JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > des mechants sous Ryzom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Moi j aime bien le fouet ... mais je suis assez particulier dans mes choix faut qu'il fouet bien
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Cela donne un bon exemple pour le débat.
Voyez AsSaSsiN voulant faire le bien (aider une autre personne), il va faire du mal à celle ci. (je doute que qcq1 aime le fouet )

Pour ma parts cette absence de "grand" méchants/gentils donne une notion plus vivante au jeu, plus proche de la réalité si vous préférez.

Trykette tout simplement...
Whaouuu j ai reussi a montrer tout ca en une seule phrase ?!?
Je suis vraiment baleze... A mais j oubliais c est normal je suis Matis. Quel etourdi je fais !

Citation:
Moi j aime bien le fouet ... mais je suis assez particulier dans mes choix faut qu'il fouet bien
*sors un fouet top tendance*
*commence a le fouette*

Tu aimes comme ca ? Ou il faut que je frappe plus a gauche ?
bhalou
Roi

Bon j'ai relevé cela sur le site ryzom-fr.net dans l'article sur la saga de Ryzom

Citation:
La Légende raconte que seule une Compagnie de héros Homins peut révéler le secret de Ryzom et ainsi sauver les Homins de leur extinction inévitable due à des forces encore inconnues.
Cela semble présager l'existence de force de destruction massives necessitant surement l'intervention militaire de la BushDeathcompagny

Oups desoler cela ma échappé :bouffon:

Non mais en restant sérieux cela veux dire que l'on croisera surement des grands méchants et pas mal d'autre choses bien désagréable

Bhalou, explorateur de site
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lhithia
*jette un regard noir à AsSaSsiN*
Touche pas aux Trykers sinon ils vont te mordre
Trykette tout simplement...
ouai... je te soutiens !!!
....
Y a que moi qui ai le droit de toucher aux Trykers

*Trykette méchante mais qui le vaut bien*
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN

*sors un fouet top tendance*
*commence a le fouette*

Tu aimes comme ca ? Ou il faut que je frappe plus a gauche ?
Ohhhh oui grand fou tu me connais bien hein humm a gauche oui la t arrete pas

Bon plus serieusement, comme beaucoup Ryzom m'interesse, comme beaucoup je lis les news, comme moins je fais de breve apparitions juste histoire de dire que j existe... Mais quoi qu il en soit je jouerai un mechant tout plein ... Hein qui pronera Chaos et Destruction .....

Non plus serieusement je jouerai un perso qui sera d orientation Ombre comme sur AC2, en gros prend le plaisir la ou bon te semble et fais ce que tu veux pour arriver a ses fins donc si je dois mentir, tricher, abuser, violer des chameaux (ou des Trykettes) Tuer des vieilles ou encore m'unir avec un Matis je le ferais....

Du moment que j arrive a obtenir ce qui m interesse
Lhithia
Impératrice

Citation:
Provient du message de Bertime
violer des chameaux (ou des Trykettes) [...] ou encore m'unir avec un Matis je le ferais....
Du moment que j arrive a obtenir ce qui m interesse
Pour ta sauvegarde et la notre je préfère largement la 2eme solution
*ronronne* De plus les Matis te permettrons d'obtenir plus de choses, c'est vrai que pourrais tu obtenir d'une pauvre (et volatile) Trykette, hum ?

Trykette à plein temps
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vrai que pourrais tu obtenir d'une pauvre (et volatile) Trykette, hum ?
[/i]
hum.. du plaisirs ? hum.. oki ========> []
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ta sauvegarde et la notre je préfère largement la 2eme solution
*ronronne* De plus les Matis te permettrons d'obtenir plus de choses, c'est vrai que pourrais tu obtenir d'une pauvre (et volatile) Trykette, hum ?

Trykette à plein temps
Je les trouves tres charmantes les Trykettes... je dois meme avouer que c'est celles qui apportent a mes yeux le plus de bonheur Allons soyons genereux et participez a mon essort personnel
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pas fini ces sous-entendus scabreux ? hhmmm ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Anax la Pixie Liche
Reine

Il est vrai que l'intêret principal de Ryzom c'est que l'on peut voir le mal et le bien un peu partout, selon ses points de vues en fait.
Points de vue rp ou non d'ailleurs.
N'oublions pas une chose, c'est que le monde de Ryzom reste très mystérieux, donc il est fort possible que l'on nous cache encore beaucoup de choses. Je soupçonne les kamis notamment d'être plus mauvais qu'ils n'y paraissent. Et cela c'est un point de vue irl, parce que pour moi des êtres qui n'hésitent pas à sacrifier des milliers d'innocents pour montrer l'exemple (ou pour le plaisir peut-être ), ne peuvent pas être des êtres entièrement gentils...
Bref venez luttez dans l'ombre contre l'hégémonie kamique, et rejoignez la Cabale!
Macchia Nera
Roi

Oui, le coup du je-te-rase-ta-ville-petit-impudent des Kamis n'était vraiment pas sympa...
Après avoir lu ça je peux vous dire que je ne porte pas vraiment les kamis dans mon coeur.
En fait, je l'ai vois plutôt comme une force avec laquelle on est obligé de traiter...mais de là à se jeter à leurs pieds, et répondre à tous leurs désirs ...
Bref tout ça pour dire que pour moi les méchants sur Ryzom seront ceux qui s'opposeront à mes buts...les homins comme les kamis.(ouais, j'aurais du boulot )
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Macchia Nera
Oui, le coup du je-te-rase-ta-ville-petit-impudent des Kamis n'était vraiment pas sympa...
Après avoir lu ça je peux vous dire que je ne porte pas vraiment les kamis dans mon coeur.
En fait, je l'ai vois plutôt comme une force avec laquelle on est obligé de traiter...mais de là à se jeter à leurs pieds, et répondre à tous leurs désirs ...
Bref tout ça pour dire que pour moi les méchants sur Ryzom seront ceux qui s'opposeront à mes buts...les homins comme les kamis.(ouais, j'aurais du boulot )
*tend une carte de visite Noire et Rouge*
Si cela est ta philosophie, alors viens donc nous rendre une petite visite... il se pourrait que tu trouves en nous des alliés
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Macchia Nera
Roi

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne voudrai pas m'aliéner les entités d'Atys les plus puissantes (pour le moment...).
Et puis pour l'instant le goo, ça ne m'évoque seulement qu'un pot de confiture moisi....alors avant de choisir un camp, je préfère vérifier si il a les reins assez solides pour résister à la colère des kamis...en clair, faudra voir qui des kamis, de la Karavane ou des adorateurs du goo me seront les plus utiles ...pour le moment je ne rejette personne.

*prend tout de même la carte noire et rouge*...On ne sait jamais
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > des mechants sous Ryzom ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite