JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Acceuil "personnalisé" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solithorm [DK's]
Roi

Acceuil "personnalisé"

Il y a t il un moyen d'insérer dans un dialogue de PNJ le nom du PJ.

Exemple :

Je suis le PJ Solithorm, je parle à un PNJ et celui me dit : "Bonjour Solithorm, que puis je faire pour vous ?".

A++
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Je pense qu'en regardant par ici, tu devrais trouver réponse à ta question et à de nombreuses autres qui ne manqueront pas de venir.

Mais pour être plus rapide, dans l'éditeur de dialogue, quand tu tapes ton texte, un clic droit, Insérer Variable et tu trouves PlayerName. Cela te donne qqch du genre:
Code PHP:
"Bonjour <PlayerName>, que puis je faire pour vous ?"
Solithorm [DK's]
Roi

Merci, en effet je regarde dans le lien que tu m'as proposé ou j'effectue une recherche dans le forum, mais bon on trouve pas toujours soit parce qu'il n'est pas evident de trouver le terme correspondant exactement a ce que l'on cherche ou la reponse est dans un post dont le sujet de depart n'est pas ce que l'on recherche.

Mais je ne pose ma question que si vraiment je n'ai pas trouvé.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Acceuil "personnalisé"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite