JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol mais arrête avec See Hiden c'est trop nul lol moi je suis pres qu'il l' enlève si il vire 3eme oeil

J'ai meme pas 6eme sens tellement ca me sers et il a pas mal d assassin qui l'on pas non plus gaspiller 8 point la de dans lol.

J'ai duot avec un pot qui a cela, des heures et des heures tout les soirs pendant plusieurs jours et il a jamais vue ou attaquer un archer que je voyais pas.

Pk car avec camouflage il passe et une fois l'attaque fait il se planque en attendant à nouveau camouflage.
donc le seul problème c'est que les archers soient obligés de se planquer et de perdre du temps.
Lien direct vers le message - Vieux
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah perso je ne l'ai plus aussi j'ai respec et sa ne m'empêche pas de jouer
Sounillia [CA]
Reine

Ce qui est crétin dans see hidden c'est de mettre les gens qui ont 50 lvl en fufu et 1 au même niveau et ce de façon perpétuelle.
Imaginez que l'on décrètes que les classes de healeur ne peuvent plus healer qu'avec le premier heal quand une classe particuliêre est présente à l'écran.

On peux avoir vu la 1.36 et toujours trouver ça très con. De toutes façons la 1.36 c'est loin et ça ne représente plus du tout le jeu tel qu'il est. Les archers seraient beaucoup moins puissant qu'ils l'ont été.

Sinon :
Qu'est ce qui est invisible et tir de loin de façon précise ? Un Sniper. On se demande ou es la comparaison non, pourquoi les gens qui montent des archers pensent avant tout à un sniper ?
Kalgald
Roi

L'assassin restera le prédateur de l'archer quoique vous disiez.

L'archer n'est pas fait pour soloter et n'est pas un sniper.

/agree 100% Zone51
grobs
Roi

Je me vois mal demander la suppression de 6ème sens , il va rester quoi aux assassins après... mais c'est vrai qu'une petite remise a niveau s'impose. Comment?? c'est la grande question mais en tant que ranger ce qui me ferait plaisir ça serait de pouvoir tuer quelqu'un avec mon ARC et non pas avec mes lames.
Bref, jouer un archer quoi, et avoir de nouveau du plaisir à le jouer.

J'avoue que je m'amusais bien avec mon archer quand j'étais aux vaux, pas besoin de faire 30 minutes de marche a bien en espérant ne pas se faire PA pour essayer de trouver une cible (la tuer c'est autre chose...)

On va me répondre , faut pas jouer solo , faut grouper... et en plus faut grouper avec des fufus sinon le temps de sortir ton arc en groupe normal, soit tu es mort, soit ta cible est déjà morte.
Mais ça, il faut pouvoir le faire, très rare de pouvoir grouper avec quelques fufus et le temps de trajet est toujours aussi long...

Ah si, je veux de vaux jusqu'au lvl 50 !!!!!

En clair , je n'ai pas de solution miracle, mais le fait est que pour le moment, je ne sors plus mon ranger. La solution pour survivre parait-il, respec pour supprimer sa fufu et maxer ses compétences d'armes, ben ouais, génial, mais c'est pas un tank que je voulais faire moi, c'était un archer...

feu_evanescent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kalgald
L'assassin restera le prédateur de l'archer quoique vous disiez.

L'archer n'est pas fait pour soloter et n'est pas un sniper.

/agree 100% Zone51

J'aime les gars comme toi au ton si peremptoire :/
Ce sont quoi les cibles des archers, dis-moi ? Les gris seulement ?
Ce sont qui les prédateurs de l'assass/ombre/sic ? Personne... sic.

Un archer n'est pas fait pour soloter ? Ha bon si tu le décretes...

C'est bête, j'ai monté un scout pour soloter, et ce bien avant la 1.50, et je devrais trouver normal de me retrouver avec 53 en fufu pour rien ? On te vend une voiture sportive et tu te retrouves avec une deudeuche. Même bourré de RA une deudeuche reste une deudeuche.

L'assassin sans see hidden était déjà un redoutable prédateur d'archers... et je ne m'en plaignais pas mais là avec see hidden c'est une véritable boucherie et les assass qui ne sont pas de mauvaise foi le reconnaissent bien volontiers.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Y'a vraiment trop de conneries dans ce post j'ai même pas envie de répondre

Franchement JOUEZ UN ARCHER et vous verrez si le problème est de RoXxeR ou non !! Cette classe est déprimante !! On sert à rien en xp on peut pas soloter et on est jamais groupés c'est la classe la plus difficile à monter !! On est pas groupés en RvR et on peut pas soloter !!

J'ai été obligé de reroll mon scout que je jouais depuis la béta et que j'adorais tellement ce perso est devenu injouable ... J'espere vraiment que Mythic a compris la situation
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

En fait si on lis le fil le reproche que vous faites tous c'est de plus etre indetectable.

En fait je vous explique ce que je lis entre les lignes quand vous poster (je peux me gourrer)

Ouin, je peux plus camper la muraille, parcequ'il y a souvent des assassins la bas, et comme ils sont comme moi, des fanatiques du rp et du frag, ils ont forcement 6 eme sens, du coup je peux plus shooter tout ce qui bouge du haut de la poutre sans risque.....Ouin Ouin ,enlever le 6 eme sens aux assassins que je puisse retuer tout le monde.

Si vous passiez pas votre temps a camper les murailles, vous n'auries pas autant de probleme.
Les nids a assassins sont les murailles...allez ailleurs vous en verez moins....
feu_evanescent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zone51
En fait si on lis le fil le reproche que vous faites tous c'est de plus etre indetectable.

En fait je vous explique ce que je lis entre les lignes quand vous poster (je peux me gourrer)

Ouin, je peux plus camper la muraille, parcequ'il y a souvent des assassins la bas, et comme ils sont comme moi, des fanatiques du rp et du frag, ils ont forcement 6 eme sens, du coup je peux plus shooter tout ce qui bouge du haut de la poutre sans risque.....Ouin Ouin ,enlever le 6 eme sens aux assassins que je puisse retuer tout le monde.

Si vous passiez pas votre temps a camper les murailles, vous n'auries pas autant de probleme.
Les nids a assassins sont les murailles...allez ailleurs vous en verez moins....
T'es chef d'escadrille chez les blaireaux toi
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Autrement, et bien tu lache la corde de ton arc, tu etudies la situation sur le terrain, comme tous les assassins doivent le faire, et tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu t'assures d'abord en camouflage qu'il n'y a pas d'assassins dans le coin.
ah ah ah trop drole ca. Et comment tu fais ca ? avec tes lunettes de vision thermique ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Chef blaireau ouais ^^

Ca me fait penser aux gars qui expliquaient comment éviter le chain mezz en 1.36 ( éparpillez vous , contournez l'ennemi , cachez vous derierre des arbres ... )
feu_evanescent
Roi / Reine

Attaque perso, averto
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Attaque perso (bis)
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Depuis qu'on a plus IP c'est peut etre facile de vous voir mais moins de vous tuer car vous l'avez toujours IP.
Y'a 2 jours je me suis encore fais tuer par un archer jaune j'ai rate ma PA il a IP et j'ai release.
Alors l'archer est quand meme pas a se plaindre meme si c'est sur il peut plus chasser seul mais franchement qui est seul en rvr maintenant meme les assassins sont a plusieurs pour chasser.

c'est marrant je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai tué un ass/ombre en solo. Par contre les perfects que je me prend sans avoir le temps ni d'IH ni de sortir mes armes je les compte plus. Je suis une buse, c'est vrai.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite