JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Les archers ont ils des problèmes , oui je le pense .

Doit on leur permettre de soloter à nouveau la réponse est NON !

Je ne veux pas d'une classe qui tue un mage en 3 flèches avec une plus grande portée que celui-ci ( hormis bolt ) tout en étant furtif et en pouvant se cacher derrière un arbre , les mages ont déjà suffisamment à faire avec les assassins .

Par contre un 3 ème oeil avec un timing de 10 mn , une possibilité pour les archer de detecter à grande distance les groupes ennemis ( direction / nombre ) voilà qui serait inteligent et qui les rendrais utile en groupe RvR .
Autrement dit permettons leur de grouper en apportant quelque chose d'utile au groupe mais halte aux sniper furtifs , ce n'est pas le bon jeu .
Lien direct vers le message - Vieux
Talet
Roi / Reine

Le RvR avant : groupe de 6 à 8 avec 2 à 3 perso de chaque grande classe (mago/tank/support); des combats qui dépassent la minute.

Le RvR aujourd'hui : 2 groupes de fufu entre les portes d'un gate qui se retirent discretos s'il y'a trop de monde qui arrive ou, 5 groupes qui campent sous le tp et font G1 - G2 - TP - G1 - ...... Et les combats c'est rush 15 sec (t'as pas le temps de passer 10 cast), on compte les morts.

Super :/

Monter une cht'it sortie tranquille à 3 ou 4 copains, pas possible sauf à jouer les sac à rp.

Super :/

PS. les albionnais de Ys, sachez qu'il y a des trucs sympa à voir un peu plus loin que Crim, si si allez voir.
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
...tout les "grands" archers du jeu...
Perso, tu peus dire "5L0 +",
parceque là, c'est presceque insulter les autres archers de petite m..[BIP]..
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
T'as joué avant l'apparition de See Hidden ? Non ? Je m'en doutais. Le seul prédateur de l'archer s'est vu retirer IP, il vous faut quoi en encore ?
Lui redonner son esprit d assassin, et ne pas lui donner une RA ki rédui les fufu (autre que Ombre/sicaire/assassin) comme des borne a RP ou t'a mm pas a traquer comme tu les voi a distance de clipping

Mais bon que demandez de plus, c sur que c plus facil de RP avec SH kan on est un tank ki reroll assassin et ki veu jouer un jeu ou il est que gagnan

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Kichiki
Roi / Reine

QUOTE]Je me base sur les duelles que jai pu observer, et c'etait il y a meme pas quelques semaines donc tres recents, et dernierement chez nous un assassin qui s'enfile 3 tanks a la queue leu leu cool aussi ( pas de nom pas de dates, les assassins le savent tres bien, hypcrisie quand tu nous tient). Et nos sicaires sont pas c qui se fait de mieux question degats. Je persiste a dire que c une classe bien plus puissante que ne l'etait le scout meme dans c plus beaux jours.
Il est bien beau d essayer d imaginer des plus a une classe mais la soluce de mythic c le nerf alors je raisonne comme eux. Y a un probleme on nerf ( le coup du CRC je cogne apres on cause).
Analysons ou se situe le probleme du scout ( archer peut etre ne general ) le pve et le une ligne de furtivite a faire rire nos menestrels maintenant. Un probleme simple est de retirer tous ces gadgets de fufu. On est bien loin de l'epoque ou je comptais les assassins sur les doigts de la main , la ils sont legion et mem pour eux c serait plus sympa de traquer leur proies que de simplement fait PA . Et pour ma part on parle souvent de oui il faut pas toucher les assassin car c nos seuls predateurs bien la tu te trompes va taper un mage qui a MoC ( je suis deja mort comme cela mais je sais je suis un noob ), question vu que tu aimes bien les ecosystemes bien concus qui sont les predateurs des assassins ???????[/QUOTE]

Alors d'abord je teins a te dire que j'ai un assassin et un sicaire et une ombre j'aime vraiment les fufus mais j'ai pas que ca.
je suis un soulblade et j'ai du mal a tuer un tank en duel et quand je dit du mal je suis loin de la vérité .
il y a pas mal d'assassin car il y a une légende qui dure a savoir l'assassin est une classe de "ubber roxor" mais non elle est loin de l'être pour ma par c l'une des classes les plus dur a jouer , je pense qu’il ne faut pas généraliser les classes avec les joueurs , il y a parfois des joueurs qui on plus d'expérience que d'autre et leur template en fait les frais .
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Débat stérile, les scout ne sont plus une classe de solotage car trop puissante en solo total, les assassins veille à ce que la 1.36 ne se reproduisent pas.

Rappelez vous les nids d'archer, les shoot & run ; rajoutez un pet bleu à ca invocable en instant, une deuxieme barre de vie ; j'éspère que vous comprendrez que sans les assassins, on reviendrait en arrière ou les archer buttait tranquillou sans le moindre risque pour eux. L'assassin fait son kill a découvert, notre PA ne fonctionnant pas encore à distance, nous avons toute les chances de crever entre le temps ou la cible tombe, et ou on peut se restealth, l'archer lui, se trouve deja loin de sa cible à la base, rendant les choses un peu plus compliqué.

L'archer pleure sur son solotage perdue, pas sur l'équilibre prétendue du RvR ; Mythic condamne l'impunité des archer par SH, c'est domage d'en arriver là, mais que voulez vous On choisit pas.

Mythic ayant des remords, offre une compétence gratuite pour contrer une RA qu'on paye relativement cher, vous donne Ignore Pain, réhausse vos table de dégats au cac, vous donne un pet en instant... Pensez au dmg que vous faites à une portée de 1800+ et à l'armure qui vous est autorisé, au fait que sur toute les classes existante, seule 2 peuvent vous nuir directement.

Rappel : Un thauma feu est en tissu, n'a pas de hide, n'a pas de speedshout, n'as pas plus de 1000pdv, n'a la possibilité de caster son plus gros sort offensif que toute les 20sd, n'a pas de pet ^^ , donc si eux y arrive, vous y arriverez aussi
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Au passage bcp d'archers parlent de nerfer les ombres/assassins/sicaires, mais bcp pensent déjà que les ombres c'est nul, alors pkoi les nerfer?
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Je reprends les arguments d'Eziell :
" Oui et les gentils sicaires n'auront plus d'autres cibles quand les tanks et les mages qui sont en pleins dans la grosse mass hib/mid.
Je te signale qu'au passage tu as une possibilité de fuite avec un sort, un pet pour le chasseur de mid et un stun bouclier pour l'éclaireur.
Au corps a corps des archers battent assez facilement un fufu qui as raté son PA ( pas difficile il suffit de tourner dans tous les sens et de marcher en strafe.
Si on nerf cette RA les archers auront tous pouvoirs puisqu'ils seront invisibles aux yeux de tous. "

J'ai un stun bouclier avec mon scout . Mais quelle mauvaise foi !!
Ouvre les yeux !!!! bon dieu ! Il s 'agit d'un style sans bonus au toucher , c'est à dire esquivé 1 fois sur 2 facilement . Et purgeable sans problème .
Au corps à corps je tue facilement un fufu qui a raté son PA sur moi ? LOL !! Tu es vraiment rigolo , c'est vrai qu'après un debuff force ( qui m empechera de bouger de part le poids de mes fleches ) , un debuff constit , et un ptit poison sympa , et compte tenu du fait que je prendrai des patates à 100/150 quand moi je mettrai 50 .... quel rigolo ..... Ma seule chance , c'est si j'ai purge active , et IP disponible . Et encore , c'est pas toujours gagné .

Et pour finir ,c 'est vrai que les archers ne doivent pas avoir tous les pouvoirs . Laisson le aux assassins like , c'est mieux ! .

Ptdr !
Tiens je vais me coucher .

Eleana scout 50 alb broc , rang 6L7 , qui en a marre de ceux qui se plaignent des plaintes des archers , alors qu'ils n'en ont jamais joué ...

LA RA disparition est a 14 pts, que je sache ce n'est pas donné surtout pour un débutant ne sachant quoi prendre, il va surtout se spe passif

Ton stun dure bien 9 sec non ? Un assassin n'a pas toujours une purge sur lui tu as largement le temps de le tuer a l'arc si le coup passe perso j'esquive rarement un stun venant de nimporte qui et pourtant mes stats ne sont pas en cause

Si tu ne supportes plus de te faire chain kill par des furtifs ben groupe ça ne sera pas plus mal
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Au passage bcp d'archers parlent de nerfer les ombres/assassins/sicaires, mais bcp pensent déjà que les ombres c'est nul, alors pkoi les nerfer?
Haze, Asuras, on ne demande pas un nerf des dommages mais un rééquilibre de la RA nommé 6eme sens.
Etant sicaire Haze ta réaction ne m étonne pas, mais il faudrait aussi rappeler que certes on est plus en 1.36 mais que le jeu a énormément changé avec les patchs et que il faut savoir évoluer et ajuster. On ne parle pas de supprimer, je le rapelle.

Archer n a pas le droit de soloter mais les " assassins " si , c est l impression que j ai la .. ( On a voulu diminuer la capacité des archers a solo, là ont est en train de l exterminer)
Les archers sont loin de ceux de la 1.36. Ce post était pour mettre en évidence que cet RA pourrit une bonne partie du jeu et du but de l existence du chasseur vu la condition actuelle ( nombre de sicaires / assassins / ombres )

Ils faut savoir adapter les personnages aux générations et aux situations.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Sheris : c'est trés simple.. j'ai un enchant sun je suis capé a 65x de dégats (sans critike bien sur) avec 58 sun... (et capé en dex inté bien sur)

Sans buff, je n'atteint mon cap quasi que sur du MOBS bleu, rarement sur du jaune, encore moins sur le reste, en rvr je fais des max 500 sans critike, mais c vraiment trés rare, je donnerais ma moyenne a 350, avec des 230 / 250 plus que réguliérement.
J'ai 967 pv sans buffs toujours.

Un archer a combien de pv ? plus que moi.. ne me dis pas que la moyenne des fleches d'un archer sur un mago sont autour de 350 paske même avec de la mauvaise foi les archers qui lisent pourront pas confirmer.

Je me prend des fleches entre 700 et 1050 (on parle toujours non buffé) asser souvent. (récement deux scout m'ont flechés plusieurs fois a + de 1000 a df et j'etais buffé)

Portée de mes cast : 1500 portée d'un archer ? ... ca monte preske a 50% de plus !

Pour ce qui est des ombres Vs Ranger en duel, sans poison sans PA, dsl mais j'ai toujours vu le ranger gagner, et souvent même avec poison ca passe. De plus si il n'y a pas de PA et que le scout passe son stun le combat est définitivement réglé, poison ou non (dois-je rappeller en plus la disponibilitée de IP pour les archers ?)

Certe la furtivité n'est pas du tout la même, et heureusement !!

Calipsy Lov : Je joue une ombre... Et dans le sujet il est en gros question (dans la finalité) que l'assass ne voit pas l'archer avant que celui ci ne le voit.

Et quand je dis que les archers ont été pourrit gatés c'est par ce qu'ils se plaignent aujourd'hui alors que ca reste une classe qui a l'avantage de la portée, qui fait plus de dégats et a plus de portée qu'un mago, et maintenant vous vous plaigniez tous ? mais je devrais dire quoi quand je blast a 200 sur un tank qui a 2000 pv ???

Haze/Orcanie : /agree en gros ainsi que quelques autres dans le même esprit.

Sheris : Alors pour finir moi je te dis arretes de pleurer, fais un mago et va rvr seul ! on verra si c'est aussi chiant qu'avec un archer, archer tu as un prédateur, tu voudrais qu'il soit supprimé ? tu as l'avantage de choisir tes cibles, tu peux soloter, ou au mieux duoter et la même l'assassin n'est plus un réél problême, tu es un perso qui a sa place dans un gpe même si il est vrai peu gpé j'en convient, comme les assass, mais combien de duo assass / archer voit on ? beaucoup.. réaprend a jouer ta classe, et tu verra que t'es vraiment pas en reste, et si t'es pas convaincu reroll un mago, aussi bien soit il va faire un tour en rvr, quand t'en aura marre de te faire PA en plein speed au milieu de nul part ou de te prendre trois fleches en six secondes le temps de passer en sprint on en reparlera.

L'archer est et reste un excellent perso capable de beaucoup de choses, mais n'aillant pas que des avantages, supprimer les avantages des assass ne fera que vous flatter l'ego et relancer un débat sur une classe déjà bien largement nerfé tout comme vous.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Donc pour toi on ne dois pas changer 6 eme sens en aucun cas ?

C est une RA juste et adapté au rvr du moment ?
Tres bien, hesite pas a demander a goa de nous donner un pet handicapé pendant que tu es car tu semble butter sur ta conviction.
Agahnon
Alpha & Oméga

See hideen a été une grosse erreur , a savoir si elle est volontaire ou pas
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Evidemment qu'on grp fufu mais s'il n'y a pas de sicaire avec nous il n'est pas rare de voir un seul assass/ombre se faire d'affiler les trois scouts qui étaient pourtant groupés : il en engage un et esquive les fleches des deux autres qui ne sont pas forcément assez pres pour tenter de le stunner (ou esquive les stuns et les fleches pendant son fight avec le premier et enchaine les deux autres après).
Deja ça devrait être l'archer qui 'engage' l'assass. au moins celui si vide sa barre d'endu pendant que l'archer lui ne perd pas de vie.
Apres utiliser la moitié des possibilités de son perso et venir s'en plaindre sur JOL, ça n'a rien de nouveau.

Pour le nerf de seehiden, si la RA passe gratos, je suis ok pour une baisse du timer de camo a 3mins.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
See hideen a été une grosse erreur , a savoir si elle est volontaire ou pas
C'était une erreur dans la forme où elle a été prise en 1.50, maintenant que l'archer est un des plus mauvais damage dealer du jeu, laisser la situation en l'état est tout simplement inadmissible.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
C'était une erreur dans la forme où elle a été prise en 1.50, maintenant que l'archer est un des plus mauvais damage dealer du jeu c'est tout simplement inadmissible.
Na smoi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite