JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ? RSS

Partager Outils Rechercher
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno

Mouais cousin ....... Je pense plutôt que ta cours de Damoiselle est pleine ..... Attaque les koby tu pourras en mettre plus
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oceanna
Quand a dire que tu as entendu certaines choses etc... rassures toi les rumeurs t'ont pas oubliées non plus. Enfin rumeurs c vite dit... [/i]
Hahahahha ça j'adore... surtout le truc en gras là
Oceanna [AN]
Reine

Bon, je vais tenter de mettre les choses comme il le faut afin d'être comprise...

La question était de connaitre les guildes de Midgard
- J'ai trouvé que beaucoup de réponses faisaient référence aux rp, et donc j'ai dit que les bonnes guildes ne se mesuraient pas que en rp...

- J'ai eu un pb avec une Gnou, je le souligne mais sa ne veux pas dire que les autres pensent pareil, par exemple ce soir j'ai passé une tres bonne soirée avec Zergo Nano etc... J'ai bien précisé une chamie mais les attaques perso n'étant pas auto ni les screens des logs ct ma façon de me faire comprendre. Par contre c vrai que ct déplacé en fonction du sujet du post et que j'aurai pas du le mettre.

- Magda m'attaque en mettant en avant les Ice, alors que les Ice j'en ai parle que ds les 2 guildes aux nbreux rp. Dans le sens de ma phrase : si tu t'arrêtes aux rp cherche pas plus loin c ds 1 de c 2 la.
Je ne vois pas pourquoi elle m'agresse et elle balance une histoire que ne concerne que elle est moi sur un extrait de rvr et de desaccord, surtout que a l'époque elle avait pas de guildes.

Donc non je n'ai rien contre les Gnous, non plus contre les Ice qui sont, comme toutes les guildes, constituées de gens sympas et d'autres un peu moins.
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Exil
Alpha & Oméga

une guilde ca se trouve pas sur un forum mais IG....
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Guilde Samedheim :

tribu de Kobold Roleplay montrant de quel bois se chauffe un kobold et Eleveur d'esclave Rokapat, Boisansoif, Poilface et Rozface ... mais chez nous ... le Rokapat c est notre dada

et disons aussi futur guilde tres active (la petite bete qui monte qui monte qui monte )
Iza [CDM]
Reine

Angry
Et beh ça donne envie de revenir ... ;-)

Peace ...
Peace ...

Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iza
Et beh ça donne envie de revenir ... ;-)

Peace ...
Peace ...

/kiss toi
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

j'ai reroll aussi une sauvage sur mid orca ( ibira )et je viens aussi de alb ys a cause des memes raisons que fatalyty....
je suis 24 aussi et je cherche une guilde sympa ^^
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Si vous voulez postuler pour entrer dans la guilde Friends (je suis officier), sendez Rocdur ou Galiewia en soiree, s'ils ne sont pas la essayez Torkaal, Hurriheart, Narusegawa, Aldebarand, Pikhonbire ou Braknar.
Citation:
une guilde ca se trouve pas sur un forum mais IG....
Bof, je pense que toutes les guildes importantes(en taille) sont representees ici, c'est un moyen comme un autre de pas passer 1 heure a faire des send au hasard.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Bof, je pense que toutes les guildes importantes(en taille) sont representees ici, c'est un moyen comme un autre de pas passer 1 heure a faire des send au hasard.
jamais compris l'interet de chercher une guilde sans en connaitre les personnes membres (sauf par interet purement lucratif). jamais compris non plus le fait de guilder du monde sans qu'un minimum de monde de la gu les connaisse(apres ca te fait un gros fourre-tout qui crash des la moindre connerie)
m'enfin c'est que mon avis perso =)
Oceanna [AN]
Reine

/agree Havock

Perso je pense un peu kom Havock, surtout que a mon avis il existe 2 sortes de guilde sur Midgard a l'heure actuelle.

Celles ou les recrues demandent a y entrer, c le cas des guildes déjà formées ou ttes nouvelles personnes doivent s'intégrer le plus rapidement possible afin d'être adopté.

Et celles qui recherchent des recrues, et dans ce cas la, les recrues se sont elles qui feront en sorte que la guilde dure et qui feront son image.

Le mieux, et c la que je rejoint Havock, c IG ne pas hésiter a faire des /who pour voir les activitées de la guilde que l'on vise pendant la journée et si possible grper avec certains adhérents afin de palper l'ambiance.

Je profite pour signaler a ceux que sa intéressent, que les Anges Noirs peuvent potentiellement recruter, mais faut savoir qu'on ne sera jamais une guilde nombreuse. Actuellement les membres sont assez bien étalés en levels donc on peut facilement groupés a n'importe quel niveau.
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Adumas [Clan]
Roi

j'ai été dans le regret cette semaine de delete ma guilde " Survivants de Mordheim" qui était une guilde plus Familliale , humour et déconnade en tout genre. La raison est que la plupart des autres guildes ne s'intéressent pas aux autres joueurs qui ne constituent pas leur Alliance ... c fort dommage.

Maintenant nous avons rejoins une super guilde agréable , avec de belle couleur : nous y avons emporter avec nous notre ambiance propre et notre humour flamboyant ... lol

Je suis fier d'être Sombre Destinée now...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite