JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierre de Respec RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Pierre de Respec

Bonjour à tous,

Voilà la 1.60 est installée ou ce n'est plus qu'une question de minutes. La grande innovation ce sont les pierres de respec ....

Je voudrais savoir si il y a des guilde qui projetent de faire des sorties dragon et si il était possible de me joindre lors de cette sortie sur Albion/Broceliande

Bah oui au lvl 40 j'étais épée+bouclier, c'était vraiment bien puis j'ai vu, entendu bcp de MA qui se respec en hast pcq c'était encore mieux, je me suis dit pourquoi pas et j'ai respec ... grosse erreure de ma part, certe si hast fait très mal, hast c'est très lent et ca ne correspond pas à ma vision des choses.

Donc ca fait 3 mois que je n'ai plus touché à mon MA (et j'ai pas le courage de me refaire 40 lvl). Je voudrais savoir si une guilde voudrait bien m'accepter pendant une sortie Dragon de manière à looter juste une petite pierre de respec (petite mais difficile la pierre)
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

moi aussi ça m'intéresse je suis paladine avec 38 en cantique
Yonel
Alpha & Oméga

Personnellement je prévois d en organiser une sur alb/broc mais les pierres de respe carrière seront attribuées en priorité aux classes qui n'ont pas eu de respe en 1.60 malgré de nombreuses nouvelles compétences.

En effet, ces classes ont besoin d'une pierre non pas car elles se ont trompé ou ont envie de changer de template, mais car leurs lignes de spe ont été modifiées sans qu on leur donne le droit de respe.
Patburt [[HS]]
Roi

Tu pourras respec au lv 40 ta ligne de compétence, pas besoin de partir a la chasse aux gemmes de respec.
Elween
Alpha & Oméga

de toute manière j'ai deco à Dartmoor pour faire toute les sorties , j'espère avoir une pierre (avant l'année prochaine ^^)
Anarax
Roi

Bonne chance à vous pour avoir la chance de bénéficier d'une pierre surtout au lvl 40 Sandstorm

Sur environs 250 personnes nécessaires le drake en loot 25 ... (à confirmer)

J'espère de tout coeur pour toi que tu arrivera à tes fins mais te fais pas de grandes illusions à mon avis
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patburt
Tu pourras respec au lv 40 ta ligne de compétence, pas besoin de partir a la chasse aux gemmes de respec.
Et si tu lisais les posts avant de répondre a coté de la plaque ?
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

@Patburt si tu parles pour moi je suis déjà 40 donc j'ai respec si tu parles pour Gyna à mon avis vu son avatar elle est 50 avec 38 en cantique (?)

@Yonel quand tu parles de classe qui ont connu un changement sans avoir de respec tu penses à quelle classe ? Au fait tu inclus les 41 - dans ton choix ? (pcq si tu es 40 tu peux encore respec)

Enfin si j'ai meme une petite chance d'en avoir une tiens moi au courant car j'aimerais bien avancer avec mon MA mais pas avec le template foireux que j'ai (39 tranchant, 7 bouclier, 40 Hast, ...)
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

@Aceri merci j'ai écris à GOA expliquant ce qui c'était passé en espérant qu'ils puissent faire qqch pour moi mais j'ai toujours eu la meme réponse, blablabla 1.60 .....pierre de respec ....

et quand je leur répondait 25 pierre de respec compétence sur 250 Participants ils me répondaient ..... blablabla 1.61 mobs dans le donjon RVR ....

En fait il m'set vivement conseillé de deleter mon MA et de le recommencer .... mais qui aurait envie de se refaire 40 lvl ? pas moi en tout cas, je compte sur la chance, rêver ne fait pas de mal
Anarax
Roi

Tu peux toujours prendre contacte avec des gens qui vont y participer pour marchander un prix de rachat de la pierre

Même si c'est pas super réglo de faire de cette manière dis toi que tu en a réellement besoin et peut être plus que certains 50 qui seront présents.

Enfin arranges toi avec l'un d'eux
Andromalius
Bagnard

Je sens que ca va s'echarper autour de ces pierres de respec...
Patburt [[HS]]
Roi

Cool
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et si tu lisais les posts avant de répondre a coté de la plaque ?
Oui j'ai lu le post, et je m'adressais à Gyna
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patburt
Oui j'ai lu le post, et je m'adressais à Gyna
dans ce cas je te dirais :
"Ca fait 6 mois que j'ai passer le 40"
Sorheim
Alpha & Oméga

Les pierres de respec vont devenir l'objet rare que tout le monde voudra. Je sens qu'elles vont se vendre une petite fortune. Mais, en théorie, tout le monde ne va pas avoir besoin de respec.

Le povre dragon y va s'en prendre plein la terrine

Pour Hibernia les pierres de respec vont rester un doux rêve, parce que eux pour se faire le dragon y zont pas gagné

Vivement que autre chose que les dragons loots des pierres de respec.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

y a pas que le dragon qui va looter des pierres..
aussi les boss de caer sidi et du donjno rvr.

a bon entendeur

Ps: sendez moi pour toutes les sorties need respec !!!
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pierre de Respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite