JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ? RSS

Partager Outils Rechercher
Angolas/Poustache
Roi

Citation:
Provient du message de Eno
je suis sure que Sad ne sera jaloux ^^
PTDR
Lien direct vers le message - Vieux
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angolas/Poustache
PTDR

Rigole pas il a été irrité moult temps à cause de la barbichette, ca pique c betes ^^
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Sabbat et HDC ne sont pas vraiment actifs ces temps ci... un hdc m'a dit qu'ils sont 3 dans sa guilde, quand aux sabbat je n'en vois aucun.
Quoi on aurait disparu !? On m'aurait menti ^^
(pour info, nous sommes en train de fusionner avec une autre guilde, remet tes /who Sabbat à jour Lhune ,) )
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Re: [Mid] Connaissances ? Guilde ?
Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'attends vos propositions, mais svp ne flooder pas ce thread comme j'ai pu le voir sur un thread similaire précédant

Par avance merci

Y en a qui confondent IRC et JOL je crois
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Et toi si tu lisais mieux les forums Orcanie tu aurais vu que il y a déjà eu plein de posts similaires au tien avec toujours les mêmes réponses.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Quoi on aurait disparu !? On m'aurait menti ^^
(pour info, nous sommes en train de fusionner avec une autre guilde, remet tes /who Sabbat à jour Lhune ,) )
Ca fait meme deux trois jours qu'on voit pas mal de capes dorée parcourir les plaines.
Rien qu'hier, seul le groupe Sabbat avait 6 béliers prets pour l'attaque de Dagda avant l'attaque de Beno. Nous avons utilisé 2 béliers a Beno pour faire jolie. Dans les vaults de certains, il y en avait aussi en stock (5 perso pour moi, + une mule avec 3-4 complet et du bois)
Bref, je contredis Jarkell, le Sabbat est mort en rvr
Juza/Hagen Obscura
Roi

Citation:
Nous recherchons une guilde active qui organise des events interne et inter alliance (pour les plus gros lvl d'entre nous biensur), qui soit active et bien organisé en RvR
Citation:
Sabbat et HDC ne sont pas vraiment actifs ces temps ci... un hdc m'a dit qu'ils sont 3 dans sa guilde, quand aux sabbat je n'en vois aucun.

Pour les guildes très actives tu peux rajouter les Gnous et les Ice Dream
Sabbat va très bien, je vois bcp de capes dorés pour les reprises de forts, hdc moins de monde c vrai :/
Gnous & Ice dream = Aucune alliance.
Alpha & Oméga

Bienvenu toua
Oceanna [AN]
Reine

Moaui... genre voila l'esprit Midgard selon pas mal de réponses :

Vas voir les stats rp...

Effectivement si tu as ce point de vue fais de la sorte, et ds cette exercice de style tu peu demander aux Gnous ( si ils dédaignent te répondre, parce que la bas on choisi a qui on parle, on m'a fait gentillement remarque kil ne fallait pas kon les suive en rvr et ke si j'av pas 200 heures IG kom une certaine chaman gt une newb... Desoles pour les autres mais quand on porte le nom d'une guilde au dessus de sa tête on aussi responsable de l'image qu'on donne de sa communauté ) et les Ice.

Enfin perso moi j'appelle une bonne guilde, une assemblée de personnes qui s'entendent bien et la ou tu t'amuses et ça tu le trouves pas en rp.

Sur ce bonne chance et n'hésite pas a essayer
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenril/Magda
Alliance dominante: Le Sabbat.
Guilde très active ds cette alliance: Old school, Le Sabbat, Horde du Chaos, Les Evades d'hibernia, Friends.

http://www.daoc-stats.de/guild.php?s...Orcanie&id=288

Et voilou
lolololololololololololololololololololololololol
HdC Active ? Ah bon... je savais pas
On est 3 en heures de pointe, 4 tth et même 6 hier !!
On assure !!

Juza/Hagen Obscura
Roi

Wink
Citation:
Effectivement si tu as ce point de vue fais de la sorte, et ds cette exercice de style tu peu demander aux Gnous ( si ils dédaignent te répondre, parce que la bas on choisi a qui on parle, on m'a fait gentillement remarque kil ne fallait pas kon les suive en rvr et ke si j'av pas 200 heures IG kom une certaine chaman gt une newb... Desoles pour les autres mais quand on porte le nom d'une guilde au dessus de sa tête on aussi responsable de l'image qu'on donne de sa communauté ) et les Ice.
Je sais pas trop ce que t'on fait les ices ... mais bon, je pense qu'on fait notre taf au nivo du rvr du masse & qu'on contribue aux attaques reliques & defense/Attaque de prises de forts.
De plus, de quelqu'un qui m'engueule (& d'autres rezzeur dont j'ai eu des echos ) parceque je n'arrive pas a temps pour la rezzer, je trouve que tu as à balayer devant ta porte avant de critiquer les autres guildes.
Alpha & Oméga

Jarkel effectivement je n'ai pas joué a daoc ces trois derniers jours alors si Sabbat est redevenu actif en rvr depuis 2 jours je ne suis pas au courant moi mes infos s'arrêtent à la création des Ice Dream où y a eu un gros vide

enfin c'est pas ma guilde ça me concerne pas mais j'aime bien quand tu lead en rvr et j'aimerais t'y revoir
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Jarkel effectivement je n'ai pas joué a daoc ces trois derniers jours alors si Sabbat est redevenu actif en rvr depuis 2 jours je ne suis pas au courant moi mes infos s'arrêtent à la création des Ice Dream où y a eu un gros vide

enfin c'est pas ma guilde ça me concerne pas mais j'aime bien quand tu lead en rvr et j'aimerais t'y revoir
En gros, depuis 3 jours les Cercles du Mal ont rejoint le Sabbat, donc ça donne pas mal d'activité en plus
Oceanna [AN]
Reine

Magda je te signal au passage que j'ai rien dit sur les Ice, je ne vous connais pas tous et c pas a moi de juger une guilde, mais tu as certainement prit l'habitude de devoir te justifier

Pour te rafraichir la mémoire c pas que tu es arrivé en retard pour le rez, c que tu l'as refusé car séance de buffs au tp et ke gt morte a 20 mètres...

J'ai pas super apprécie mais tu as raison dans un sens ou tu me dois rien non plus j'en suis consciente. je t'ai fait remarquer simplement que certains ne se déplacent pas a 20 mètres pour rez et que certain comme Zzz, Machin, Jarkell et bien d'autres font parfois le tour d'emain pour rez.

Quand a dire que tu as entendu certaines choses etc... rassures toi les rumeurs t'ont pas oubliées non plus. Enfin rumeurs c vite dit...
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Puta
Bagnard

Citation:
Magda je te signal au passage que j'ai rien dit sur les Ice, je ne vous connais pas tous et c pas a moi de juger une guilde, mais tu as certainement prit l'habitude de devoir te justifier
Ahh et pourquoi? (comment sa je flamme )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Connaissances ? Guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite