JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel damage dealer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orchall [Spir]
Bagnard

quel damage dealer?

salut je voudrai faire un damage dealer mais j'hesite fortemenent entre ma hast et mercenaire. pourriez vous m'eclairer
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

L'avantage du merco est qu'il se fait up en 1.62, donc que du bonheur à venir ^^
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Sur un seul coup, le MA hast fait des ravages.

Mais son problème c'est sa lenteur.

Le merco, je ne connais pas trop (encore assez rare) mais ceux que j'ai vu combattre sont vraiment efficace. Pas a la hauteur du MA hast sur un seul coup, mais il a sa rapidité et le dual.

Le merco va bientôt recevoir des améliorations prochainement.

Il faut voir ce que ca va donner ces amélioration, mais en attendant, et je précise bien en tant qu'observateur (je ne joue ni l'un ni l'autre) je vote pour le MA hast.

Quoi que le merco est tres efficace contre les BT...

Arf pas evidant quand meme
Tealk
Alpha & Oméga

Etant moi meme mercenaire, et jouant avec des MA hast, notre classe tu tres vite les mages, notre vitesse d'attaque est superbe contre les BT, mais c'est vrai que le MA Hast a tout de meme l'aventage de faire sur son premier coup (donc instantané pas de probleme de vitesse ) de tres gros degats .

Bref a mon avis il faut des 2 pour bien fonctionner.

Le mercenaire a 2 armes, mais il fo savoir qu'on ne tappe pas toujours avec les 2, et encore moi toucher avec les 2. Donc des dommages tout de meme assez irreguliers puisque l'on peu passer du simple au triple (si les 2 armes touches, double critiks, simple critiks etc).

Ca reste une classe tres interessante, plutot rare et asser mal vu pour XP quoi qu'on en dise. Nous n'avons pas l'imposante armure de plaque, mais tant mieu nous avons la classe .

En gros ca se vaut, meme si le merco est je trouve moin polyvalent.

Mercenaire, plus qu'une classe, un etat d'esprit
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
L'avantage du merco est qu'il se fait up en 1.62, donc que du bonheur à venir ^^
Ca me semble pas etre un point crucial quand au choix de devenir mercenaire. Et "up", malgrés ses 2 lettres et un grand mot.
epsi`
Roi

Re: quel damage dealer?
Citation:
Provient du message de Orchal
salut je voudrai faire un damage dealer mais j'hesite fortemenent entre ma hast et mercenaire. pourriez vous m'eclairer
hum tu hesite entre merco et MA alors je v te conseiller moine

-->[]
Drira
Alpha & Oméga

slt

tu ve faire un dmg dealer , fait un sicaire ou un moine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel damage dealer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite