Script et macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'arrive pas à faire...
Pour les macro rapides d'une commande simple à taper dans la ligne de chat, là j'ai pas de problème, mais quand je veux faire un script plus élaboré (enchainement de texte, d'emotes et delay) : que dalle.
En fin de compte tout script que je créé (fichier texte enregistré ds le rep AO) ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est dû à un problème de syntaxe où à la localisation du fichier mais ça marche pas.
PS : inutile de me mettre un lien avec le tuto JOL je l'ai lu en long en large et en diagonale
Citation :
SOS amitié bonjour peut tu les lancer des le jeux? ou AO te marque un message d'erreur?
Euh si ça marche pas c qu'effectivement je peux pas les lancer et g aussi un message d'erreur (je sais plus lequel)

Sinon c grave docteur ? Pasque sinon je peux essayer le gaz...
faut déjà que les script soit placer ds un rep de ce nom ....\Anarchy Online\[b]Scripts|/b]

ensuite ds le jeu, si tes script sont des text tu fais /nom_du_script.txt si ya pas d'extension directement /nom_du_script
Si tu veux je peux te proposer un lien vers un utilitaire qui sert a créer / gérer ses scripts. Il est vraiment pratique et permet de gérer les tempo et les couleur par un simple clic. Et enfin il liste tous tes scripts que tu as créé, de les dupliquer, les éditer, les supprimer directement du logiciel.

Je te donne le lien, ça s'appelle AOscripter: c'est ici que tu trouvera tout !

Amuse toi bien !
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
ensuite ds le jeu, si tes script sont des text tu fais /nom_du_script.txt si ya pas d'extension directement /nom_du_script
C peut être ça ! mes fichiers sont créés via le bloc note au format *.txt. Et quand je lançais les scripts je mettais pas d'extension.
J'essaierai ce soir.....
11 : merci pour le lien
Citation :
Provient du message de domestos
C peut être ça ! mes fichiers sont créés via le bloc note au format *.txt. Et quand je lançais les scripts je mettais pas d'extension.
J'essaierai ce soir.....
11 : merci pour le lien
c'est donc ça domestos, si tes fichier sont en .txt faut mettre le .txt ds le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés