JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [cherche] Nain de Lancé ou Luri Tranchant.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
brakion
Roi

[cherche] Nain de Lancé ou Luri Tranchant....

Voila je cherche ou des Nains de lancé ou des Luri de lancé afin de pouvoir m'en sortir en rvr....j'explique :

SITUATION N°1 le Nain ==> Si un groupe de conserve me poursuis, je sors alors de mon sac un Nain de Lancé que nos amis les Alb apprécient fortement comparé a moi ( N'Elfe ) la lance dans leur direction pour avoir tout le loisir de prendre la fuite....sain et sauf

SITUATION N°2 le Luri ==> Meme situation mais cette fois ci avec une horde de troll féroces qui apprécient tout particulièrement explosé c qui est petit ( test a l'appui !! ) afin comme précédemment de prendre la fuite sans risque

Me send IG pour un achat groupe de Nain et Luri sur le Marché de tnn.
Attention je n'accepte que de la marchandise de bonne qualitée et en bonne santé !!! car la dernière fois on ma refiler un Luri malade du nom de Crochu ( sûrement un Luri weak ).

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

S'tu continues, tu vas te retrouver dans la cage au troll avec un panier de pommes. Parole de Lurikeen !
Alias/Alyx
Roi / Reine

Bon attend, je peux t'en vendre moi...

RdV demain, 5h du matin, dans un coin sombre et isolés d'Odin... disons au sud après la muraille frontière albionnaise (y'a jamais personne par là). Viens seul surtout, mes associés troll et moi-même on voudrais pas te rater.
brakion
Roi

Np je viens accompagner d'une 30aine de Senti avec bb auto 6sec

On viendra vous depouillez de vos nains ...gniac gniac
Soupir

Rahlala, mais y a un forum marché maintenant pour ça !!
Alienna

moi je te propose des nécrites bas de gammes pour faire peur au trois royaumes, pour vraiment pas cher, comme ça tu n'as plus à choisir la chose que tu dois sortir de ton sac en fonction de ton ennemi: le nécrite faire peur a tout le monde
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Ca fait rire un necrite, ça fait pas peur.
Mheriniak
Roi

Non mais oh! Nous autre les nécrites ont va pas se laisser faire non plus hein! Parce que sinon nous ont lache notre arme secréte: le bisou du pet... rien ne vaut un bisou d'un homme décomposé... effet sur la cible garantie en plus un dommage sur le temps efficace ( ben oui les bactéries c'est méchant... ) Alors faut pas trop jouer avec nous autre nécrites hein, surtout pas avec les nécros . Le premier qui me demande de l'accompagner pour faire diversion, j'incante sa belle mére, na
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [cherche] Nain de Lancé ou Luri Tranchant....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite