JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Re: Je comprend po ?
Citation:
Provient du message de dmx
Chez les HOM ya de tres bon joueur , mais je comprend po pkoi il se polu avec des joueur comme [On évite de citer le nom des joueurs SVP]? des ke je le vois a emain il rude tlm o.O , il menace de mort une foi sur deux , need comprendre .
Il a ete martiriser ds sa jeunesse? Il a po d amis alors ce venge ? ^^ . Un HOM pour m xpliker ? :x
C'est quoi ce gros troll ? Tu crois que des comme ça tu en as peut être pas dans les grosse guilde hibernienne ou albionnaise peut-être ?

PS : pour -Eilidh- que tu portes un jugement sur les bus HoM alors que tu es chez les tempest ça me fait assez marrer.
Lien direct vers le message - Vieux
Nogrod
Alpha & Oméga

HoM ?
personellement , j ai Bcp de monde que je ne peut pas voir chez les HoM , mais j y ai aussi des amis .

Après , ils Farment en bus , oui , mais ils farment bien , et n est ce pas devenu l unique objectif du jeu pour la majorité des joueurs ?

Farming Is evil
Problem
Roi

Re: HoM ?
Citation:
Provient du message de Nogrod
personellement , j ai Bcp de monde que je ne peut pas voir chez les HoM , mais j y ai aussi des amis .

Après , ils Farment en bus , oui , mais ils farment bien , et n est ce pas devenu l unique objectif du jeu pour la majorité des joueurs ?

Farming Is evil
Stoi le farmeur, retourne en cours à la place de polluer notre beau forum.

Natachou
Alpha & Oméga

Angry
Vous êtes nuls !
Voilà vous l'aurez voulut, je perd mon sang froid . Vous parlez vous critiquez mais stop un peu, vous vous prenez pour qui pour juger comme vous le faites ?! Mais ou sont les joueurs honnêtes qui viendrait post et dire, c'est vrai ya un groupe de 8 qui joue tout le tps ensemble et qui est dur à battre ? Qu'ils sont aussi fair-play que les autres ?
Kili /rude pour un oui ou pour un non, c'est un troll il est malpoli bête et sommaire.. Sinon il est généreux et marrant!

Karmelia, ça me déçois bcp ce que tu dis!! Dorénavant je ne te considère plus comme une adversaire de valeur étant donner que tu n'es apparemment pas objective.. C'est tellement encré dans vos tête, qu'on vous battrait à 6, vous diriez qu'on était 2 fg..

Bref ma guilde à ces défauts, j'en suis consciente, et même si j'aimerai que bcp d'entre nous change un tantinet leur caractère, on s'amuse bien entre nous, on joue bien et on fait de belles choses.

Alors essayer d'enlever vos préjugés de la tête et voyez.. J'aimerai vraiment que des gens de l'extérieur nous défendent!! Histoire de voir si c'est moi qui suis devenue complètement tarée et que je suis désormais incapable de percevoir les choses comme elles le sont.

Sur ce, comme dirait Thundra, bon jeu!

Lynoa la furie !

ps: Hulck je te parle pu
Roi

Y'a pas à vous défendre, vous avez des gens qui /rude chez vous comme dans toutes les guildes de tous les realms.

Vous êtes des farmeurs, comme 90% du serveur.

Pis sinon ben vous jouez en guilde donc en gros paque s'est vrai, à part ça je vois pas ou est le mal la dedans, tant que vous vous marrez bien c'est l'essentiel.

Non ?

Lyk [1337]
Alpha & Oméga

lynoa, c'est un fait vous farmez en bus c tout
moi aussi j'aimerais vous voir a 8 mais non je ne vous vois jamais a 8, ou vraiment très rarement
sinon y'a mass zerk c un fait aussi, mais bon y'a plus que des zerks presque sur mid j'ai l'impression

je m'efforce toujours de reconnaitre la valeur de mes adversaires, alors oui vous jouez bien très bien, en bus.

ceic dis je ne cherche plus a le reprocher, c'est devenu tellement commun, je le regrette simplement

au plaisir de vous croiser...
Elween
Alpha & Oméga

tout ce que j'ai a dire sur cette guilde est ici

Maintenant je les connais pas personnellement

Pour ce qui est des bus.... si j'étais Albionnaise (merde... mais je le suis ), je dirais qu'on aurait rien à dire, hier sur HW il y avait au moins 5 bus Alb et les HOM sont quand même venue faire un carnage.
ƒrostea
Roi / Reine

Citation:
moi aussis j'aimerais vous voir a 8 mais non je ne vous vois jamais a 8; ou vraiment très rarement
Et alors un guilde c'est bien un ensemble de joueurs censé s'entraider et jouer ensemble?
Nogrod
Alpha & Oméga

Re: Re: HoM ?
Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Stoi le farmeur, retourne en cours à la place de polluer notre beau forum.

han je Farme pas !!!!
emain is Evil !!!

pis si seulement je pouvait avoir des cours , au moin contrairement au boulot , on n est pas obliger d y aller ^

ps : pis je vois pas pourquoi on critique encore les bus , y a plus que ca , et si vous voulez pas croiser de HoM , vous aller pas a emain (haaaaa , z avez plus de relique a defendre , vous iriez donc a emain seulement pour farmer ?? han , on nous aurait menti ??
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

defendre et farmer Nogrod, les 2
Natachou
Alpha & Oméga

Bah vi on se marre.. Mais on est pas souvent en gros pack, ca arrive de temps en temps où on rvr à 2 ou 3 full groupe.
Sinon le reste du tps, c'est un groupe avec Venda/Xarif/Kili/Larson moi même et d'autres joueurs qui alternes
Roi

Citation:
Provient du message de Lyk
defendre et farmer Nogrod, les 2
vivi défendre les arbres a coté de amg s'est très important, les albionnais risqueraient de venir les couper pendant la nuit.

Elathar / Latu [DS]
Roi

:bouffon: Les HoM :bouffon: c tabou sur mid ça fait deux petites semaine que je suis la, et tt le monde parlent d'eux, pour faire une comparaison pour nos amis albionnais, c la meme guilde que les chrysalides fut un temps

je pense pas que ce soit des "noob", des "cretin" ou tout ce qu' on peu entendre, mais en général ils restent en guilde et se deplace que en FG aux couleur de la guilde, certains HoM ne font pas trop la difference entre un FG HoM et un groupe de RvR normal ( ils se permettent des fois quelques reflexions deplacée )

ps : ATTENTION je parle ici a titre personnel, relatant du vécu. je tiens aussi a dire que je me suis accroché avec un HoM, mais on a reparler depuis et c'est des choses oubliées
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Bah vi on se marre.. Mais on est pas souvent en gros pack, ca arrive de temps en temps où on rvr à 2 ou 3 full groupe.
Sinon le reste du tps, c'est un groupe avec Venda/Xarif/Kili/Larson moi même et d'autres joueurs qui alternes
c bizarre, a chaque fois que je croise des HoM c par bus cf hier soir sur emain :/

j'dois me logger que les jours ou vous faites les bus stp mp moi qd vous prevoyez ca que je vienne pas donner de rps =)

ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
Natachou
Alpha & Oméga

Je suis démoniaque!!!
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Je comprend po ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite