JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
oui .. le fromage après la patate

Je pensais plutôt à la prononciation moi
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Pleure pas, à une lettre prêt t'étais Princ.
Pourquoi crois tu que j'aie démissionné?

quoi je suis pas crédible?

En fait j'avais demandé a Mind de me mettre direct le titre Reine comme ca pas de probleme mais il a jamais voulu, bizarre
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Que vBulletin utilise encore ces balises, je conçois, même si j'espère qu'ils utiliseront à fond les CSS dans la prochaine version, surtout que ça ferait des pages beaucoup plus légères à charger.
Je n'ai jamais rencontré un système de génération de pages html efficace, de toute manière. Il n'y a qu'à voir le nombre de tags redondants qui fleurit dans une page pour s'en persuader: <font face=...><font color=...><font size=...> etc... et parfois assortie d'un <class=...> de surcroit.

Citation:
Mais il me semble bien que les titres sont écrits à la main par Mind, donc utiliser les CSS à ce niveau ne pose aucune difficulté.
Non, je ne crois pas que c'est effectivement le cas. Les titres spéciaux sont générés à partir d'une sorte d'annuaire, me semble-t-il. Et, comme pour tout ce qui est généré automatiquement, le code est loin d'être optimisé...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Citation:
T'étais à croquer.
Pis quel que soit ton titre, t'as toujours les mêmes yeux, magnifiques. [/quote]
Lango

Citation:
<font class=

C'est du css !
certes, c'est du CSS, mais cette balise est maintenant obsolète, puisqu'elle sert uniquement à spécifier le style du texte qu'elle contient. On préfère les balises <div> et <span>.
Lango

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Et, comme pour tout ce qui est généré automatiquement, le code est loin d'être optimisé...
même si dans ce cas tu as raison, je te garantis qu'il y a des domaines où un ordinateur est capable d'optimiser bien mieux que n'importe quel humain, par exemple du code assembleur pour les processeurs actuels.

Cela dit, cf mon exemple dans l'édition de mon poste plus haut pour voir que les titres pourraient être optimisés.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Code:
<div class="redac">Rédactrice <a href="http://forums.jeuxonline.info">Correcteur</a></div>
<div class="titre">Déesse suprême</div>
La couleur variant avec les titres, je sais pas si ça peut marcher. Je réussis pas exprimer clairement à quel moment ça bloquerait, j'ai trop sommeil.
Lango

Citation:
La couleur variant avec les titres, je sais pas si ça peut marcher. Je réussis pas exprimer clairement à quel moment ça bloquerait, j'ai trop sommeil.
effectivement, j'avais oublié qu'il y avait plusieurs couleurs possibles selon le titre.
donc class="titre1", et un style par couleur de titre (il doit y en avoir 3 ou 4 à tout casser, non ?)
Elric l'aigri
Bagnard

A ma connaissance, une par titre à partir de prince, d'après certains, ça commencerait même plus tôt.
Nikkau

J'suis pas sûr à 100% parce que j'ai pas accès à tout (ou alors on m'a pas mis au courant) mais en tant que Webmestre, j'ai accès à quelques bases et vu comment elles sont organisés je pense aussi que c'est un script qui les génère par rapport aux flags.

Il est bizarrement fait je trouve, ex: le titre webmestre écrase tous les autres, j'ai jamais vu quelqu'un avec un 2ème titre quand le premier est webmestre et moi j'ai un flag rédac en plus de mon flag webmestre.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Il est bizarrement fait je trouve, ex: le titre webmestre écrase tous les autres, j'ai jamais vu quelqu'un avec un 2ème titre quand le premier est webmestre et moi j'ai un flag rédac en plus de mon flag webmestre.
*sifflote*
Nikkau

1) Lui ça compte, il triche.
2) J'aime pas les gens qui sifflotent... surtout les admins T4C... pour qui m'embeter et se moquer de moi est un hobbit... mais je vise personne... enfin si mais il vient pu ici.
Lango

Citation:
Provient du message de Nikkau
je pense aussi que c'est un script qui les génère par rapport aux flags.
Que ce soit un script qui génère les titres en fonction des flags, j'en suis convaincu.

Mais je suppose que ce script se contente de concaténer des codes correspondant aux différents flags, codes écrits à la main par Mind.
Par exemple pour reprendre l'exemple de Lumina, elle a le flag rédactrice, pour le correcteur, donc le scipt inclut dans le titre le code correspondant, pour le moment
Code:
<font class="petit"><font color="#bb0000"><b>Rédactrice<a href="http://forums.jeuxonline.info">
Correcteur</a></b></font><br />
, et elle est jolie princesse déesse suprème , donc il inclut aussi le code correspondant :
Code:
<font color="#dd0000">Déesse suprême</font></font>
Ça ne marche surement pas exactement comme je l'explique, mais ça ne doit pas en être loin

En tous cas modifier le script pour qu'il génère un code tel que je propose sera sans aucun doute très facile.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Annonces et rang coupés pour cause de tag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite