JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Lynoa
Vous êtes nuls !

Karmelia, ça me déçois bcp ce que tu dis!! Dorénavant je ne te considère plus comme une adversaire de valeur étant donner que tu n'es apparemment pas objective.. C'est tellement encré dans vos tête, qu'on vous battrait à 6, vous diriez qu'on était 2 fg..

Bref ma guilde à ces défauts, j'en suis consciente, et même si j'aimerai que bcp d'entre nous change un tantinet leur caractère, on s'amuse bien entre nous, on joue bien et on fait de belles choses.

Alors essayer d'enlever vos préjugés de la tête et voyez.. J'aimerai vraiment que des gens de l'extérieur nous défendent!! Histoire de voir si c'est moi qui suis devenue complètement tarée et que je suis désormais incapable de percevoir les choses comme elles le sont.

Bah çà va etre dur de vous trouver à 8 parce que vous commencez a compter à partir de 16
Sinon les belles choses...un zerk je trouve pas çà beau.

Sinon sisi j'ai vu un superbe combo hier que j'attendais depuis longtemps. AE Mezz+AE STun+PBAOE dans le tas çà je trouve çà beau car suffit d'etre trois pour exploser un FG et pas ... <commence à compter> 16.

Emain, on vous le laisse. Nous on aime bien partir au ski
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bantham

Tout ca pour dire que les Hom ONT mauvaise réputation à cause de quelques personnes comme ca (alors que comme tout le monde sur mid je connais des gens sympas qui sont allés dans cette guilde)
Juste pour dire que la seule réputation qu'ils ont sur Albion.
C'est /bow bande de bourrin
Karl Hungus
Alpha & Oméga

je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas

pffui j'ai un peu floodé mais j'ai pas flamé

Sérieusement vous êtes beaucoup plus souvent à 16 qu'à 8 .. je dirais que 9 rencontres sur 10 vous êtes plus d'un groupe .. Maintenant c'est pas vraiment un problème... Daoc n'a pas été spécialement configuré pour le groupe vs groupe, mais ce qui agace c'est de devoir jouer à faisons-un-plus-gros-bus-qu'eux pour pouvoir RvR normallement.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
mais ce qui agace c'est de devoir jouer à faisons-un-plus-gros-bus-qu'eux pour pouvoir RvR normallement.
Tu n'as pas que cette solutions.
Tu peux aussi monter un groupe ou chaque membre à son utilité (PBAoE, Heal, TAnk défensif, speed, mezz), et avec un seul groupe tu peux en démonter deux.

Il suffit pas d'être toujours plus nombreux, on peut aussi être plus organisé
Bhoom [S.F]
Reine

Sur certains bon groupes, je ne fais plus l'effort de mezz car ..... ils tiennent pas du tout... ouinnnnnnnnn ( petite dédicace a Maka/Gigikiller et Gendan et leurs amis).
La seule solution pour les gêner que j'ai trouvé c'est des les floods d'amnésie pour les empêcher de cast.

"Un jour je les aurais, un jour!!>
nimperie
Bagnard

fo arreter un peu , /rude c est IG, tu c , le jeu , pas la vraie vie.
je rude tres svt et j insulte pas le gars ki joue , mais le joueur, genre : non dommage tu ma pas eu , ou , toi j t aime ap .
mais point barre.
fo arreter de se sentir viser irl a chak emotes ou alors fo stoper les jeu comme ca et rejouer a des jeux solo .
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

pk être en groupe de 8 est plus respetcable que a 16 ?
c'est magique le 8

chacun joue comme ils le veulent , que ça soit en groupefix / solo / bus ect .... donc si ca vous plaid pas , bas faites comme bcp de gens , et n'allez a pas emain.

Sinon , je connais quelques personnes sympa chez les HoM , et je connais des boulet. Comme dans toutes les guildes .

< a pas prendre aux sérieux >
La seule chose que je pourrais reprocher , c'est le nom Heroes of Midgard HoE aurait été mieux
< >

Bon jeux
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
HoE
/who Heroes, tu peux les voir à FS des fois ... rah chérie !
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe | Goodbye
c bizarre, a chaque fois que je croise des HoM c par bus cf hier soir sur emain :/

j'dois me logger que les jours ou vous faites les bus stp mp moi qd vous prevoyez ca que je vienne pas donner de rps =)

ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
Moi quand je les croisent, ils sont 4 à 5 sur Hadrien mais souvent les même Lynoa, Martelus pis les autres je sais pas parceque je suis déjà morte

Voilà.

Bon jeu à tous
LARSON CALANDRA
Roi

bon bon ..

Quelque leader HoM on deja expliquer le principe de notre guilde, mais bon je vais recapituler vite fait.

On peu pas le nier on est une guilde qui aime RVR je sais que sa plait pas a tout le monde mais pour casiment tout les menbre c est l atou majeur de ce jeux donc on farme vi , vous dite que c est mal tant pi.

vous dite que l ont farme qu a emain, c est vrai qu auparavant emain etait une zone ou l ont trouver facilement des enemi donc par logique on va sur emain ce qui est actuelement en train de changer donc en ce moment on est pas mal sur les autre ZF . mais on ne rejete aucune zF.

on aime rvr, mais que l ont nous dise pas que l ont aide jamais le royaume , c est de la mauvaise fois pure et simple on a toujour ete la pour defendre les relic, on a actuelement pas d alliance donc on est pas toujour prevenu de suite mais quand un menbre d une alliance nous send pour defendre on a toujour ete la.

Sinon pour les bus HoM ba ca me fait marrer plus qu autre chose car que l ont soi a 2 ou 1 fg (on tres rarement 3 fg) bein les seul excuse que j enten par certain pour justifier leur defaite c est "oula sont nul il sont en bus" trouver autre chose plz car quand on est 2 fg on rencontre tres rarement moin de 1 fg

et si 2 fg sympose pour ne pas ce faire ecraser par les mass enemi , on continura a les faire car on a la chance d etres guilde qui en a les moyens.

je trouve dommage que certaine personne aigri de ne rien faire en rvr ou ce faire perfect par notre team de 8 ce venge en racontant des mensonge ou a instulter notre guilde mais bon certain d entre nous ne font meme plus attention a vos remarque car on commence a si faire.

au sujet de la "rudesse" de certain de nos membre je ne peut pas le nier on a certain mid tres barbare parmi nous mais ne juger pas les HoM ,juger la personne individuelement la plus par d entre nous repect l enemi et on apreci bc le faire play.

on va essayer de raisoner c est personne la car c est vrai que c est une attitude assez stupide et je m en excuse.

mais comprener que certain membre ne supporte pas de ce faire allumer seulement parcqu il sont HoM donc sa arrive a tout le monde de peter un cable.

larson calandra
officier heroes of midgard
Anarax
Roi

Personnellement je trouve que vos réactions sont d'une hypocrisie et d'un simplet à faire peur. Pour la plupart vous êtes aveuglé par une certaine jalousie qui ne devrait pas avoir lieu sur un jeu.

Vous ne trouvez pas normal qu'une guilde arrive à aller RvR ensemble à 2FG et des fois 3FG ? On fait quoi pour vous faire plaisir ? On impose des planning sur Emain afin d'alterner les groupes HoM ?

Vous dites que les /rudes sont monnaies courantes, je me rappel pas avoir un jour fais un /rude à un ennemi mais plutôt un /bow sur Emain pourtant j'y suis souvent dans les "bus" J'aimerais aussi que l'on trouve dans la charte Goa ce qui interdit à taper un /rude sur son clavier à l'intention d'un ennemi ? Pas Fairplay ? Mais c'est des ennemis non ? Ca ouin ouin quand une alliance se créé non ?

Qui sont les véritables personnes à ignorer enfin de compte ? Les HoM qui essaye de faire du RvR de qualité en guilde ou toutes les personnes avec qui j'ai joué des heures et des heures qui ont eu pour seul réaction en faisant un /who Aceri

[xxx]:"Tu as guildé HoM ????"
[Aceri]:"Kikoo toi Ben oui pourquoi ?"
[xxx]:"Pffff tu me dégoûtes trop je te parle plus !!"

Je pense avoir pas mal de connaissances sur ce serveur et je pense aussi avoir une bonne réputation mais quand certaines personnes de guildes qui se disent Fairplay que j'ai en plus en friend list me send ce genre de chose (3 send par soir à une période mais pas tous aussi expéditifs heureusement) ben c'est eux qui me dégoûtent !! Eux avec qui j'ai xp en bonne harmonie et qui me mettent en /ignore à cause d'une guilde.

Vous savez la réaction que j'ai après ca ? Ben j'aime encore plus ma guilde car je me rend compte que c'est pas eux les gens qui pourrissent réellement le jeu ...

Le problème c'est que vous vous créé une double charte et vous y affiché "mode d'emplois du fairplay" dsl mais c'est pas à vous de dicter la manière de jouer de chacun. Si un troll veut la jouer RP en étant grossier et rustre (sans manquer de respect bien évidemment) et balance un /rude ben c'est pas interdit et c'est son perso voila tout et rien avoir avec un vrai bras d'honneur injurieux IRL ....

Sur ce allez y continuez à pourrir tous ce qui vous fais envie enfin de compte mais apprenez à réfléchir et remettez vous en question aussi je pense.

Cordialement,
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Moi quand je les croisent, ils sont 4 à 5 sur Hadrien mais souvent les même Lynoa, Martelus pis les autres je sais pas parceque je suis déjà morte

Voilà.

Bon jeu à tous
ya moaaaa la chtite koby qui cour pour pas se faire stun !
Prochaine fois je te tape au marteau pour te montrer ma presence (quoique si Lynoa me voit faire ca jvais me faire engueuler sur le tp :\ )

edit : je profite pour passer un message, on me dit que je rez pour les rp alors si je ne rez pas ne vous plaignez pas
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non gyna pas encore un grpe fixe intualbe......

Ce sera bientot impossible à tuer du monde avec un grpe "normal"

Sedrik
Alpha & Oméga

Edite

Merci de laissé la communauté homosexuel en dehors de ca ...

A la prochaine allusions c'est un avertissement ...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
[...]
je ne sais pas comment il faut prendre ça mais dans le doute tu ferais mieux d'éditer ça tout de suite car ça risque de mal se terminer pour toi.

il y a des choses dont on a pas le droit de se moquer tout simplement apr respect.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Je comprend po ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite