JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre- L'interet dans un groupe rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
et je trouve ca ne fait rien mieux qu'un autre classe
Tuer un sorcier, dammages dealeur, c mon avis hein suis ombre cé normal, une ombre fera autant dégâts qu un proto sur une période donnée et snare surtout la cible avec les 2 enchainements et le poison. Un groupe constitué de 3 tank devrais pour moi avoir : un proto, un champion et une ombre
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

j ai joué plus d un an mon ombre, en etant rompue au groupe fixe, que ce soit en xp ou en rvr.

Avec les differents patch qui sont passés et l amenuisement des possibilite a tuer vite, j en suis arrivé a la conclusion que mon ombre faisait rien de mieux qu une autre classe en groupe vs groupe. M occuper des magots ? les tanks offensifs sont tout autant efficaces (j aurais meme tendance a dire nettement plus efficaces). M'occuper des archers : a la rigueur mais j ai jamais voulu prendre see hidden, pourtant j avais de quoi, etant 6L4 ou 5 quand g arrete de la jouer. Assister les autres tanks ? ok mais pas trop besoin d etre ombre pour ca et c exceptionnel de pouvoir placer plusieurs PA en groupe vs groupe. Proteger des magot/druide en restant en fufu : je le faisais c fun. Mais ca vaut pas un guard/stun au shield.

Bref, lassitude d un an de jeu a jouer la meme classe => reroll d un champion (Guednad) orienté 100% groupe (Vaillance/Bouclier 50 ; parade 28; perfo 6) avec lequel je m eclate vraiment et j ai retrouvé une vraie utilité en jeu de groupe

Parfois je relog mon ombre pour des attaques de fort, un des rares moment ou la classe a un vrai apport distinctif. Et terriblement fun a jouer. M'arrive aussi de sortir solo mais ca ne m amuse plus.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
M occuper des magots ? les tanks offensifs sont tout autant efficaces (j aurais meme tendance a dire nettement plus efficaces).
Temps pour tuer un mage : 4 sec voir 2 je demande a voir mieux =)

Citation:
Assister les autres tanks ? ok mais pas trop besoin d etre ombre pour ca
Si diversitée coup envoyés et dégats équivalents avec si plusieurs armes utilisés des dots de 400+.

Citation:
reroll d un champion (Guednad) orienté 100% groupe (Vaillance/Bouclier 50 ; parade 28; perfo 6) avec lequel je m eclate vraiment et j ai retrouvé une vraie utilité en jeu de groupe
Bien sur un template comme ca a bien plus d'utilitée dans un groupe, mais bon rester sticker sur le moon toute la journée non mci, de plus champion bouclier c'est rare monté full defense j'ai du en voir un.

Tu as mis 1 an de jeux a monter 5Lx ?

Je suis content que ce soit un débat et et non un lychage.

Citation:
M'arrive aussi de sortir solo mais ca ne m amuse plus.
Moi non plus, enfin ca ne m'as jamais amusé.
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan

Je suis content que ce soit un débat et et non un lychage.

tiens juste de passage.... si on est pas un adepte du farming Emain, les rangs sont plutôt longs à prendre et puis on est pas tous des hardcoregamers, on a pas tous notre 50 en 3 jours de played, l'épik au 4ème jour , et le rang 5 au 7eme jour (exemple j'ai pas de nom à citer)

Mais là je m'éloigne du sujet.....

pour y revenir, si effectivement l'ombre a subi qques bons nerfs dans la figure depuis le début, je lui trouve toujours un rôle intéressant en groupe....
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Je trouve qu'ombre en groupe c'est pas mal utile dans le sens ou c'est polyvalent : elle peut protéger un mage/healeur du groupe, ou bien aller tuer ceux adverses ( et ce en un temps record ), tout en collant des dot,snare, maladie ( pour réduire les soins surtout).Bien sûr un protecteur en garde sur le mage/healeur bloquera pas mal de coups aussi et sera aussi efficace, mais l'ombre peut aussi aller jouer le role de damage dealer si besoin .

Mich : je joue depuis le debut de la commerciale, et je n ai aucun perso qui sois plus de 4L4, je ne vois pas en quoi c'est étonnant de ne pas etre 5L+ au bout d'un an
Alpha & Oméga

Citation:
je joue depuis le debut de la commerciale, et je n ai aucun perso qui sois plus de 4L4, je ne vois pas en quoi c'est étonnant de ne pas etre 5L+ au bout d'un an
Je suis un fermier
Sa va je le vis plutot bien =)
Mais ce que je préfere c un bon groupe <regarde cuben> avec lequel tu te ballade sur mid ou alb a partir d'une certaine heure si tlm joue le jeux sa fait de très sympa combats 8 vs 8, un jour te tuerais maka oh oui un jour. Mais les rang o début les trouve très facile a monter qq meme il me semble pas trop trop forcer non plus.

Bon jeux =)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Temps pour tuer un mage : 4 sec voir 2 je demande a voir mieux =)
=> idem, tout comme les OS de mage en epik non optimisé. seul pbme en gr vs gr : tu places un PA, pas deux. Les tanks offensif ont pas ce pbme

Citation:
Bien sur un template comme ca a bien plus d'utilitée dans un groupe, mais bon rester sticker sur le moon toute la journée non mci, [/i]
dans un groupe t a pas qu un moon a proteger. y a aussi une classe qui soigne, une autre qui file des regen endu. et en fonction des situations des tanks offensifs a aider

Citation:
de plus champion bouclier c'est rare monté full defense j'ai du en voir un.
[/i]
raison de plus pour en faire un
mon ombre je l ai commence au debut de la commerciale (en fait mes ombres, j en ai monte deux, sur deux serveur differents, broc puis orca), quand c etait considere comme la classe la plus pourrie d hib

Citation:
[/i]
1,6mio de rp, donc 6LX, je c pu cb. tout en ayant monte une premiere fois sur broc dont je suis parti quand orca a ouvert. Ombre etait considere comme etant tellement pourrie que j ai ete la seule ombre 50 pdt des mois. ce qui change bien now ou on ne compte plus les ombres elevées au pl et qui joue n importe comment.
Dans le meme laps de temps, j ai aussi monte mon craft a 1154 et geré de tres nbreuses commande de masterpiece, me suis oqp de notre guilde qui est dans le top 3 du serveur sans pour autant avoir sacrifie la convivialite vu qu on a pas eu plus de 5 deguild en un an. et g monte mon reroll champion, qui est proche du rang 5.
donc effectivement j ai pas mis un an pour le rang 5, et je te confirme que daoc se resume pas a farmer a emain
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Tuer un sorcier, dammages dealeur, c mon avis hein suis ombre cé normal, une ombre fera autant dégâts qu un proto sur une période donnée et snare surtout la cible avec les 2 enchainements et le poison. Un groupe constitué de 3 tank devrais pour moi avoir : un proto, un champion et une ombre

Huhu tu pretent que pour tuer un sorcier , ombre c'est uber mais en grp pas trop non , pour tuer un mage en grp rien ne vaut un mage sisi y se fé pas rush cash par un tank ... Ou a la rigueur un archer ... Mais pas un ombre nan .. deja l'archer ou le mago s'epargne le tps de piete pour aller jusqu'au sorcier ... Ensuite pour tuer vite et ben l'ombre doit fufu , et donc pieter encore plus lentement .| ...

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre- L'interet dans un groupe rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite