JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre- L'interet dans un groupe rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ombre- L'interet dans un groupe rvr

Donc, ma petit ombre saute de rang en rang et peu a peu en discutant avec quelques joueurs, on me dis que l'ombre n'as pas sa place dans un groupe rvr du a sa classe spécialle, j'aimerais tout d'abord savoir l'avis des différentes classes puis ensuite essayer positionner une place car il en existe une je le crois dans un groupe de 8.
Voici mon humble avis.
Tout d'abord il joue le role du tueur de mage, Furtivitée des le début du combat et PA rapide sur un mage ou un ovate, si la cible est mez c'est encore plus facile, ensuite il joue le simple role de dammages dealeur avec changement de lame et redébuff+dot.
On meprisera souvent sa fragilitée mais vu que un groupe rvr de qualitée comprend sauf rare exeption un ovate un heal leger lui remonte toute sa barre de vie.
Je pense aussi qu'il peut proteger un unitée de soutien ou un mage avec PA+stuN.
Enfin voila mon avis mais je sais qu'il est pas du tout partagé.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca fait de bons snare pet pour empecher les vilains paloufs ou moines de me courir a l'infini apres
voodoospirit
Roi

generalement je snare les tanks qui courent apres les pauvres bardes, autrement je disease les gars susceptibles d etre soigné
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Nerio
Roi

ca grimpe au murs
Esrindelle
Reine

Etant druidesse je peux te dire que l ombre a son utilité dans un groupe en rvr :

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Je pense aussi qu'il peut proteger un unitée de soutien ou un mage avec PA+stuN.
Voila comme tu l'as dit l'interet principal d'une ombre en groupe mis à part peu-etre les reconnaissances.

Je te promet qu'en tant que healer quand tu vois un gros tank tout hargneux et pas beau arriver vers toi et que tout à coup il est stunt, dot, etc et bien je peux te dire que c'est très très appréciable surtout que souvent il ne doit pas toujours comprendre ce qui lui arrive immédiatement

En plus de ce côté assez personnel vu ma classe , il y aura toujours des gens pour dire que les ombres sont weaks etc ... mais, pour avoir déjà pas mal voyagé dans les différentes contrée, c'est loin d'être les cas et une ombre mérite autant sa place qu'une autre classe dans un groupe.

Il faut espérer que cette légende urbaine débile sur les fufus incapables, boulets et completement weaks va finir par disparaitre rapidement !!
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

je trouve les ombres qui savent jouer très utiles en groupe, cad intelligemment (evidemment il faut grouper a la base)

les actions possibles sont diverses, le snare maladie dot debuff un peu partout sont très utiles, le OS de mago apprécié, tapage de classes de soutien discretement etc
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

[joke]
C'est gentil de nous trouver plein d'utilité en RvR

Seulement, ben nous on prefere grouper entre nous quoi.

C'est pas qu'on vous aime pas hein? mais bon, zetes po furtifs vous aurez du mal a suivre...

Bon je veux bien un buff quand meme pour te faire plaisir
[off]

Plus serieusement je groupe avec plaisir avec n'importe quel groupe un peu homogene. ET avec un plaisir multiplié par dix lorsqu'il est quetion de prendre / defendre un fort
Hillsfar
Roi

Bonjour,

De l'utilité de l'ombre dans un groupe classique je dirais qu'elle est variée.

- scout pour préparer un rush sur fort ou autre.
- Protection des healer et mago pendant une atk
- Attaque des healeurs et mago.

Bref, bien coordonnée, une action, avec les infos puis l'action de soutient des fufu, fait très mal.

D'ailleurs hier soir, sur emain, on a mis profit tout ca et la joute n'en a été que plus belle. 4 groupes constitués uniquement par des membres de notre guilde, la bataille sur AMG a fait rage pendant quelques temps, on en redemande.

ClairObscur,
Ombre / Ys
Bhoom [S.F]
Reine

Ne groupez surtout pas Mich, il va passer son temps à essayer de vous distraire en racontant des blagues graveleuses.

Mich va soloter !! Et arrête de me stick tout le temps.

Les ombres c'est bon !! Groupez les !!

Spécial dédicace a Flopp ainsi qu'a Mich, mes deux fufus favoris ( enfin un plus que l'autre mais çà c'est une autre histoire)
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vi je me plein pas en rvr j'ai pas énormement de mal a grouper, je pense que cette combinaise est sympa : Barde mez, tu tue un mage, tu bloque un heal.
le scout je trouve ca moyen car le temps arriver la ou il faut en vitesse fufu, il se passe un temps durant lequel tout peut arriver comme votre groupe rushé, une chose qui m'amuse c'est que je suis une des rares ombres a chercher a grouper.

Han MouAh des blagues graveuleuses ?
l'heure tardive de quand suis ac cuben me fait dire un peu n importe kwa
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

et bien la plupart du temps je groupe... Mon role ?

Scout, en avant d'une position, ou dans un fort..
Repérage des fufus adverses ou vilains archers..
Dans un combat, passage fufu, et je vais chercher ou le healer ennemi ou le le mago... sinon protection de mon mago

Sinon en attaque de fort, avec les soins de groupe, je ramène les rps au groupe, en allant chercher ceux qui se planquent

J'aime bien aussi attendre ceux qui réussissent à entrer, tout près du gardien

De toute façon c'est devenu une question d'évolution... le rvr devenant mass (et je pense que c'est partout pareil quelque soit le serveur) l'ombre doit grouper et amener ses compétences au service du groupe...

Sinon essayer les groupes fufus c'est sympa aussi, mais ça demande une bonne coordination et de connaitre les réactions des uns et des autres... donc à mon avis bcp de loupés au départ, mais fait régulièrement ça peut être très sympa
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

bcp hesitent a grp les ombres car bcp d'ombres ne savent pas jouer en grp,mais une ombre bien gerer ds un grp c'est un carnage(montre du doigt flopp).
Mais le coup du inc tout le monde meurt sauf l'ombre je comprend ke certains hesitent a les regrper.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Moi je trouve que ombre en grp c'est pas genial ... et je trouve ca ne fait rien mieux qu'un autre classe .Maintenant ca ne m'enleve pas le plaisir que j'aurais avec des amis ... Et c'est quand meme poilant de niquer des mecs en faisant des pieges ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais le coup du inc tout le monde meurt sauf l'ombre je comprend ke certains hesitent a les regrper.
C'est le gros soucis, certains groupent pour etre buff a mort et rez a volontée.
sil
Roi / Reine

/agree omniblast
Evidemment aucune classe n'est inutile blablablablabla .. Mais a l'usage je trouve vraiment limité le rôle de l'ombre en groupe rvr.
j'ai un barde et une ombre 50, l'un pour solo/groupe fufu/scout l'autre pour groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre- L'interet dans un groupe rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite