A.60, nouveau spots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Les géants ellyl et les géants de jais des Monts de Pennine ont décidé d'envoyer des colons en divers lieux de Llyn Barfog. Ces explorateurs ont emporté leur trésor et leur matériel pour faciliter leur voyage et leur installation sur d'autres terres.
Citation :
-Les arawnites, décharnés, cyclopes et autres bwcas de tout poil ont décidé d'envoyer des groupes d'explorateurs dans Lyonesse pour découvrir de nouveaux emplacements de camps. Dans l'espoir que ces nouvelles terres seront plus sûres pour leur espèce, ces monstres ont confié tous leurs biens aux explorateurs.
Quelqu'un connais les locs de ces nouveau spots ? Sont ils equivalent a ceux que l'on connaît en ZF ?

d'avance merci.
Quand tu entre dans lyonese en bas de la pente tu va a droite ils sont un peu plus loin sur la droite,si mes souvenir sont bon ,ils ont le meme lvl que ceux en zf


ps:le mode fenetre ces super (bah vi sinon j aurai pas su te repondre )
Re: 1.60, nouveau spots
Citation :
Provient du message de Ivih
Quelqu'un connais les locs de ces nouveau spots ? Sont ils equivalent a ceux que l'on connaît en ZF ?

d'avance merci.
et pourquoi ne pas aller visiter par toi meme?
c'est marrant mais j'ai bien l'impression que tout doit etre premaché pour tout le monde... j'admet que tout n'est pas toujours faisable (ou est lassant) mais lorsqu'à l'occasion d'un nouveau patch, apparaissent quelques nouveautés lié a l'exploration je trouve ca dommage de se priver du plaisir de la decouverte... ou bien c'est de la flemme? ou bien ce jeu n'en est plus un...
Re: Re: 1.60, nouveau spots
Citation :
Provient du message de Tixu
et pourquoi ne pas aller visiter par toi meme?
c'est marrant mais j'ai bien l'impression que tout doit etre premaché pour tout le monde... j'admet que tout n'est pas toujours faisable (ou est lassant) mais lorsqu'à l'occasion d'un nouveau patch, apparaissent quelques nouveautés lié a l'exploration je trouve ca dommage de se priver du plaisir de la decouverte... ou bien c'est de la flemme? ou bien ce jeu n'en est plus un...
-parce que je suis au travail et je peut pas jouer
-parce qu'il faut bien que je me passe le temps
-parce que j'ai le droit de demander ce que je veux tant que c pas hors charte
-parce que j'aime bien faire parler les gens comme toi qui donnent des leçons de morale
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
pkoi tant d'aggressivité?

sérieux, pourquoi poser des questions? pourquoi pas monter chaque classe de chaque royaume au lieu de demander des infos? et pourquoi pas tester tout les templates?


bande de flemmards...
on est pas tous au chômage ... ou au collège ... excuses nous !

@Tixu: même réponse !
il n'y avait aucun agressivité dans mon message, juste un questionnement sur la logiques de jeu de certains... si vous decidez de mal le prendre c'est votre affaire...
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
pkoi tant d'aggressivité?

sérieux, pourquoi poser des questions? pourquoi pas monter chaque classe de chaque royaume au lieu de demander des infos? et pourquoi pas tester tout les templates?

bande de flemmards...
quant a ca, si tu avais pris la peine de reflechir 10 seconde a ce que j'ai ecri tu n'aurais pas fait ce message.
je parlais de ca:
Citation :
[...] à l'occasion d'un nouveau patch, apparaissent quelques nouveautés lié a l'exploration
ce qui veut dire qu'à une heure ou on connait quasiment tout du jeu, prendre un peu de temps pour faire un peu d'exploration fait partie d'un plaisir que je trouve dommage d'eventer... c'est tout, rien de plus rien de moins.
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
hum, tu dois avoir du mal a comprendre le 2eme degré toi
Oui y'en a qui ont du mal sur ces forum ^^


Il parait que le spot ellyl a Llyn est très petit mais j'ai pas encoe eu l'occasion de le voir
A pennine vers les Grimes, il y a maintenant des geants de roc (archers et shamans) rouges, violets au level 45
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tien ca me donne envie d aller voir tout ca
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
hum, tu dois avoir du mal a comprendre le 2eme degré toi
mais lol koi !

g po pigé le 2ème degré et tu piges pas le 40ème !

@Tixu: idem :bouffon: !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés