JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Un mitraillette invisible c'est ce que tu veux?

Le camouflage a ete donne pour satisfaire(punir ?) les faux cul ouin-ouiner qui prentendait que 6 eme sens les empechait de scouter alors que c'etait leur role.

Autrement, 3 eme oeil, tu l'utilises a des point strategiques, les pauvres assassins on plus qu'a pleurer....eux ils ont pas camouflage pour eviter de se faire degommer.

Je rappelle encore une fois que les camps adverses ne sont pas constitués que d'assassins. Maintenant c'est sur, si faire la mitraillette invisible aux abords d'un troupeau d'ennemi est ton concept de l'archer, c'est sur que 6 eme sens est une plaie pour toi, en effet dans le troupeau il y a de forte chance qu'il y est un assassin avec cette RA (qui coute 8 point quand meme je le rappel).

Autrement, et bien tu lache la corde de ton arc, tu etudies la situation sur le terrain, comme tous les assassins doivent le faire, et tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu t'assures d'abord en camouflage qu'il n'y a pas d'assassins dans le coin.

Donne moins un seul argument qui justifierais que les assassins perde cette RA? si c'etait le cas, cela vous retransfomerais en uber killer de la mort qui roX...pourquoi, parceque mitrailette invisible qui de temps en temps miss mais qui a qu'a courir un peu pour etre tranquille de nouveau puisqu'il agit a distance......

Contrairement aux assassins qui lui une fois destealth c'est : gagne ou meurs.

Rajoute a ca que si tu te ballade en plein milieu de la plaine entre mfa et le moulin.....et ben c'est bien fait pour toi...autrement, il a nombre d'obstacle a utilise , et la meme avec 6 eme sens, reve pour voir un gars en transparant dans une foret d'arbre.

Comme je l'ai dis dans un autre thread...il n'y a qua supprimer purement et simplement les archers.
C'est la seule classe dont les "joueurs" et les "victimes" n'arretent pas de ce plaindre...un produit qui ne satisfait personne on le retire du marche point final.
Lien direct vers le message - Vieux
feu_evanescent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sandstorm
perso j'ai see hidden et tu veux savoir à quoi ca me sert ? à repérer les archers et les éviter, eh oui stun 9 s dans la figure, 1 fleche et on en parle plus de l'assassin alors j'ai pas envie de me faire 10 minutes de courses en fufu entre mon tp et M2 pour mourir pcq j'ai attaqué un archer, non !

Hmmm...

Scuse mais là je ne comprends pas... tu ne dois peut-être pas être encore 50 pour te servir de see hidden afin d'éviter les archers ?

Perso quand par miracle je place un stun sur un assass/ombre 50 ce n'est plus comme avant c'est-à-dire en deux fleches et un 2e stun que je peux le tuer (une fleche tu dis?, tu dois être gris et ce serait plutôt un stun de 20 secondes qu'il me faudrait tellement mes fleches ont vu leur dégats nerfs)

Mais de ttes façons, comme je l'ai déjà dit, je n'ai même pas le temps de sortir mon bouclier que déjà je broute.

Quand je 3e oeil un assass/ombre et que personne de mon royaume n'est à coté de moi pour m'aider voilà ce qu'il se passe :

Soit je stun direct et je place (dans le meilleur des cas) deux fleches qui lui retirent approximativement 40% de vie et puis après il me plie joyeusement et /laugh un bon coup.

Soit je tire précis et lui retire 40% de vie. Si j'ai de la chance je retire une deuxieme fleche en tir normal qui lui retire 10 autres % et après il est trop loin et repasse en fufu alors que mon 3e oeil est terminé. Soit il est au proche de moi et là il me plie vite fait.

Avant en deux fleches un assass/ombre partait au bind, mais cette époque est révolue.
Problem
Roi

Y'a différent type de dégats sur les flèches si jamais.

Faudrait voir à les utiliser pasque bon même avec 28% de resist dans tout, ben je dois dire quand un albionnais me Stun et me colle 2 flèches, je suis loin d'être à 60% de vie, pourtant je suis capé.

Enfin, voila quoi.

Mael-An
Alpha & Oméga

See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.
On laisse 3ème Oeil comme il est.
On laisse Camouflage comme il est.
On retire IP à TOUTES les classes furtives.

Voila ce qui à mon sens redonnerait de l'équilibre pour les dîtes classes.

Au Plaisir
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
[i]See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.
Oui tu as raison, comme ca personne ne voit les archers....

et le pauvre assassins qui a claque 8 point dans 6 eme sens il a le droit de prier toute les 15 min pour que l'archer soit pas en camouflage?

J'insiste sur le fait que ces ouins ouins sont a mon avis issu de la population des soloteurs fous qui trucidait tout ce qui passait dans leur ecran.

Fait comme tout le monde, duote avec un assassin, ou un autre archer, ou groupe.....point final.

La realite des fait est que l'assassin est le predateur des soloteurs, et cela quelquesoit sa classe.

La solution, ne plus etre solo.
Et la c'est l'assassin qui ouin ouineras puisque attaque quelqu'un qui n'ai pas solo = mort assurée.

Je pense que l'archer n'aurait jamais du etre concu comme une classe furtive....c'est un archer point barre !!! le camouflage est la pour faire l'eclaireur. autrement il a tout a fait sa place dans la machine de guerre sans avoir besoin d'etre un psycho invisible.

Le syndrome "sniper" est trop present....l'archer n'est pas un "sniper", c'est un archer c'est tout.
Mervin
Alpha & Oméga

Pour retirer Ip aux archers/méné, faudrait peut-être penser à donner une table de dmg potable au CaC pour le scout, parce que dans 99.9999999999% des cas, meme si il se fait pas Pa, un assassin le tue. Et il y en a avec 50 estoc (Broc) ou 50 slash (US) qui te le confirmeront sans problème
feu_evanescent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Y'a différent type de dégats sur les flèches si jamais.

Faudrait voir à les utiliser pasque bon même avec 28% de resist dans tout, ben je dois dire quand un albionnais me Stun et me colle 2 flèches, je suis loin d'être à 60% de vie, pourtant je suis capé.

Enfin, voila quoi.

Même avec 5% de vie tu as ttes les chances d'exploser le stunner s'il est seul, avoue A moins que l'archer ait eu la chance de pouvoir respec en tranchant il ne peut vraiment pas espérer grand chose au Cac avec son estoc mité (que l'immense majorité des archers ont du conserver la mort dans l'âme faute de pouvoir respec)

Je devrais faire une vidéo des meilleurs moments de honte que je me prends régulierement, et ce, contre n'importe quelles classes de persos en RvR. Mais ça doit être parce que je suis une grosse buse qui ne sait ni choisir ses fleches ni choisir ses cibles
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
See Hidden Timer 15 minutes Durée 1 minute.

Voila ce qui à mon sens redonnerait de l'équilibre pour les dîtes classes.

Au Plaisir
lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...

Je crois que certains n'ont pas bien compris le role de l'assassin et celui de l'archer:

Assassin: c'est LE ubberoxxor au càc avec des mago, on le trouve pres des points de passages obligés, à l'affut de la brebis galeuse égarée, il va meme dans les groupes pour tuer impunément quand le groupe est en difficulté. Une fois sa cible tuée il mange toute son endu pour se mettre à l'abri en espérant que les 10 s de restealth passeront vite ...
L'assassin est obligé de se trouver dans les mêlée ou au abord de celle ci

Archer: il tire à 2000 de distance (?) doit profiter de cette distance pour pouvoir tuer à son aise. N'a rien à faire dans des mêlée et encore moins camper les MG (qui sont les terrains de chasses favoris des fufu) et il a la chance de pouvoir rester à l'écart.

C'est vrai que pour un archer ca miss mais pour un assassin c pareil quand tu rates ton PA ... c'est la mort alor que pour un archer il cours un peu plus loin se restealth et revient

Depuis peu sur Mid/Ys plutot que de se la jouer roxxor tout seul, on s'est mis à grouper entre fufu, un full groupe d'archer et d'assassin, eh oui la combinaison des 2 est très efficace.

Je pense que les archers vous devriez faire de même, c'est fini le temps du Sniper, je crois que malheureusement bcp ne l'ont pas encore saisi, c'est comme pour nous assassin avant il y avait le oneshot ou l'on restait stealth, ca fait un moment que l'on a du s'adapter ...

Jouer un fufu tel qu'il soit n'est pas facile, on galère pour xp, pour grouper, pour se faire apprécier et c'est vrai que parfois quand on voit les résultats (miss, destealth à cause d'un PBAE, d'un mez, ..) ca dégoute mais voila on aime tuer impunément et c'est ce qui nous pousse à continuer
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de feu_evanescent
Même avec 5% de vie tu as ttes les chances d'exploser le stunner s'il est seul, avoue A moins que l'archer ait eu la chance de pouvoir respec en tranchant il ne peut vraiment pas espérer grand chose au Cac avec son estoc mité (que l'immense majorité des archers ont du conserver la mort dans l'âme faute de pouvoir respec)
Ben à 5 % de vie si j'arrive au CaC si celui d'en face n'est pas assez intelligent avec ces 42 de shield pour ne me mettre que des anytime en shield qui font du 145 de dégats c'est pas vraiment mon problème à vrai dire. Pourquoi utiliser ton estoc "toute pourrie" alors que tu fais plus avec ton shield ?

Enfin bon chacun fait comme il veut.

Mael-An
Alpha & Oméga

Je sais ce que c'est un Assassin.
Je sais ce que c'est un Archer.

Je suis objectif, see hidden est trop puissant. Argumenter sur des cas précis n'est pas argumenter. Faut voir ça d'une vision globale.

Au Plaisir

Nb : 16 mois de Jeu, 16 mois dans la peau d'un archer ET d'un assassin. Je connais mon sujet.
Roi / Reine

Citation:
[i]lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...

Je crois que certains n'ont pas bien compris le role de l'assassin et celui de l'archer:

Assassin: c'est LE ubberoxxor...
T'as tout dit...

Citation:
Archer: il tire à 2000 de distance (?) doit profiter de cette distance pour pouvoir tuer à son aise. N'a rien à faire dans des mêlée et encore moins camper les MG (qui sont les terrains de chasses favoris des fufu) et il a la chance de pouvoir rester à l'écart.
4000 de range pendant qu'on y est, ce serait bien
Hmmm, il a le droit d'être où l'archer s'il n'a le droit ni d'être dans les mêlées ni d'être sur les murailles ?

Citation:
C'est vrai que pour un archer ca miss mais pour un assassin c pareil quand tu rates ton PA ... c'est la mort alor que pour un archer il cours un peu plus loin se restealth et revient
il perd son camou, se prend son PA. Tout est dans le "revient"... au bind tu veux dire ?

Citation:
Depuis peu sur Mid/Ys plutot que de se la jouer roxxor tout seul, on s'est mis à grouper entre fufu, un full groupe d'archer et d'assassin, eh oui la combinaison des 2 est très efficace.

Je pense que les archers vous devriez faire de même, c'est fini le temps du Sniper, je crois que malheureusement bcp ne l'ont pas encore saisi, c'est comme pour nous assassin avant il y avait le oneshot ou l'on restait stealth, ca fait un moment que l'on a du s'adapter ...
Evidemment qu'on grp fufu mais s'il n'y a pas de sicaire avec nous il n'est pas rare de voir un seul assass/ombre se faire d'affiler les trois scouts qui étaient pourtant groupés : il en engage un et esquive les fleches des deux autres qui ne sont pas forcément assez pres pour tenter de le stunner (ou esquive les stuns et les fleches pendant son fight avec le premier et enchaine les deux autres après).

Je ne devrais pas le dire, ça va vous donner de mauvaises idées alors que la majorité des ass/ombres fuient lorsqu'elle voit au moins deux scouts ensembles (deux scouts c'est pourtant pas dure a poutrer pour un ass/ombre, trois etant déjà un peu plus dure à renvoyer au bind je le conçois)
patchanka
Alpha & Oméga

vous ratez lamentablement votre tir
vous ratez votre cible
votre tir est bloque
etc

voila la triste realite de l'archer
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Problem
Roi

Roh un vieux de UO wowowow

Marrant de revoir du monde sous daoc

Mais bon la triste réalité des archers est pas si terrible que ça, quand je me balade à odin ou à emain je vois tjs des flood dans les logs de la part de nos amis les snipeurs.

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...
viens reroll un archer qu on rigole
si on suit l idee de Hjiun Shaar c pas si mauvais...
ne pas oublier qu un archer avec camouflage n est pas indetectable il ignore juste see hidden...

je pense aussi que see hidden est trop puissant mais de toutes facons avec le temps etre solo (ou en petit groupe) en rvr sera de plus en plus impossible donc je me demande si ca apporterait reelement qqc que de revoir ca...
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
vous ratez lamentablement votre tir
vous ratez votre cible
votre tir est bloque
Vous tirez mais XXX esquive ...
Votre flèche est absorbée par une barrière magique.