JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
krOniks
Alpha & Oméga

prob

salut j ai un petit prob
avant je pouvais utiliser mes touches ² et & pour mettre des macros mais maintenant ca ne fonctionne plus quelqu un aurait une idée du pq?
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Re: prob
Citation:
Provient du message de krOniks
salut j ai un petit prob
avant je pouvais utiliser mes touches ² et & pour mettre des macros mais maintenant ca ne fonctionne plus quelqu un aurait une idée du pq?
euh, je n'ai aucune idée sur la question, par contre, j'ai du pq si c'est vraiment urgent !
Branorak [MoH]
Roi

Bas moi je peux toujours le faire sur & .....
Il on pas changer quelque touches de macros ?
S'est déjà arriver qu'il supprime une touche puits le remette quelque moi plus tard ...
Sinon Ron ...Toujour sympa des réponse comme sa :bouffon:
Alpha & Oméga

Touches
Il faut déjà savoir si tu parles de macros associées à ces touches dans UO avec le menu options/macro ou bien dans UO Assist ?

Si c'est dans UO Options/Macro, il faut savoir que les touches qui sont différentes entre un clavier AZERTY et QWERTY merdouillent quasi tout le tps. Par exemple, si tu mets hiding sur la touche 'a', un jour elle sera correcte, un autre jour ce sera la touche 'q' qui l'aura remplacé.

Si c'est dans UO Assist, c pas normal !

A savoir, vérif si tes touches ne sont pas définies en double, càd une fois dans UO et dans UOA.

Mais bon, pour les macro des touches F1 à F12 y'a pas de pb.
Pour les autres touches, mieux vaut créer une macro sous uo assist et créer le lien touche/macro dans l'onglet Key de UOA.

Mononoké, GM KeyboardCheck
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > prob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite