JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Question

A quand le nerf de see Hidden ?!

Voila, je suis en train de me demander de plus en plus ( ou de rêver ) si un jour See hidden sera nerf ?
Et pourquoi ne le serait il pas?

Pourquoi les archers devraient ils continuer a jouer dans de telles conditions de déséquilibres ?
Mythic ne réalise donc pas que l archer est/reste très vulnérable meme avec a la SUPER camou qu ils nous ont offert? C est un cadeau très amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourir 5 mètrès plus loin ..
Je ne parlerai pas de la fiabilité de cet cette "ubber" RA face a l ennemi... ^^

Bcp de sicaires/ombres/assassins redoutent le 3 ème oeil .. et le comparent a 6 ème sens et trouvent cela très équilibré ... Je trouve que c est quand même abusé .. de faire une telle comparaison.

3 ème oeil reste limité par un timing assez long quand même ( 30 min .. ) et le timing d utilité reste très très court ...
donc pourquoi ne pas nerf cette RA qui pourrit considérablement la vie des chasseurs/scouts/rangers?

Si cela n est pas possible alors pourquoi ne pas changer le système de la camou des archers ( baisser le timing ... ) ou rendre 3 ème oeil plus efficace ....

Je me demande si une solution va être envisagé dans l avenir car de plus en plus de sicaires et autres font leurs apparitions et il devient impossible aux pauvres archers de jouer ( j insisterai sur le mot " jouer " )

J aimerai avoir l avis des archers et des autres classes fufu possédant la RA 6 eme sens.
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

Je m'excuse d'avance, j'ai pas d'archer ni d'assassins mais vu ce que je lis et vu mon expérience rvr je trouve que See Hiden est quand même une abération .

Je me souviens, dans les premières versions les assassins (de tout royaume) devaient vraiment traquer et chercher les archers ennemis, c'était vraiment le chasseur et son gibier, maintenant il n'y a plus de chasse vu qu'ils les voient de loin...

Je pense pas me tromper en disant que pas mal d'assassins aimaient(voire préféraient?) ca plutôt que d'avoir tous les archers servis sur un plateau comme c'est le cas maintenant ou est le fun?

Enfin je peux me tromper
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

ca serais sympa un truc du genre

comme camouflage , see hiden toutes les 10 minutes après un combat

comme 3ème oeil , 6ème sens toutes les 30 minutes

vala j'y ai pensé cette nuit ca m'a fait faire de beau rêves a plus
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

see hidden et 6 eme sens c'est la même chose

sinon on en a parler très recemment sur ce post
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je pense qu elle a voulu émettre deux solutions

Sinon rien ne laisse supposer que Mythic va se réveiller bientôt et se bouger les fesses pour essayer que ce jeu soit plus juste et équilibré ?
Car la ca commence a faire long tout ca .. Ils ont tous bien rigolés maintenant on peut les nerf !
Sunist [AJ]
Roi

Bah j'ai 3eme oeil et franchement ca me sert de temps en temps (surtout autour des mf ou ya tjs un ou 2 fufus qui trainent), maintenant 10 pts de PR c un peu bocoup pour un truc qui dure 60s toutes les 30mn :baille:

Je pense que le timer du camo est un peu trop long, mais je fait avec
Problem
Roi

Moi je penses qu'une classe qui a encore ignore pain, qui cape pareil que les assassins en evade et qui se permet encore de demander un rééquilibrage y'a du foutage de gole.

Reste bientot plus que see hiden aux assassins pour se faire les archers (comment ça j'exagère) donc c'est vrai nerfons un peu plus l'assassin c'est une bonne idée.

Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

perso j'ai see hidden et tu veux savoir à quoi ca me sert ? à repérer les archers et les éviter, eh oui stun 9 s dans la figure, 1 fleche et on en parle plus de l'assassin alors j'ai pas envie de me faire 10 minutes de courses en fufu entre mon tp et M2 pour mourir pcq j'ai attaqué un archer, non !

Il y a de plus en plus de nerf contre les assassin indirects:

Tous les magos ont quasi des instant debuff, le pala aussi, moine idem, FLéau pareil (PBAE) ce qui fait que quand on caste un truc en instant sur un fufu son timer est remit à 0... pet qui te destealth

10 sec le timer

instant parfois toutes les 5 sec - 10 sec ...

Donc ne te plaint pas trop, certe archer n'est pas facile à jouer, mais assassin encore moi

Sur ce bon jeux et bonne 1.60
feu_evanescent
Roi / Reine

Dure la vie d'archer hein... (surtout celle des scouts sans buff, ni pet (en instant), ni speed pour se sauver et avec un stun bouclier qui passe une fois tous les 36 du mois. Mais c'est un autre sujet).

Je me demande d'ailleurs pourquoi on s'acharne à jouer un archer ? Personnellement je me prends perfects sur perfects sans avoir le temps de sortir mon epée (et mon bouclier) et il n'est pas rare qu'un assass/ombre m'engage alors qu'il a seulement 5% de vie et me colle sans grand risque un perfect en une seconde de CaC.

Je ne parle même pas des magos que je ne parviens même plus à degommer. Je me faisais un honneur de ne jamais flecher les gris et bien maintenant ce sont les seules cibles que je peux espérer degommer. Pitoyable.

J'ai souvent comparé les archers aux magos : en contrepartie de faire très mal de loin tu te fais plier au CaC. Ce qui est, sommes toutes, assez juste. Et bien maintenant au CaC comme de loin, un archer ne fait plus rien. On en est réduit à être des faire-valoir pour le plus grand plaisir des autres joueurs...

Quand je pense au temps que j'ai mis à monter ma scout, je me sens vraiment le dindon de la farce...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
bientôt et se bouger les fesses pour essayer que ce jeu soit plus juste et équilibré ?
T'as joué avant l'apparition de See Hidden ? Non ? Je m'en doutais. Le seul prédateur de l'archer s'est vu retirer IP, il vous faut quoi en encore ?
Problem
Roi

Mais oui c'est connu l'archer ne fait plus rien ni de loin ni en CaC. C'est vrai que les fleches a 600 ça n'existe plus et qu'un archer tappe comme une fiote, honte à nous les gens qui se font encore tuer par ce genre de gimp qui sont complétement inutile.

Vraiment à jouer des classes comme ça y'a pas moyen faut vraiment être maso.

:baille:

PS : dire que l'archer ne fait plus rien y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

see hidden : RA passive : detecter les archer a 700 de distance ^^

ca sré pas mal nan ? =) kom ca on vous grille pas a des km et si vous approchez on vous loupe pas

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Omniblast
see hidden : RA passive : detecter les archer a 700 de distance ^^

ca sré pas mal nan ? =) kom ca on vous grille pas a des km et si vous approchez on vous loupe pas
Non ce qui serait pas mal c'est la RA detect crochu et le crew, pasque pas drole de tomber sur le paque à chaque fois que je me déplace.

kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Pour moi, tout le game play de l'assasin/sicaire/ombre a disparu.

Je préférais de loin comme ct avant, le OS qui te destealt pas, la longue traque des rangers avec toutes les stratégies mise en place :

1- Le ranger avait une utilité et pouvait s'amuser
2- Le Game play était conservé, le rôle d'un fufu cac c bien de tuer sans être vu hors now a part tuer des isolés ce qui est de plus en plus rare, c'est devenu mission impossible.

Mais les RA ont encore une fois de plus changé la donne, sixième sens comme 3eme oeil sont un grosse connerie, et le charme de la furtivité n'en est plus un justement
Problem
Roi

/agree kesagae

Rendez moi le OS qui destealth po.

PS : me souviens encore de Venom sur Merlin qui faisait des cartons en furtivité au milieu de 40 hib, quand tu étais au milieu des 40 tu avais vraiment la trouille des furtifs, now un assassin pop, il meurt en 2 seconde, toutes les bonnes choses se perdent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf de see Hidden ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite