JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > conséquences de la création d'un nouveau val RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Je sais pas mais sur midgard y a tjrs des gens qui vont dans dodens car l'xp est vraiment pas mal, qd nous allons de temps en temps ds le donjon de alb on a trouver que des mobs a taper.
Faudrais les rentre aussi attraillant que les abyss peu etre car malgre le risque de ce faire poutrer les tunnes et les saux nous pousse a y aller.
les loot ne suffisent-ils pas? et l'interet d'aller dans une zone,ma foi, pas tres connue (je parle pour les alb/ys)
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Perso je pense qu'il on fait des modification donnant envie d'aller dans les vaux meme ambre. Un fort au val d'ambre si t motiver tu peu te le faire avec un full grp car y a pas de deffence, et a toi le maidaillon du merite est ainsi pex plus vite.

Voila, tout le monde ne sera pas forcement d'accord mais je pense que Mythic a fait qd meme des changement assez sympathique.
Mhoui, enfin l'xp des medaillons, hein, c'ets pas faramineux non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Yorran
Alpha & Oméga

/agree Actarus
Suru [VoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Actarus78
[i]Les vaux sont faits pour apprendre le RvR,donc s'entrainer et se tromper,
sauf pour certains qui croient tout savoir sur tout avant tout le monde,et sont intolérants en prime.
A l'epoque ou j'allais en cours pour apprendre, j'ecoutais le professeur. Je n'allais pas foutre le bordel en cours.
Aux vaux, personne ecoute les leads quand on a la chance d'en avoir un. Chacun fait ce qu'il veut. Ils ne cherchent donc pas a apprendre.
De plus, je n'ai jamais dit que je connaissais tout, loin de la, n'invente pas ce que je n'ai pas dit.
Et ce n'est pas de l'intolerence, mais du desespoir d'avoir a maintes reprises essayer de gagner quelques RA pour pexer mieux par la suite, en vain.
Les vaux, c bien que si t'es fufu ranger ou ombre, sinon tu passes ton chemin.
Sur ce, je vais pexer et ne plus perdre mon temps avec des gens qui croient tout savoir.
Alienna

Citation:
Provient du message de Ceelerb
Sur ce, je vais pexer et ne plus perdre mon temps avec des gens qui croient tout savoir.
je crois que tu devrais te compter parmi ceux-ci: j'ai un pal, un caba, un sorcier qui sont allé dans les vaux, et je m'y suis bcp amusé, ils y vont encore quand j'ai le temps de les jouer
mantOs
Alpha & Oméga

je pense pas : quartz sera pareil sauf ke les gens iron a jaspe avan
grobs
Roi

Citation:
Personnellement, il n'y a qu'aux vaux que je m'amuse, le Rvr a emain système bus je trouve ça d'un inintéressant... et les prises de forts/relik c'est bien mais quand on a un temps de jeu qui reste limité c'est quasiment injouable...
Les vaux , c'est pratique, on est tout de suite sur place et on trouve toujours rapidement quelqu'un pour faire /release

C'est vrai que de toute façon le rvr c'est toujours mieux pour les fufu mais je m'y suis bien amusé aussi avec mon druide (euh les vaux, parce que emain, beuuurkk) et il est clair qu'avec mes quelques rerolls je vais faire tous les vaux (même ambre, si si, enfin s'il y a un peu de monde quand même).

Mandrin32
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça trop cool!!! tout juste quand je reroll une pitite ombre (mais bon, un val 36-40 m'aurait bien plus aussi)

Mais du coup, je me posai la question du template au 24 mais maintenant, c'est le template au 19 qui m'importe!!!!

zou!!! je fonce sur le forum Hibernia!!!!!
Dirach
Roi

moi jvais dépoussierer mon Troll Thane lvl 19 et jvais l'envoyer casser ns amis les conserves et autres trucs pointues
(en plus le thane a été réévalué, va peut me motiver tt ca ^^)
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
moi je dit, un val 36-40 ca aurait été cent fois mieu ^^
tout a fait d'accord.
et comme certain le disent les perso commence a avoir une bellle guele de template final la.
je le sens ridicule ce vaux pour les 15-19.....pourvu qu'il finnisse comme ambre pour qu'ils se decide a en faire un 36-40 !!!
vendre un jeu pour le RvR ou tu peux pas en faire du 35 au 45 sans etre sur de te faire poutrer je trouve ca dommage (remarque avec le systeme de voir les 35+ jaune au minimum ca peut aider.....)
Roi

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
je crois que tu devrais te compter parmi ceux-ci: j'ai un pal, un caba, un sorcier qui sont allé dans les vaux, et je m'y suis bcp amusé, ils y vont encore quand j'ai le temps de les jouer
Ah j'oublie, ca doit etre une caracteristique de Hib ^^
Mais faut dire, avec le nombre de zerk en face, je comprend que c la debandade de notre cote, vivement la 1.62 lol
rhaeltorn
Alpha & Oméga

deja dans ce vaux la les MA seront tous en plate alors ke les autre royaume serotn en renforcé clouté ....
donc voila
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
deja dans ce vaux la les MA seront tous en plate alors ke les autre royaume serotn en renforcé clouté ....
donc voila
Et ? dans le quartz on ne peut pas juger également de la qualité du classe, non plus d'en béryl, certaines classes prennent tout leur intérêt au 50

Donc ce Val de Jaspe est en effet très intéressant j'irai faire un tour
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Ceelerb

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley

Ah j'oublie, ca doit etre une caracteristique de Hib ^^
Mais faut dire, avec le nombre de zerk en face, je comprend que c la debandade de notre cote, vivement la 1.62 lol

bien évidement hib a des pal, cab et sorciers... a mon avis tu fais bien d'aller pex plutôt que faire du RvR dans les vaux ça t'évide d'apprendre des choses (comme les classes de chaques realms)
enelrick
Roi / Reine

A qd les vaux 36-40 et 40-44?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > conséquences de la création d'un nouveau val

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite