JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

pourquoi jamais souscrit

Je voulais savoir une chose puisque depuis que jai desactiver la notification par email a chaque fois que jecrit quelque chose je ne suis plus souscrit a chaque thread, est que les deux sont lier. J'aimerais bien réavoir des message sur mon profil sur les thread que jécrit et quil on été répondu...en tk merci pour laide
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Dans tes options , regarde à "Notification d'e-mail par défaut" , ben mets cela à non
Mike_Zoolander
Roi

je sais ca je lai mis donc je nai plus demail par milier dans mon compte hotmail , mais jaimerais avoir la possibiliter de voir les thread dans lesquel jai ecrit dans mon profil section souscrit
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Ne l'utilise pas mais regarde dans chaque fil, il y a une icône avec un gros point noir quand tu as répondu. Tu les cherches tous et voila tu as tes messages souscrits.
Elhan
Alpha & Oméga

Tu veux juste voir si tu as écris dans tel ou tel message ou tu veux recevoir qui à répondu a tel ou tel message après que tu ai posté ?

Voila Mardram à donné la solution
Mike_Zoolander
Roi

a ok merci mais pourquoi au juste jetait souscrit dans mon profil et maintenant non??
Louney
Roi

Dans ton profil tu as aussi "Afficher tous les messages de cet utilisateur", ainsi tu peux lire tous les posts ou tu as participé
JOL Orion

Tu as aussi un "point noir" sur les enveloppes devant le sujet auquel tu as participé.

Sinon, c'était bien le forum Tests, Problèmes et suggestions qui était concerné
Mardil

En provenance de la Taverne, direction le forum Problèmes, questions, et suggestions, sur lequel tu devrais avoir plus de réponses.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Mike_Zoolander
a ok merci mais pourquoi au juste jetait souscrit dans mon profil et maintenant non??
La souscription est liée à la notification. L'un ne va pas sans l'autre..
Loekit
Alpha & Oméga

Comme beaucoup l'ont dit, tu as la possibilité de regarder les icones des messages. Si ceux-ci comportent un point noir c'est que tu y as posté.

En ce qui concerne la recherche de tous les messages d'un utilisateur... ça ne fonctionne que quand il n'y a pas trop de monde car ça surcharge les serveurs.

Et effectivement, la souscription est liée à la notification. Donc quand tu veux être en "souscrit" il faut soit que tu coches la case "Notification..." quand tu postes dans le sujet, soit que tu cliques sur le lien en bas du sujet "souscrire à ce sujet".

Je crois pas qu'il y ait d'autres solutions.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi jamais souscrit ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite