JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Une fois, ça va, c'est encore drôle, mais là...Ca ne fait rire que vous-mêmes (et encore ) Comme le dit le vieil adage: Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
arffffffff t po kool syr
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Ton petit frère ce ne serais pas un accros des sms?
nop dsll
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Comme le dit le vieil adage: Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Ca marche que pour les blagues ça tu as bien fait de le préciser parce que moi perso je trouve que les longues sont meilleures =)
Kascin
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet, j'avais demandé conseil à quelqu'un d'expérimenté, et il m'avait conseillé 100 en endurance.

Ca donne suffisamment de pvs et de résistance, mais aussi ça permet d'avoir plus d'intelligence (à la place de l'endurance) ce qui est bien notamment avec les nouveaux sorts qui consomment énormément en mana.
En plus ça permet une plus grosse réserve de pm en cas de coup dur.

D'ailleurs, en plus de l'azure, 100 en endurance sont suffisants pour l'ancient celestial plate (dont j'ai entendu beaucoup de bien) en 1.25.
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Ca marche que pour les blagues ça tu as bien fait de le préciser parce que moi perso je trouve que les longues sont meilleures =)
t'es hors-sujet là, si t'as d'autres remarques dans ce style à me faire, tu le fais en MP...

En nécro, je te conseille 180 endurance. C'est un bon compromis entre la puissance et la résistance. Met 300 endurance si tu comptes aller vraiment haut niveau, ou sinon 180 d'endurance suffisent largement...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
t'es hors-sujet là, si t'as d'autres remarques dans ce style à me faire, tu le fais en MP...
a bon mécir ? dsll
sinon 100 andu c nul je viend de rebone a cose de ca²²²²
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Selon moi, soit 0(base) soit 100, 180 ou 300 pour un mage.

Base= J'ai besoin d'expliquer..? Très facile à monter et efficace en PvM, tappe fort mais tiens très mal... pas le top en PvP à haut niveau, surtout pas pour un nécro, qui n'a pas béné ( ou une béné pourrave)

100= Ancient Celestial Plate et Azure, toujours très facile à monter et seulement une petite perte en Int, des PVs déja mieux, mais tu pètes toujours assez facilement, efficace avec l'azure mais je ne le conseille pas si tu ne peux pas te la procurer sur ton serveur.

180= Excellent compromis, plus long à monter dans les niveaux 25+ avec Ddf, mais vitesse quand même raisonnable, PVs très bien ( 2k5 facile sans béné au lvl 150) et possibilité de porter la dragonscale, qui est excellente.

300= Points de vie énormes, possibilité de porter la meilleure armure du jeu (Ancient), mais très long à monter au début et très grande perte d'intel, possibilité de porter SotAges+Arme de skin/Dague du crâne/Dague +10 res necro, qui donne un skin sympa, un bon bonus en AC et en Parade.

D'après moi le top c'est 180 dans les niveaux qu'on vise souvent, soit 130-145.. mais 300 c'est aussi très efficace à très haut niveau

Tu peux aussi monter à 125 si tu désires avoir quelques PVs en plus, une armure qui donne pas beaucoup d'AC, aucune résist magique, qui enleve beaucoup d'esquive et qui pèse très lourd
Lombius
Roi

300 en endu c'est l'idéal ! A haut lvl t'es increvable
Sgt.Yann
Bagnard

Exclamation
Bah au lieu de te prendre la tete pour savoir ou tu va xp et comment rené un fois de +

Comme ca t direct sur sh

(perso je commence a regretter ma 3X)
Meyrlan
Alpha & Oméga

oki merci bcp pour tout les conseils, juste que vous sachiez je pense que je vais faire 125 ... ptet 180 limite mais ca m'etonnerait ca met trop de temps....
Meyrlan
Alpha & Oméga

lapinou c pas la x3 que tu regrette c la maniere dont tu l'as montée...
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Mais je te permet pas elle est tres bien montée ma 3X

c'est juste que ct plus simple avec mon mago en indrop
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > endurance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite