JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Ca fait flipper. ='(

EDIT : Bordel j'avais lu que c'était un fake .... ben ça fait flipper quand même !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Le trip est sympathique bien que parfois à la limite du lisible pour le commun des mortels.

Franchement j'ai ris autant pour les photos (impressionnante) que pour le texte (pas mal finalement si tu n'as rien pris pour l'écrire).
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma

heu... sinon j'ai lu un peu plus bas que les moustiques ne seraient pas des insectes... je me suis jamais amusé à compter les pattes mais il m'a toujours semblé que les moustiques étaient des insectes...

- oui oui, c'est juste qu'elle adore les moustiques apparemment...

@kinder : peur d'une araignée qui a la taille d'un CD ? rhaaa mais quelle lopette...

funambul
Roi

spl33n
Alpha & Oméga

ca y'est j'suis fan.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- oui oui, c'est juste qu'elle adore les moustiques apparemment...

@kinder : peur d'une araignée qui a la taille d'un CD ? rhaaa mais quelle lopette...

On va pas être copain, je ne conçois les moustiques que morts (ou déguisées). C'est vrai, c'est dangereux les moustiques quand même!
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Marrant, un pote m'a envoyée sur un post similaire, mais en anglais, sur une guilde d'EQ ... y'a à peu près 3 heures.
Idem .. ce matin ...

Et je suis arachnophobe ...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Tiens, ca me rappelle un passage d'un reportage sur la Legion etrangere en Guyane qu'on m'avait raconte. Un legionnaire venait a l'infirmerie avec une grosse boursouflure au bras causee par une saloperie d'araignee tropicale comme on en voit heureusement pas chez nous, le medecin incisait et un paquet de petites araignees dont la mere avait pondu les oeufs sous la peau du pauvre gars(tombe direct dans les pommes) sortaient et se mettaient a courir partout. Il a fallu incendier l'infirmerie pour nettoyer completement. Un peu une version hardcore de l'ichneumon, qui pond son oeuf dans une proie paralysee auparavant pour que sa larve la devore de l'interieur.
<va se prendre une collation>
Lancy :/
Bagnard

Eeekkkk ... j'ai envie de brûler ma maison maintenant !
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Tiens, ca me rappelle un passage d'un reportage sur la Legion etrangere en Guyane qu'on m'avait raconte. Un legionnaire venait a l'infirmerie avec une grosse boursouflure au bras causee par une saloperie d'araignee tropicale comme on en voit heureusement pas chez nous, le medecin incisait et un paquet de petites araignees dont la mere avait pondu les oeufs sous la peau du pauvre gars(tombe direct dans les pommes) sortaient et se mettaient a courir partout. Il a fallu incendier l'infirmerie pour nettoyer completement. Un peu une version hardcore de l'ichneumon, qui pond son oeuf dans une proie paralysee auparavant pour que sa larve la devore de l'interieur.
<va se prendre une collation>
Légende Urbaine.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de KINDER
C'est un petit lutin qui te le dis?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
Quand je croise un bestiau à 8 pattes de plus d'1 cm de diamètre chez moi, je n'arrive plus à y dormir...

Je commence par passer l'aspirateur partout, dans les recoins les plus sombres, puis je ferme bien toutes les ouvertures (une fois même le trou d'évacuation de la baignoire...)

Normalement au bout de quelques heures ça commence à aller mieux. Mais là, rien que de lire les posts, ça me fout des frissons partout

Voilà, j'ai une phobie quoi
Pisan Gambon
Roi

KINDER brûle ta maison maintenant...!
Seiyar
Alpha & Oméga

j'aime bien ces bestiaux, je les trouve assez fantastique.
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Malin ça... je viens d'exploser mon écran avec mon : fauteuil, téléphone, agrafeuse, gomme (oui tout ce que j'avais sous la main y compris cette pauvre petite stagiaire qui à maintenant marqué compaq sur le front), gobelet plein de café froid, souris, calendrier, bureau.
Oui ben moi j'aime pas ça les araignées... ou que non!
Et même pas honte!

MOI
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Heu... Wé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite