisis ton perso parmis les 8 possibles, va dans les options, cherche un peu, il ya une option " plein écran / fenetré " voila
Etne
Alpha & Oméga

k, merci bcp super, .. C bon les modos, pouvez delete si mon post n'est pas a ca place
Alpha & Oméga

On ne delete pas, on edite le titre pour plus de clarté et on déménage sur le forum technique
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alembik
On ne delete pas, on edite le titre pour plus de clarté et on déménage sur le forum technique
Merci Alembik .

Pour ma part , je fusionne avec un autre sujet
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horiuk
POuvez-vous expliquer précisément comment vous arrivez à lancer deux sessions car je n'y arrive pas...
Au choix :
- Double install.
- Lancez les deux sessions avant de clicker sur le bouton "Ok" de la boite de dialogue "Veuillez saisir votre numéro de série".

Je t'avais pas déjà répondu mon Super Poireau ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Fenêtré/plein écran, comment fait-on pour passer de l'un a l'autre??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite